alexcode187 0 Posté(e) le 17 février 2010 Rasso Pit Stop n°15Le 15ème RPS se tiendra à Amiens au centre commercial Amiens sud Auchan (Route De Paris-Dury, 80044 Dury Les Amiens)Facile d'accès, grand parking couvert, McDo à 40 mètres, belle luminosité, quartier très calme.C'est un rasso inter-marque, inter-fora.Nous vous rappelons le reglement.No burn, no run, no sonoTout se fait dans le calme et la convivialité (café de bienvenue) entre passionnés de voitures de caractère, avec shooting photos et vidéos.Le plan d'accès (lettre A), en sachant que la N1, N25 (rocade nord), A29 (rocade sud) sont gratuites, par contre A16 est payante.Voila jposte ca là si y'a des personnes d'intéréssées, les personnes sont acceuillantes que des passionnés d'auto sportives en tous genres (subaru impreza, mazda mps, civic type R, M5, Vts, clio rs, Honda s2000 et j'en passe..), pas de kéké ni rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 17 février 2010 hhhhhuuuuummmmmm.intéréssant!!!!! ti vas toi alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui ji suis, a chaque. c'est tous les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 17 février 2010 sa me dit bien d'y aller.gogo a amiens le 5 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est ou amiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est entre l'idf et le nord!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 février 2010 Dans la Somme, juste en dessous de Nord Pas De Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ouki, ça fait uen tirée quand meme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 février 2010 euh ouai lyon amiens,il y a de la route a mort!!!!!!moi je te diré quoi!!!! 3 jours avant,car si je sors le 5 mars et que je sors le 07 mars sans ma copine ,puis merde de toute facon elle l'aime pas les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 19 février 2010 pit stop amienois:buckjp-audi tt 225cvkajiku - 318is E36 ou Prelude 3Gahell-civic type rleon- mazda 3mpsMaxol-delSolAlex - Saxo VTSckoitakaiss - honda civic eg5zVeOX - Astra coupé bertoneteam zone rouge:kouf-Saxo VTSjames62-alfa GTV V6 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mis à jour pit stop amienois:buckjp-audi tt 225cvkajiku - 318is E36 ou Prelude 3Gahell-civic type rleon- mazda 3mpsMaxol-delSolAlex - Saxo VTSckoitakaiss - honda civic eg5zVeOX - Astra coupé bertonefab80 - subaru impreza wrxNounours - clio rs3Srital6686 - M5Ralphmalph - civic aerodeck team zone rouge:kouf-Saxo VTSjames62-alfa GTV V6 T (manque encore une prelude, delsol, une subaru, s2000, une ou 2 celica du Pit Stop A.)+ d'autres Forums invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 février 2010 pourquoi tu as fait 2 liste?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 21 février 2010 parce que c'est 2 forums, mais y'a encore pleins d'autres forums d'invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 février 2010 je vais voir pour mis inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 21 février 2010 mika106 a écrit:je vais voir pour mis inscrire.Mais t'as pas besoin d'étre inscrit pour venir, y'a plein de gens qui viennent tous le temps et qui ne sont pas sur les forums, c'est pas un soucis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites