Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aure95

Auré95 | 106 Sport bleu Santorin | 95

Messages recommandés

Salut tout le monde je viens faire les présentations.coucou

Alors voilà depuis hier soir 20h je suis propriétaire d'une 106 sport bleu Santorin. lovee
J'ai été voir 2 autres 106 avant. Une 106 Quiksilver qui était propre de l'extérieur, peinture refaite mais le moteur était ruiné j'avais du mal à monter à 50 en 2ème. Une 106 sport jaune mais la la peinture complète à refaire sa m'aurait couté trop chère.

Donc pour MA voiture je vais vous donner ses options:
-vitres électriques
-fermeture centralisée qui ne fonctionne plus savez vous combien coute un récepteur environ?
-toit ouvrant coulissant
-jantes alu
-alarme (que je tente de remettre en fonction je n'ai pas le manuel et ni la marque donc quand j'appuie sur la télécommande sa clignote 2 fois si j'appuie une seconde fois elle clignote une fois avec un temps allumé. J'ai ouvert la porte pour voir ce que sa faisait juste les warning qui clignote pas de sirène je ne sais pas si elle doit se recharger sachant quelle était désactivé).

Donc voilà je pense avoir fait le tour je vous met 2 photos sachant que le temps ne me permet pas d'en prendre d'autre.


Un bon coup de nettoyage lui fera du bien...
Apparemment elle a une puce il faut que je vois car je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Et pour le kit d'admission je sais pas si je vais le laisser. Sa ne fait pas de mal au moteur? Sa consomme beaucoup plus?
Sinon c'est vrai que ça fait bizarre par rapport à la 306 que j'avais en 1.8i
Si vous avez plus de questions n'hésitez pas.

LES MODIFS

Moteur

- Kit d'admission Raceland
- Décatalyseur inox
- Boitier additionnel PowerSystem

Châssis
- B.A.R. supérieur
- Freins avant saxo VTS

Intérieur

- Autoradio ALPINE CDE 101-R
- Kit éclaté FOCAL
- Caisson Kickers
- Intérieur Rallye
- Extincteur

Projets:

- Jantes Rallye
- Pose de film teintés
- Rabaisser
- Refaire les imperfections de carrosserie
- Feux écosse
- Ligne full inox
- Avoir une vrai roue de secours^^
- Quickshift
- Refaire embrayage
- Vérifier boite de vitesse
- Joint de Culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici avec ta belle santoche

pour le kad, ça fait que du bien à ton moteur, car tu as une meilleure rentrée d'air!! c'est the modif a faire sur une 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Smile

j'en connais un qui va etre heureux Smile

le kit laisse le, c'est toujours mieux que celui d'origine
une puce ?? c'est a dire dans le calculo ?
ton alarme c'est pas le boitier a coté du collecteur d'admission tout en haut a gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour l'accueil

Citation :
une puce ?? c'est a dire dans le calculo ?

Elle ce trouve en dessous du boitier en alu tout à gauche.


Citation :
ton alarme c'est pas le boitier a coté du collecteur d'admission tout en haut a gauche ?

Si effectivement elle se trouve ici.

Citation :
bienvenue, pour l'alarme t'a une photo de la télécommande ?

Voilà une photo de la télécommande:


Sinon il y a des tweeter au niveau des rétros et moi je vais remmettre mon autoradio qui est l'alpine CDE-101R remettre aussi mon caisson Kickers et ce sera parfait. J'hésite encore pour teinter les vitres car c'est quand même chère.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seriu ben faut qu'on se capte la!!! moi je suis du 93 a stains a coté de la courneuve mais je suis tout les week end casi a vauréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai acheté la voiture à un gars de Stains ^^
Si jamais vous mes croisez sur la route n'hésitez pas a faire un appel de phare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, encore un petit nouveau dans le 95, je suis 15mn de cergy aussi, très belle acquisition ta santoche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cergy ... j'y vais souvent moi aussi

Bienvenue à toi
et bonne route sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ba on se croisera certainement alors je tourne aussi dans les Yvelines donc n'hésitez pas à faire un appel de phare geek

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
Je peux savoir ce que tu as mis comme ampoule pour tes phares?
Car je voudrais un effet blanc comme toi.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est pas les feux c'est les veileusse, c'est des led de chez bleucars.net

mais si tu veu eclairé blanc avec tes feux de croisement prend un kit xénon c'est le top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi

le val d'oise est bien représenté c'est bon ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami,

