Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aure95

Carte grise 106 sport

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voilà je vais acheter une 106 sport et je voudrais savoir si c'est normal qu'il y est ai marque 106 xs sur la carte grise ou non?
Je ferais des photos et une presentation des que je l'aurais.
Cordialement

tu as pas moyen d'avoir une photo du véhicule? une sport la carrosserie est la même... une xs phase 2 tu n'as pas les extensions d'aile

photo d'une 106 xs 90cv

photo d'une sport 75cv

Voilà une photo.
[img][/img]

Merci d'avance pour les renseignement.
J'ai été la cherché ce soir elle est sympa à conduire

Cordialement.

WinkWink tu verras c'est un vrai petit kart, tu seras pas déçu Wink

par contre si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas le forum est la pour ça... files faire une présentation et montres nous ta titine sous toute ses formes

bienvenue

une bleu santoch en plus lovee ce sont les plus belles et rapides Smile

Merci pour la réponse rapide donc tu confirme que le xs n'a rien à voir c'est bien une sport?
Je vous mettrais une présentation quand je l'aurais nettoyé et que j'aurais un appareil à disposition car la nuit pas évident de faire une photo.

Cordialement.

Si tu veut je peut te filer toutes les caracteristique de ta caisse il me faudra juste les 8 dernier numero de ton numero de serie

Aure95 a écrit:
Merci pour la réponse rapide donc tu confirme que le xs n'a rien à voir c'est bien une sport?
Je vous mettrais une présentation quand je l'aurais nettoyé et que j'aurais un appareil à disposition car la nuit pas évident de faire une photo.

Cordialement.

LOL je te confirme c'est bien une sport... si c'est toi que j'ai croisé ce matin au macdo d'Eragny cache

LOL c'était bien moi vers 8h30. Tu était en voiture? Tu m'a remarque directe.
Je me suis présenté non? Car on m'a dis que je ne me suis pas présenté sur un autre topic.

regarde le nombre de chevaux fiscaux sur la carte grise pour pas avoir de surprise !

Aure95 a écrit:
LOL c'était bien moi vers 8h30. Tu était en voiture? Tu m'a remarque directe.

eh eh eh j'étais en voiture banalisé (au feu du domac à ta droite) sinon tu m'aurais remarqué ^^ en même temps on a un peu la même voiture... il y a tellement peu de bleu santorin que quand j'en vois une je la loupe pas Razz

Aure95 a écrit:
Je me suis présenté non? Car on m'a dis que je ne me suis pas présenté sur un autre topic.

faudrait que tu fasses une présentation dans la partie 106 Sport, comme les autres Wink

Ok je vais le faire en rentrant ce soir car la du téléphone trop long.
Voiture banalise =police?
A ce soir.

Merci a tous

RRAAAAAhhhhhh mak_78 , il est là pour nous espionnez et nous enlevez nos précieux points

vilain

• Créer...