Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AvCoL38

AvCoL38 | 106 Quiksilver | Grenoble ( 38 )

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc moi c'est AvCoL38, alias Antoine, j'ai 23ans, je suis de la région grenobloise et suis technicien R&D dans le spatial.

Je suis possesseur d'une 106 Quik 1.4 de 2003, depuis septembre 2008 qui totalise actuellement 74 000 kms (elle en avait 56 000 quand je l'ai acheté).

Je ne suis pas un grand bricoleur donc je n'ai pas modifié beaucoup de choses.
J'ai juste fait un désiglage, mis une trappe aviation et changer l'autoradio par un Pioneer.

Voici des photos:

Sinon je pense la vendre bientôt et je suis à la recherche d'une 106 S16, j'en ai même trouvé une.
Donc je demande ce que vous en pensez. Elle de 1998, a 72 000 kms. Voici l'annonce (si j'ai le droit de mettre un lien vers Le bon coin) :

http://www.leboncoin.fr/vi/95253818.htm?ca=22_s

Je la trouve un peu chère quand même. J'ai rendez-vous avec le proprio demain à 10h.

Merci A+

Bienvenue sur le fofo tres propre cet quick ^^

un 16 c'est le top mais un 1400 c'est bien aussi bonne route

Bienvenue !

Tres tres propre cette quik !

Pour ce qui est de la 16 vu les Km et les equipements je pense que sa explique le prix apres a voir ^^

Merci pour l'accueil !
La quik est propre vu qu'elle a été lavée 15 min avant les photos...

Donc ce matin j'ai essayé la S16.
La voiture est bien entretenue, propre, la carrosserie quasi parfaite.
Au niveau conduite, ça pousse, le moteur fait un joli bruit, les sièges cuirs sont très confortables, il y a un bon maintien.

Petits hic, l'angle du volant est décalé de quelque degré sur la gauche, et il y a un couinement dans le levier de vitesse.

Sinon je pense que je vais la prendre.

Sauf s'il a tapé avec la voiture, le décalage du volant n'est pas grave. Une petite géométrie du train avant et c'est bon. Wink
Pour le couinement, probablement le fait de garder la main sur le levier de vitesse en roulant.

Oui pour le couinement moi aussi sa me le fais quelque fois mais c'est rien c'est au niveau de la crémaillere ( je sais pas comment sa s'ecrit lol )

jim_morrison a écrit:
euh mais tu t'es présenté pour une 1.4 quick et la tu achète une s16??

Oui c'est vrai.
J'ai ma quik depuis 1an 1/2, et comme je voulais changer pour une S16 je me suis inscrit au cas où j'ai des questions.
Il s'est avéré qu'au moment de mon inscription j'en ai trouvé une à vendre, c'est un peu une coïncidence.

En plus y a eu un bon feeling avec le vendeur, c'est un gars sérieux, membre d'un club auto, donc il doit connaître les précautions d'usage.
En tout cas je n'ai relevé aucun soucis sérieux.
Il a même fait changer la distrib et la pompe à eau cette semaine.

Invité Ch3rly

Bienvenue, belle 1.4, mais c'est clair que la S16 c'est autre chose Wink

• Créer...