Aure95 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voila tout est dans le titre.Je voulais savoir si il n'y a pas de risque, si la consommation allait changé de beaucoup et si ça change quelque chose sur les performance.L'ancien proprio a monté une puce aussi sur la voiture que pensez vous des puces, comment voir si elle est de bonne qualité ou autre?Cordialement bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je pense que tu vas déjà aller te présenter.J'ai laisse ton précédent topic, ce ne sera pas le cas pour celui la Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 18 février 2010 je profite de ce topic pour poser ma question de Newbie C'est bien celui ci pour nos chere 106 ?http://cgi.ebay.fr/Kit-boitier-dadmission-dair-dynamique-Peugeot-106_W0QQitemZ400099053889QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item5d27c31141ou celui-ci ? http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-DYNAMIQUE-PEUGEOT-106-1-4-1-6_W0QQitemZ330405571161QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item4cedb4ea59 Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi le mien je lais commandé sur le deuxieme lien en marquant dans la case remarque : Moteur 1.4L !!!! (pour qu'il te donne un manchon plus long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ok, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pany Pwoblem mek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi j'ai le raceland c'est vrai que le bruit change donc je vais peut être le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sur ma voiture il y a deja un cornet seul, j'entendrais la diférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 février 2010 Jonathan a écrit:Sur ma voiture il y a deja un cornet seul, j'entendrais la diférence ?Une direct ? Qui respire l'air chaud du moteur...? Si c'est le cas, ton moteur fera normalement moins de bruit mais il se portera bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui Ok, merci des précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je viens de découvrir que je ne peux rien acheter sur ebay :@Ai-je le droit de poster une annonce dans la section recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tu ne peux rien acheter sur eBay ? Comment ça ????La section annonce, oui tu peux poster dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ben il faut que je vois avec mon banquier pour "synchroniser"mon compte paypal et mon compte banquaireet comme l'informatique et moi ca fait 2 ...alors je pense faire une annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 21 février 2010 une admi dynamique est la base pour apres preparé ton moteur apres viens prepa de l'echappement etc...le gain obtenu n'est pas flagrant mais tu ressents un peu et le bruit oui en effet y'a le bruuuuuu Voilaadmi direct= Pas bon car prends l'air chaud du moteuradmi dynamique=prends l'air frais dans ta calandre TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites