Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda-mania

honda-mania|civic eg4 swapé eg6|dunkerque(59)

Messages recommandés

moi je voudrait bien des chrono de l'eg en B16, et surtout savoir si il est stock? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le type en prend plein la vu.

pour se qui est des chronos en faite j'y es jamais pensé mais je pence en faire dans la semaine si le temp le permet.

mais pour des indice de vitesse une bmw de 204 chv je reste a coté, ou encore une ford fiesta ST avec un allégement je passe devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quand meme des bonnes perf' car une bmw 204ch ca doit etre la 330 et ca c'est quand meme du bestio!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la bmw le gas ma dit que c'était un 325is aprés moi je conné pas bmw je c'est pas a quoi sa correspond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite tof de mon intérieur a l'heure d'aujourd'hui.



puis voila une petite tof du block.



dite mois se que vous en pencé.....

et oui il faut bien que je vous occupe en atenden les chronos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bin ecoute je te crois oui en effet le 325i ca marche bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouahhh les recaro sympa!!!!
Ils coutent bonbon cela quand meme non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je l'ai es eu pour une boucher de pain.le type me les vendé 650 euros, je les a moitier arcelé puis il arrivé pas a les vendres donc je les es touché a 500 euros en plus il est venu me les amené chez moi mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je t'assure, et j'ai pas précisé que les glissiére d'origine honda été deja souder propre puis traité anti rouille.en gros j'avait plus cas les montés.
je pence que le type s'avait pas se qu'il vendé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau monstre!!!

J'adore la malle type US par contre j'ai une petite rétisence avec la malle noir!

Mais beau bestio!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda-mania a écrit:
oui je t'assure, et j'ai pas précisé que les glissiére d'origine honda été deja souder propre puis traité anti rouille.en gros j'avait plus cas les montés.
je pence que le type s'avait pas se qu'il vendé.


C'est clair!!!
En tout cas tu as fais une super affaire et tant mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est net tes bacquets sont splendides!!

Dans la LUPO ca en jeterai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence aussi qu'il donneré bien, je croi qu'il son faite pour n'importe qu'elle voiture.il fond bien racing....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocar59 a écrit:
super confortable quand meme hein jo ?? Wink


oui confortable un bon maintient dans les virages.

puis reste encore a branché le systeme chauffant Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tout ça, la boite a air mugen, elle vaut son prix?

collecteur SRS? silencieux SRS G45? intermediaire SRS aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la boite a aire mugen vos son prix trés bonne admtion.
je suis en SRS tout le long donc collecteur, 2 en 1 le décatalyseur réglabe car il ce monte aussi sur intégra ensuite le reste de la ligne en srs puis le silencieux qui chante mais il chante super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai l'intermediaire SRS, collecteur SRS, sa fait un sacré bordel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne plaisante pas du tout je t'assure.
je les es touché a 500 euros en étant acharné sur le type(voir plus dans la présentation).tof a l'appuis du systéme chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi un peu moins, je commence a devenir sourd Laughing

je vais repasser surement sur du plus petit, ou du moins bruyant déja ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excel!!

J'ai eu ca sur une de mes mini et c'est royale ca me mank trop!!!

Surtout qud ta mal en bas du dos c royale, ^^ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa doit etre plaisant mais je les es pas encore branché mais j'ai hate Very Happy

pour se qui est du bruit du pot si tu est deja sourd avec une ligne srs sur un lsi imagine ce que sa donne sur un vtec affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais la sel que j'ai vu plus bruyante que la mienne c'est une EG6 avec ligne complete et double sortie en 90mm ^^

moi c'est particulierement enorme surtout du au silencieux, je fait bie plus de bruit par exemple qu'une ligne invidia n1 ou skunk 2 megapower sur une VTI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
non mais la sel que j'ai vu plus bruyante que la mienne c'est une EG6 avec ligne complete et double sortie en 90mm ^^

moi c'est particulierement enorme surtout du au silencieux, je fait bie plus de bruit par exemple qu'une ligne invidia n1 ou skunk 2 megapower sur une VTI Laughing


bien sa vas tu doit deja faire un bon bruit.puis aprés faut pas s'arrété au bruit que tu fait car c'est pas le role de ton échappement.lui est la pour le gain de puissance.aprés quand tu peut avoir le bon bruit avec la puissence c'est encore mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocar59 a écrit:
ah oui sur un vtec ouah on l'entend encore a 500m


ahh oui sa c'est vrais tu a eu le droit a une petite démo sous la pluie Very Happy
(bonne aprem) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur, mais en fait je voulais passé sur une ligne HKS hi-power mais elle passe trop bas, elle frotterai en roulant Laughing

sinon, la question qui va bien, pourquoi swaper un B16a2? tu l'a eu a un bon prix? gratuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur! si tu frotte au sol sa vos pas le coup a moin de racoursir des pates des fixationx d'origine.

