Bikeman 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut a tous! Prénom: CédricAge: 18 ansFormation: BEP et 1ere anée Bac pro mécanique autoPassion: VTT street/dirt et tout ce qui roule Ca fais maintenant 1 mois que j'ai ma petit 106 que j'adore, elle est toute d'origine sauf un kit d'admission Raceland mais je compte pas en rester la Il faut toujour que j'économise a mort ou que je traque les bonnes affaire pour le moindre truc que je veux me payer J'ai pas de photos pour l'instant mais j'en métrai dés que j'en aurai PS: désolé pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue sur forum, une présentation en photos s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikeman 0 Posté(e) le 20 février 2010 Avec plaisir, dés que je rentre a la maison je fais des photo de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bikeman a écrit:Avec plaisir, dés que je rentre a la maison je fais des photo de ma belle c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienveue a toi !GOGOGO DES PHOTOS LA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue à toioh non , encore un 57 , vous vous multipliez ou quoi ?en tout cas , on attends les photos avec impatience =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 20 février 2010 Xlsviper a écrit:bienvenue à toioh non , encore un 57 , vous vous multipliez ou quoi ?en tout cas , on attends les photos avec impatience =)le nord est s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikeman 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oué ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 20 février 2010 yeah encore un 57 bienvenu à toi et go mettre des photos làààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenu a toi l'ami !!!Vivement les photos !!!Passe du bon temps parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue !pareil vivement les photos !!!!! GO GO GO LAAAAA ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue à toi et ta onyx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikeman 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci a tous pour cet accueil chaleureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue a toi passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue sur le forum passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 La classe encore un 57 !Pas trop loin en plus ! Bienvenue à toi !!Dommage que j'ai pas vu ton inscription hier je t'aurais motivé à venir aux runs ! Bonne route parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikeman 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci! Ca aurai été avec plaisir mais j'aurai pas pu venir de toute fasson par ce que je suis en vacance a la rochelle là et elle est résté chez moi, c'est aussi pour sa que je peux pas prendre de photo =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 23 février 2010 on attend avec impatience la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue ici!! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikeman 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je me baladai sur le net et je suis tombé sur un photo de ma voiture, c'est une photo qu'avait fais l'ancien proprio.C'est la seul que j'ai mais je vous la met quand meme hin Oui j'ai les vitre tinté a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ah c'est toi qui a racheter celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikeman 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 février 2010 Si mes souvenirs sont bons, c'était une très bonne occas ! Conduite par une femme ?Tu reviens quand sur Thionville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 25 février 2010 nebule connais toute les 106 de son pays :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue a toi je découvre en meme temps que toi ce forum ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikeman 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci, bienvenu a toi aussi mat30 Ouép conduite pas une jeune femme qui en prenai soin et qui avait un peu mal au coeur de la vendre d'ailleur, donc je pensse pas qu'elle a trop soufere (quoi que les aparances peuvent etre trompeuse) =)Je revien samedi aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vivement l'Iresa sur ta Noir Onyx mek sava le faire !Je vais te le remettre comme neuf nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikeman 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je suis trop préssé de l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 25 février 2010 Parce que je l'avais vu sur leboncoin et pis on en avait parler sur le forum quand la meuf avais mis l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikeman 0 Posté(e) le 26 février 2010 ha ok, elle est bien mais ya juste une coupelle d'amortisseur qui faudrai peux etre changer mais sa va...A votre avis ça rendrai mieu des jantes dans le style de mon image perso en blanche ou en noir? (Toy les a blanche et j'aime pas copier mais si en noir c'est pas beau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oh ben je verais bien les jante que tu as en photo !! Sa deboiterais meme si toy la deja fais !Toute facon ici (sur le forum) chaque 106 est unique car c'est la tienne et se sera toi qui aura fait les modifs...Et puis si tu commence a te dire jveux pas copier ben tu va rien pouvoir faire sur ta chipo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 26 février 2010 Et puis toy il a dit qu'elle resterais stock la sienne mdr !Donx t'inquiete pas tu copie pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ptdrrrrrr !!A non cest mort tu mes pas des jantes blanche !!Mdr je déconne ! Je suis pas le seul a avoir des jante blanche sur une noir onyx !Comme dis Bomber fait comme tu le sent car c'est ta voiture et içi c'est la source d'inspuration.Tu ten fou que sa face pareil que quelqu'un, tu va metre ta touche perso en plus et c'est sa qui la différençira des autres.Comme dis Bomber encore une fois, moi je devais rester full stock a la base.. Ou pas !!!MdrEn tout cas ne t'occupe pas de ça et fait ton délire et amuse toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikeman 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour les conseils Sa ce vend bien des Alyséé? et combien a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 février 2010 Si les jantes et pneus sont en bonne état, je dirais 200/250 boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikeman 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok, j'ai trouvé des 205/45/16 (comme pas azard ptdr) sa passe sans élargisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 février 2010 Non sa passe pas du tout sans elargisseur !Mini faudrait du 16mm pour que sa passe !C'est clair !! comme de part hasard ! et c'est des Braid blanche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 26 février 2010 tous dépend de l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikeman 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sa m'aurai étoné que sa passe mais sait on jamais...Le mec il vend 4 jantes repainte en blanc avec 4 pneu en bon état pour 200€ a 20Km de chez moi, je vais pas cracher dessu Tu veux une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mais oui oui les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sisi met des photos on attend que sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikeman 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je sais pas pourquoi mais sa sent la rigolade dans le coin mdrC'est pas les meme mais plutot le meme style en fait...Moi je trouve que c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'adore les jantes la ! au debut je voulais en mettre des comme sa mais en grise sur ma Quik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ba goooooo !!!!Elle va etre bien avec ces chaussure la !!!!Je vais avoir une deuxieme demi-jumelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 26 février 2010 et l'ET des jantes c'est du combien??si c'est du 15 en 45 sans passe peut etre sans cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites