Val_91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tas pas tester les bougie avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui c'est se que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scout 0 Posté(e) le 24 mars 2010 les bougies sont neuve je les ai changé en même temps (et la voiture demarre avec l'ancien allumage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est ta bobine qui est pas bonne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scout 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ils ont interet a me la reprendre, j'ai besoin de titine ce week-end xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ben ouais, car si elle demarre avec ton ancienne et pas du tout avec la nouvelle, c'est que c'est pas la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scout 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pourtant mis appart la couleur de la fiche elle est axactement pareil :x au detail pres, a non !! c'est une valeo, moi c'est une sagem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et oui mais la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scout 0 Posté(e) le 24 mars 2010 enfin bon, la suite demain :x, en attendant: des photo que j'ai prise a sa sortir de peinture pour le fun xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ben oui mais justement si c'est pas la même couleur de fiche ben ca peut pas marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scout 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Remontage ^^mannequina xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elle est toute nickel !A part les bas de caisse et les paupière que j'aime pas...Elle est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scout 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ah bon? et bin moi aussi x), les paupieres seron viré un jour ou l'autre, quand au bas de caisse biiiin ... il restera ^^ de tout façon ça va il est discret quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est sur que sa fonctionne pas avec la fiche d'une autre couleur. Je me suis fait avoir aussi Espérons qu'ils te la reprennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bomber a écrit:Elle est toute nickel !A part les bas de caisse et les paupière que j'aime pas...Elle est propre !+1Sinon magnifique cette peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi j'aime bien,sa fait un peux comme ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scout 0 Posté(e) le 25 mars 2010 SA Yéééééééééééééé titine reroule xD, j'ai gueulé un coup et ils me l'ont reprise brancher la nouvelle, sa marche niquel ^^ du feu de dieu! sa yé je suis heureux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il en dit quoi ton père ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scout 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bin rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mars 2010 En tout cas, content qu'elle roule ta caisse !Profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lol c'est bien quand même ce fofo hein Scout ?!Car on peut être informer sur des pannes que d'autres ont dejà eu et ca aide la preuve (ca m'ais arrivé il y a pas longtemps en plus)Content également qu'elle reroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scout 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est clair que c'est super utile, surtout quand niveau mecanique on a quelques notion mais sa s'arrete la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Beau travail c 'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites