Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda-mania

honda-mania|civic eg4 swapé eg6|dunkerque(59)

Messages recommandés

kineco a écrit:
La lupo gti elle fait le O à 100 en 8s03

C'est pas mal non ^^


ahh oui vraiment pas mal comme chronos.

ton aventage c'est ton poids aussi.

tu fait combien au poids??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda-mania a écrit:
donc pour les chronos j'ai démarer en 2 pour le premier et en 3 pour le deuxiéme je crois mais plus sur.

petite info:
j'avait 40litres d'essence soit le plein.
je ne suis pas allégé en rien du tout (a si les phare son des version allégée)
j'avait une roue de névada dans le coffre avec le kit crik et tout l'atiraille de dépanage.
et on été deux dans la voiture EVOCAR et moi méme.

donc voila j'espére avoir satisfais vos attente puis donné moi un autre défi sa me dérange pas du tout IN EVOCAR Very HappyVery Happy


oui ange

frenchement j'etait pas encore monter ds le vtec mais que ce que sa pousse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait mon chrono, je suis a 9"80 pour le 20-100km/h au RSM, sachant qu'au RSM a 100 je suis a 105 au compteur, demain je ressaie en prenant la vitesse au compteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bien sa vas niveau de ton poids je pencé que tu faisait moi que sa.
je pence que tu fait le méme poids que moi.donc trés compétitive ta voiture.voit pour faire les chronos que j'ai réaliser avec les méme dépard et le méme raport vitesse.

tien nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
voila j'ai fait mon chrono, je suis a 9"80 pour le 20-100km/h au RSM, sachant qu'au RSM a 100 je suis a 105 au compteur, demain je ressaie en prenant la vitesse au compteur Wink


dit moi ton block c'est bien un d15b7?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok je comprend tout car avec mon d15b7 de mon ej2 je tourne a 8.50 le 20km a 100km.mais bon a l'origine je posséde deja 10chv de plus que toi vu que tu as un d15b2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé en multipoint donc les 10cv de plus je les ai rattrapé normalement, enfin pas encore, je suis pas reglé, j'ai la carto dans les choux et l'allumeur décallé, je reprendrai un chrono quand j'aurai tout reglé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pesé ma banquette arriere si ça t'interesse Wink

3kg pour l'assise, et 5kg par dossier

donc 13kg au total, un peu plus que je pensais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qui ce passe quand je rencontre un 106 version tas de bout avec une fille qui ce prend pour une pilote!!!!!


en méme temp on vas dire que c'est mon excuse pour passé en rétro spoon Very Happy

reste plus qu'a les trouvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir je vais pour le constat en plus elle avoue sa faute vu quelle roulé de l'autre coté de la ligne et en plus une ligne continue.

vu que c'est des rétros électrique et que pour le prix de un seul sa coute 275.48euros bien je vais pouvoir me prend des rétro spoon.

fin si j'en trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches des vrai spoon ou des imitation te suffirons? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peut tombé sur des vrai spoon je serai content mais des imitation bien imité je pence que sa pouré le faire du moment qu'il sont électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info mais sur AKR il son moin chére quand méme avec la livraison 274 euros.

tu a deja teste se site?
tu a fait la tof de tes bras de suspension monté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des vrai spoon sur akr, mais il devraient largement faire l'affaire

sinon pour AKR, tu peux y aller les yeux fermé Wink

les bras de suspension, je doit avoir une photo en stock, je te trouve ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a okok merci.
car 348euros je préfaire métre cette somme dans mon moteur lol.

la avec la livraison en ups avec le paiment en carte banquaire sa risque rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur AKR? j'ai jamais connu de probleme, sur notre forum, on vient de lancé une commande groupé pour un total d'environ 2800€, pas de souci ^^

sinon pour les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci pour la tof.
la j'ai passé commande donc je fais un livraison par ups avec un paiment par carte banquaire mais le seule truc qui dise pas c'est le temp de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez AKR compte environ 3 ou 4 jours ouvré, enfin sa depend mais j'ai jamais dépassé la semaine de livraison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur honda c'est pas donné.les rétro d'origine y en avait pour 274.48 pour un donc autant changé les deux pour un meilleur style a la voiture.
puis il son plus cour comme rétro a évitera de me refaire accroché Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et accessoirement plus legé je crois ^^

chez honda, les pieces d'origine qui ne sont pas compté comme "piece d'usure" sa chiffre vite, mais heureusement, on a un choix assez énorme pour de la piece pas forcement d'origine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle et propre ton EG, j'aimerais bien que la mienne soit aussi propre !!
Si j'avais plus d'argent, je me ferais plaisir aussi !!
Bonne continuation, je suis ton projet Wink

Quoi de prévu pour la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la suite il y a mes rétros carbone type spoon qui arrive, j'ai mes dispues ventilé percés zimerman avec les plaquette EBC qui arrive aussi.
ensuite mi mars je dépose mon train arriére puis je passe en disque avec un mastervac si je peut.par la méme occasion je posse me bras de suspension arriére mais je c'est pas quoi métre encore je me tate.
bientot aussi la pose de mes barres anti raprochement av inférieur et arriére supérieur et inferieur.
puis par la suite posé des bon combi mais je veut pas quelle est son cul partaire.car la pour le moment je suis monté avec des suspension de ITR donc voila en gros les modif a venir dans le 2 vois 3 prochain mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'effet que provoque ma petite eg.

peut atteindre sa sensibilité de certaine personne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, pas mal Very Happy

Dis moi, c'est quoi ton admission ? J'voudrais changer la mienne mais garder une bonne sonorité.
Mon beauf as monté un CAI sur son EG8 mais le son ne s'entends pas comme je voudrais, Air frais ok mais sonorité Zéro ... Forcément, y'a plus la caisse de résonance du compartiment moteur.

J'fais mes p'tites recherches là dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor pour moi c'est une boite a aire de honda nsx avec un filtre a aire ITG je trouve quelle s'accorde bien avec la ligne srs.tu auré pas été de trop loin je te l'auré prété lol pour faire des testes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est énorme la boite a aire?
elle est pas énorme RazzVery Happy
non mais c'est normale l'aire arrive en desous de la boite, ensuite filtré en plein millieu de la boite pour, ensuite etre redistribué en aire propre et fraiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiche technique.

chassis:honda civic eg435.
suspension:ressort et amortiseur de honda intergra.
motorisation d'origine:1.5l lsi 90chv.
motorisation swapé:1.6l vti 160chv.

donc voila il y quelque mois, a l'acquisition de mon eg4 je pencé deja a la swapé.sur la route du retour je me voyer deja enlever le moteur 90chv pour le remplacer par un 160chv vti que deux mois avant je possédé deja grace a une bonne affaire réalisé.
un moteur vti 160chv b16a avec le faisceau, boite a vitesse, ecu, puis tout les systéme de transmision avec le berceau puis quelque accésoire genre huile de boite huile moteur fin voila...
apres la posse du moteur vti j'ai placer un kit allumage irédium avec le cablage, une boite a aire de honda nsx type mugen power de chez mugen power, un radiateur gros volume avec les durite suéprieur en silicone avec mano température d'eau en plaque sandwich.voila un peut poue le moteur.

le chassi juste viré les suspension d'origine pour des suspension de honda intergra donc rien de spécial.modif et piéces qui arrive le 5 mars puis courant mi mars:disque groupe N ventilé percé, plaquette EBC, bras de suspension inférieur d2 racing, passage en disque arriére avec le mastervac, jeux de barre anti raprochement compléte, puis des combi filté d2 racing.voila je pence que je vais m'arrété la puis gardé le reste pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon programme, un peu light coté chassis tout de meme ^^

par contre, pas réellement d'accord avec toi, un B16A2 a 3000€ j'appelle pas ça une bonne affaire ou alors il a 30 000km ^^

sinon tu compte mettre des barres anti roulis quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh je l'aime ta titine elle est trop belle, go la ramener dimanche au rasso la !!
faut que tu nous la montre
tu as recu tes rétros spoon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...