pour le swap en b16a,c'est un moteur qui a beaucoup attiré mon attention puis le fameus systéme vtec on vas dire qu'il est unique car aucun constructeur a jamais tenté ce systéme.il y a bmw qui on fait un peu dans le méme style avec le systéme vanos des bmw IS et M3.fin bref les possibilité de modification sur un vtec sont énorme, puis on a plus bessoin de faire sa réputations.

pour le coup sa ma couter 2000 moteur, boite, faiceau, berceau, transmisions complette.(une bonne affaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la HKS passe sous les bras de suspension, donc impossible de raccourcir quoi que ce soit Laughing

pour le B16, c'est ça le souci, c'est relativement cher et je suis parierait pas sur le B16 face a un D16A9

disons que pour le prix moyen de revente d'un B16a2 j'avais trouvé un B18C4 complet (moteur et tout les peripherique, boite, ecu, faisceau, amortisseur avant et arriere, train avant et arriere avec tout le systeme de freinage...2400€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa cette eg4 !!!


Passe du bon temps chez nous mek !!!!!!!!


cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
la HKS passe sous les bras de suspension, donc impossible de raccourcir quoi que ce soit Laughing

pour le B16, c'est ça le souci, c'est relativement cher et je suis parierait pas sur le B16 face a un D16A9

disons que pour le prix moyen de revente d'un B16a2 j'avais trouvé un B18C4 complet (moteur et tout les peripherique, boite, ecu, faisceau, amortisseur avant et arriere, train avant et arriere avec tout le systeme de freinage...2400€)


tkt pas que je serait tombé sur un bijoux comme sa un b18c4 complet a ce prix la c'est sur que j'aurait sauté sur l'occaz.mais je suis trés content de mon b16a il a fait deja c'est preuve entre mais mimine et beaucoup sens son mordu les doigts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les b18 c'est les prix, sa vaut pas plus cher, y'en avais plusieurs a vendre quand j'avait trouvé celui la Wink

honnetement, chacun ces choix, mais j'aurai plutot fait un swap D16A9 sa coute 500€ environ et avec les 1500€ de plus, tu te fais une bonne petite prepa, il t'aura couté 2000€ et le B16, t'es tres largement devant sur tout les points ^^

enfin bon, j'attends tes chronos avec impatiences, j'aimerai bien voir comment elle tourne ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok.
c'est sur niveau du prix on peut croire que j'ai taxé.
mais aprés si tu prépare un b18 je suis vachement plus gagnant niveau des piéces (un collégue a un b18 dans une ej2)il le voit au prix de c'est piéces.fin voila on peut épilogué des mois entier sur le suget.

pour ce qui est du d16a9 je trouve que c'est un bon moteur du a sont ACT mais pas encore au top.aprés c'est un avis personnel.

pour info un d16a9 dans une ED7 avec allégement le type ma pris juska la fond de ma deuxiéme apré le moteur est trop linéaire , vu que j'ai un systéme vtec j'ai pu lui passé devant sans trop de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur on peut en parler des heures, mais le B18 coute pas plus cher, c'est deux B-series, les pieces sont adaptable pour la plupart Suspect

sinon je te ramene un d16a9 d'un mec de notre forum, bah je suis pas sur que tu sois devant, et il lui a pas couté plus cher que ton B16 Wink

sinon normalement, apres cet été mon frere veut posé un B16B, sa va etre sympa ça aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila tes chronos.

le départ a 20km a 100km on es a 7,19 secondes.
le départ a 40km a 140km on es a 14,39 secondes.

EVOCAR était la pour en témoignié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda-mania a écrit:
donc voila tes chronos.


"Mes" chronos? c'est les tiens ange

pourquoi depart a 20km/h? la route trop mouillé pour depart arreté? ^^

ok bah moi j'essaierai de faire les meme pour voir la difference entre nous deux ange

en quelle rapport? 2°?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour les chronos j'ai démarer en 2 pour le premier et en 3 pour le deuxiéme je crois mais plus sur.

petite info:
j'avait 40litres d'essence soit le plein.
je ne suis pas allégé en rien du tout (a si les phare son des version allégée)
j'avait une roue de névada dans le coffre avec le kit crik et tout l'atiraille de dépanage.
et on été deux dans la voiture EVOCAR et moi méme.

donc voila j'espére avoir satisfais vos attente puis donné moi un autre défi sa me dérange pas du tout IN EVOCAR Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...