Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scout

Scout | 106 Quiksilver 1.4 | Tourcoing (59)

Messages recommandés

OH YEAH, OH YEAH! ah c'est pas comme ça qu'on dit ? :s
Salut a toutes et a tous!
Je me permet de m'introduire dans ce forum! en ayant entendu parlé plusieur fois, entre autre notre amis nebule qui fait sa pub sur sa jolie106 ^^, on voie les photo on se dit "tien je vais aller faire un tour x). j'eu donc envi de faire partager la vie de titine coucou

Bref parlons de moi topicmoi
Je m'appel julien 18 ans habitant a tourcoing juste a coté de lille et heureux détenteur d'une 106 quik 1.4 depuis le 26 novembre 2009 =) et... euuu en fait on s'en fou un peut de ma vie! Place a celle de titine: ENJOY

Alors alors: la belle a 175 000 au compteur, touché a 1400€
Malhereusement, un jour! le drame, elle est tombé amoureuse d'une rembarde de securité :'( Fort heureusement!! le destin a voulu que je soit apprenti carrossier peintre =) elle passe donc un sejour entre mes main ^^
la belle est donc actuelement bientot finis et c'est la qu'on est content et satisfait du boulot, j'aurai bien voulu tout vous decrire en detail, mais franchementil y a plus d'une centaine de photo donc on va eviter, xD sa sera en gros ^^

PLACE AUX PHOTOS!!
cheers

RIP







longeron croqué :s


Longeron remis en forme Very Happy


toute nue :O






Pas beau le pare-choc :s


Beau le pare choc =)


















peintures des jantes en noir pour un contraste avec la caisse et un meilleur effet =)




























Etapes en cour, remplacement de la pompe de direction assisté et lissage de la male arriere





VOUALAAAAAAAAAAAAA!! et encore pas mal de projet a venir =) sans oublier une belle petite sono qui va bien ^^

Vous l'aurez bien vue elle a été un peut modifié^^ genre paupiere de phare, baguette d'S16, becquet, bas de caisse... ^^

J'espere que les photos parle d'elle même ^^ si vous avez un probleme n'ésitez pas a contacter la hotline Scout sur ce topic xD
dites ce que vous en pensez, toutes les critiques et les question serons les bienvenue, même les plus méchant :p

Allez y lachez vous !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.
Par contre t'as du merdouiller niveau photos, pense a mettre les balises pour qu elles s'affichent direct sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vue ça au moment d'enregistrer, vue le temps que j'ai mis je suis degouté xD, Topic en cours d'Edit Wink

Les balises on été mise mais j'ai mis le mauvais lien -_-' faut recommencer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum le nordiste

pas mal du tout ta quick...remet la vite sur pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi =). belle voiture mais pas fan des paupieres. Une belle remise en forme ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =) pour t'avouer, je suis pas fan des paupieres non plus, c'est l'ancien propriétaire, même a l'arriere il y en avais, mais j'aimé pas du tout! :x. et comme j'avais1 phare sur 2 de mort a l'avant, pour pas acheté 2 phare j'ai preferé reparer la paupiere et la mettre sur le nouveau.
Mais bon, en y reflechissant sa donne un certain charme ^^ et puis, a terme j'espere bien mettre des angel ou d'origine a fond noir ^^ mais c'est vrement pas pour tout desuite etand donné le coup que les finances on prise avec ça + la sono on va attendre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on me dit qu'avec les paupieres enlevé c'est +5cv et 10 avec le sticker 106enfant-terrible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr bin j'ai 15 cvx de moin Sad dont 10 que je n'aurais jamais :x
pas de stikers ET, S16 ou autre sur une quik ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Genre je fais de la pub cacheddr

Énormément de travail sur ta caisse ! Félicitation !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scout a écrit:
mdr bin j'ai 15 cvx de moin Sad dont 10 que je n'aurais jamais :x
pas de stikers ET, S16 ou autre sur une quik ^^


lol il parlait plutôt du sticker du forum...

bienvenue, belle résurrection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi l'ami !


Ah oui en effet elle avait mangé avec le rail !


Du beau boulot que tu as fait la !!! bravo !!!!


Bien vu les jantes en noir sa fait mieu mais comme les autres pas fan des paupieres et aussi je vois des bas de caisse un peu tuninge aussi mais sava ça passe encore ^^


En tout cas tu doit être impatient qu'elle retrouve sur la route !


Vivement les prochaines modifs !


Passe du bon temps parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et chapeau pour la remise en état de ta quik!!

du bon taf que tu fais!!

bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rpelle de toi je t'ai deja vu sur un autre fofo belle restauration niquel pareil paupière j'aime pas mais les bas de caisse sa passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
je me rpelle de toi je t'ai deja vu sur un autre fofo belle restauration niquel pareil paupière j'aime pas mais les bas de caisse sa passe


J'aurais dit l'inverse ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! coucou bienvenue à toi sur ce fofo ^^, tu verras sa bouge bien et on s'éclate avec toute cette tite équipe bien sympatique cheers

Viens en au fait!!!! Elle est presque finie et bientôt on the road!!!! Ya bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, serieux ta bien reparer tous sa elle est impec a part les bas de caisse je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bin, ya du monde qui est aussi de 106.tk ici ^^

En tout cas merci pour l'acceuil sa à l'air simpa ici =)

je voie que mis appart les paupieres elle plais quand même =) façon je suis un peut du même avis je prefere sans mais bon je l'ai deja dit ^^ et sa changera un jour quand les sousous seront ok (sil'un de vous veut faire un dont je suis tout ouïe)
idem pour le bas de caisse tuning, je le prefere d'origine, mais il reste discret donc sa passe ^^
quand au lissage de la male, je l'ai vue sur une rouge lucifer, sa m'a plus, on vera si sa me plais autand sur la quik ^^


Et oui C-line, bientôt on the road!! Dailleur j'ai reparer la DA aujourd'hui même, je vais pouvoir arrêter la muscu :p, je finis ma male arriere et puis elle bouge du garage^^ et direction la cabine de peinture la semaine prochaine si tout va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui pa de monde était sur 106.tk mais quand as goutté a l'ambience d'ici tu vera tu pense plus a 106.tk j'y suis presque plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi nordiste Smile

j'ai lu ta petite histoire, maintenant elle repart toute neuve c'est ce qui faut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly

Bienvenue, on attends de voir les photos des news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle restauration de la 106, hâte de la voir avec la peinture refaite Smile
bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLO ALLO!! je suis de retour!! desolé pour cette absence inopinée ^^ mais je ne suis pas souvent chez moi

J'ammene les nouvelles fraiche de titine: ELLE VA ETRE REPEINTE!! SA Yé!! xD elle est rentré au lycée ce matin, entierement poncé, l'application est prevue mercredi =D

quelques photos parlerons mieu que moi ^^, au passage j'ai changé de telephone entre temps on voie la difference niveau photo :p











[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera repeinte en gris alu (EZR) pour rester dans l'esprit quiksilver^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REUUUHH!
Alors sa en est où? biiiiiin... SA Yé TITINE EST PEINTE!!! trop heureux =)
Mais je la laisse au lycée pour qu'elle seche bien a coeur a temperature ambiante jusque vendredi =)
Je tien a remercier ma classe terminal bac pro carrosserie, sacré coup de main <3
Allé, je vous fait pas plus attendre les photos parle d'elles même =)


Marouflage du vehicule:



Un bon coup de degraissant:




Application de l'apprêt "wet on wet" (mouillé sur mouillé:



Sa à de la gueule quand même =):




Application de la base EZR:



La tension monte, c'est une teinte qui fait des marbrure facilement, on s'applique :x :



Elle est pas magnifique comme ça ? <3, pendant un moment j'ai voulu appliquer un vernis mate, mais on avais deja préparer 2L de vernis standart, donc bon on continue normalement, sa aurai pu donner carement bien <3<3<3 :




Et enfin application du vernis, ATTENTION! sa coule facilement:



Une petite guilousse sur le PC arriere tout en bas :s (c'est pas grave on corrigera sa en ponçant au p1000 a l'eau vendredi puis lustrer par au dessus, hop ni vue ni connus^^:



Mon ami "rico" xD:




VOILAAAAAAAAAA Very Happy la suite arrivera vendredi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nikel!! ça à l'air très propre en tout cas!!

c'est vrai qu'en mate ça aurait pu grave le faire

vivement les photos vendredi une fois la titine sortie dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mat sa aurait pu le faire, comme dit plus haut, et l'inter du coffre installé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez, vous allez me faire regretté de pas avoir mis le vernis mate xD, nan mais on avais deja préparé 2L de standart on va pas gaspillé ^^
et puis elle est quand même toute belle comme ça =)

Quand a mon ouverture, oui c'est niquel j'ai pris mon courant a la boite a fusible, l'interupteur est intégré au tableu de bord, ça marche bien =), reste plus qu'a trouver un boitier recepteur et sa telecomande, le brancher sur l'interupteur et le tour sera jouer pour l'ouvrir de l'exterieur^^, mais sa atendra pour le moment :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mate c'est beau mais on m'a dis que l'entretient est dur en plus tu vois beaucoup les trace.
Mais c'est vrais que c'est beau et rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Wink

Qu'est ce que j'aimerais lui refaire une beauté entierement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais lui refaire une beauté entierement !


je crois qu'on est nombreux ici à le vouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS le voulaient, IL l'a fait xD

(en même temps vue ce qu'elle a mangée sa s'imposé un peut :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieu41 a écrit:
mat30 a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais lui refaire une beauté entierement !


je crois qu'on est nombreux ici à le vouloir


Oui je pense bien. La peinture de 12 ans commence a gentillement faner No ca me fend les miches ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou sa le fait trop, cest pas mal detre en carroserie cest pas cher la main doeuvre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé me renseigné un jour de glande, j'ai fait 3 carrossier. Un 1500€, 1400€, et le dernier 700€ de devis pour une complète. Le dernier veut dire travail baclé le pro de la peinture ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel l'amie nordiste.on vas bientot organiser un rasso par la.

dit j'ai une question,je vais repeindre mes pare chocs d'origine est je voudrais peindre les bandeaux de pc,je voudrais un avis d'un carrossié,pense tu que sa veras trop jaune????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chouette =)

Bah perso j'aime bien le coté entierement peint, donc oui sa pourrais faire bien, apres c'est une affaire de goût ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...