Bienvenue a toi, tu va faire un heureux avec ta santoche en RP en plus, il va te spammer pour faire des photos......... Smile (Je t'aime mak_78 Smile)

Sinon, je boss a cergy, peux etre je te croiserais Smile

Au plaisir, et va dans la section rasso pour t'inscrire qu'on ce capte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais te revoila SmileSmileSmile

Sympa ta santoch, lol j'habite à dix min de Cergy même pas ^^ si tu croises un bleu santorin

Comme l'on dit les autres, le kad c'est THE modif a faire sur la chipo, pas cher et très bénéfique pour le moteur.

Faudrait qu'on se capte un de ces 4... pour une tite séance photo des 106 Razz

Tu verras en parcourant ce forum qu'il y a pas mal de chose possible de faire sur ces petits karts de ville mdrrr certains ce sont inscrit en disant "MA 106 RESTERA D'ORIGINE" quelques semaine après ils avaient radicalement changer d'avis ^^


GO GO LE RASSO en RP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi c'est a dire que la voiture dort dehors donc je peux pas mettre n'importe quoi sinon vol assure. Je vais peu être recevoir une petite paye donc angel eyes et vitres teintees en vue. Pour l'alarme personne n'a une idée?

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aure95 a écrit:
Ba moi c'est a dire que la voiture dort dehors donc je peux pas mettre n'importe quoi sinon vol assure. Je vais peu être recevoir une petite paye donc angel eyes et vitres teintees en vue. Pour l'alarme personne n'a une idée?

Merci a tous


Hummmmm eges eyes............ ..x.non non !non non !

Concernant, lalarme, je te conseil une bonne magicar avec un beeper (telecommande qui sonne a 500m a la ronde si ta voiture sonne (extrement pratique) avec detecteur de choc....

Pour la pose, je connais quelqu'un qui les monte pour 100$ (il les a monté sur tout les amis de la MGR Smile )

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magicar, certified et approuved by MGR WinkWink

Quand je parlais modif, c"était sous le capot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence plutôt par les suspats au lieu de l'esthetique !!!

et+1 pour l'alarme ca sert bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi l'ami !!!


Oui le KAD c'est LA modif a faire ^^


Sinon tu va voir que tu commence a mettre le nez dans la Chipo et la tu part pour une longue liste de modifs ^^


Moi le premier, je voulais résté full stock ... OU PAAAAS !!! ddr


Déja commence avec un bon pti KAD, puis un silencieux (avec ligne si ta asser de fric) pi tu verra sa ira tout seul pour la suite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Commence plutôt par les suspats au lieu de l'esthetique !!!

Suspats?

Citation :
Concernant, lalarme, je te conseil une bonne magicar avec un beeper (telecommande qui sonne a 500m a la ronde si ta voiture sonne (extrement pratique) avec detecteur de choc....

Elle coute combien l'alarme Magicar? C'est vrai que le beeper doit être intéressant.

Je vais demander à un pro que je connais pour voir si déjà il peu m'aider car je n'ai pas trop d'argent je suis étudiant.

C'est l'argent qui me retient sinon...
Quel silencieux me conseillez vous?

Merci à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend tu veux du dicret ou pas ?

Discret: Inoxcar 76mm HO (jai commencé avec sa moi) ou son jumeau le Prowler 76mm HO
Moins discret: Iresa ET77 Groupe N, CSC Groupe N, Oreca Acier Groupe N...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas lequel est homologué? Au niveau du bruit je veux pas un truc qui fait trop trop de bruit mais quand même un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO = Homologué
NH = Non Homologué

DOnc les 2 en discret sont homologué pas de probleme et les pas discret c'est pas homologué ... dun coté normal c'est du Groupe N ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça fait quand même un beau bruit? Faut compter combien le silencieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha pas mal sa peut aller le bruit.
Tu sais ou je peux le trouver pas trop chère? Si tu as un lien c'est la bienvenue.
La j'ai démonté l'autoradio qui était un kenwood pour mettre le mien qui est l'alpine cde-101R. Mais un problème se pose le cablage n'est pas bon ça ne s'adapte pas je vais voir quel câblage il faut.
Sinon j'ai regardé à l'avant dans les porte j'ai du focal au niveau des retro des tweeter focal et à l'arrière des enceinte kenwood. Vous en pensez quoi? Vivement le caisson mais la je cherche un tuto pour tirer le cable du moteur au coffre dans la 106.

Tenez une photo prise ce matin avant de partir. Pas une très belle qualité c'est pris avec le téléphone:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ? ton Alpine va pas ? Ba c'est chelou moi aussi le j'ai le CDE-101R et le cablage allait bien dessus humm


En ce qui concerne le pot, moi je l'avais acheté d'occaz a Mak_78 a l'époque 90€...




Rooo mais non pas de caisson c'est trop de poid saaaaa ange


LIGHT IS RIGHT ! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué le mec avant a du modifier les cablages du coup ba je sais pas si je vais pouvoir acheter un adaptateur ou quoi car en faite je n'ai qu'une prise au lieu d'avoir les 2 habituelle. Elle ressemble à celle qu'on branche directe à l'autoradio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est car tu as pas du enlever le faisceau de de ancien poste.les bonnes prises doivent être derrière le faisceau de lautoradio.

si tu ve passer tes câbles dalim on peut ce faire ça ce week du tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la main derrière j'ai rien sentis. Ce qui m'étonne c'est qu'il y a plein de fil. Je vais re-jeter un oeil ce soir.
Pour le câblage je te remercie, je sais le faire je recherche juste pour me faciliter la tache.
Bien sympa ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire go acheté sa a norauto sinon ^^


Faudrait nous faire plus de tof de ta belle aussi sa nous ferait bien plaisir ^^



PS: ALPINE POWAAA ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le câble dalim, sous la moquette passager sur la partie qui ce relève (vers le moteur quoi) tu dois avoir une parti ronde qui senleve et qui donne accès au compartiment moteur.dumoin sur saxo c'est comme ça.

sur mon ancienne sax j'avais passer le câble et remi le petit bout en le coinçant sur le câble histoire que l'eau ne rendre pas non plus. N'hésite pas si tu as d'autre question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais je vais revérifier quand même tout à l'heure je vous dirai.
Je ferais des photos quand il fera meilleur

Citation :
PS: ALPINE POWAAA ! lol

Tu m'étonne tu vois la différence avec les autres autoradio...
Une fois j'ai voulu le ramener car il ne s'allumait plus le mec il ma vu il m'a dis c'est pas possible alpine ça ne tombe jamais en panne il essaie sa marche^^ C'était mon alimentation sur la 306 qui faisait des siennes...

Ok je te remercie je ferais ça un soir en rentrant. ça doit pas être bien long à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes potes il me disent "ouai il est tout simple ton poste, ya pas décran couleur et tout"

je leur répond "osef les mek m'en balance de l'écran couleur moi j'ai un pure son et le reste je m'en balance ! écran bleu vert tactile je m'en bas les c*** ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis leur de s'acheter un TAKARA qui fais vidéo à 49€ ils seront vite déçu... Sa m'étonnerai qu'il s'achète un autoradio couleur et tout en haut de gamme.
Il faut mieux avoir une bonne qualité plutôt qu'une apparence sympa mais qui n'a pas de rendu.
Au faite pour ma sono vous en pensez quoi du focal et kenwood?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bonsoir alors j'ai regardé pour mes câbles, et en effet il n'y a plus rien que le branchement relié à des fils coupé...un vrai sac de nœud.
Vous pensez qu'il y a des adaptateur?

Sinon j'ai fais une petite commande pour la voiture Wink

-Led pour Ventilation bleu Peugeot 106
-Led T10 straight blanche 12V (w5w) Led T10 straight blanche 12V (w5w) pour les veilleuses
-Kit compteur bleu Peugeot 106 ph 1 car j'aime le bleu
-Ampoule T10 Efficacity à 4 leds TL blanches (w5w) pour la plaque d'immat

Merci à Damien93 pour l'aide, c'est lui qui m'a guidé.

J'espère que je serai satisfait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutot Ampoule T10 Efficacity à 4 leds TL blanches (w5w) pour les veilleuse

et Led T10 straight blanche 12V (w5w) pour les plaques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol j'ai mis sa car je n'ai pas vu encore comment elles éclaire mais je ferais comme tu m'a dis. Sa se voit bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...