Sprinteur 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ahahahahaha mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci pour ton lien Yoyo 44minutes de téléchargement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il est plus dispo le fichier yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ba chez moi il l'est toujours faut que tu attendes encore un peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pressé d'etre vendredi et de telecharger tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 16 mars 2010 énorme j'aurai trop voulu être là mais bon j'ai pas pu dommage que ca tombais au même moment qu'un anniversaire mais la procahine fois je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Héhé 14 min pour le fichier de yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 mars 2010 doudou, c'est pas toi qu'on a croisé chez Jonathan juste avant de partir?? moi ça m'aura pris tout juste une heure . vous avez une connexion de mer** les gars avec vos 7H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 16 mars 2010 héhé moi 15min pour le fichierHey TOY go faire tourné les vidéos LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!VITE LA TORCHE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Non Matthieu cest pas le meme Doudou !Celui que ta vu chez les gars cest Doudou(plus souvent appeler Dou) et lui il roule en 307 XS HDI Gris Quartz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Connection de Merde !!!Au four Orange !!!! la torche la Livebox !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Matthieu41 a écrit:doudou, c'est pas toi qu'on a croisé chez Jonathan juste avant de partir?? moi ça m'aura pris tout juste une heure . vous avez une connexion de mer** les gars avec vos 7H Effectivement ce n'est pas moi. Je roule en 106 quiksilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 17 mars 2010 doudou72 a écrit:Effectivement ce n'est pas moi. Je roule en 106 quiksilverC'est tout a ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Yoyo j'ai kiffé ta video :OH merde OH MERDE Put*** Je suis entrain de filmer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 17 mars 2010 toy72 a écrit:Non Matthieu cest pas le meme Doudou !Celui que ta vu chez les gars cest Doudou(plus souvent appeler Dou) et lui il roule en 307 XS HDI Gris Quartz!Sisi la 307 XS Grise.... Je l'ai prise en filature samedi... Je suis tombé dans une baraque de barré avec des gens bizarre, drogué à la chicha... En train de chanter à la guitare... Ivre d'un bon breuvage.... Roh l'embuscade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 17 mars 2010 d-day a écrit:doudou72 a écrit:Effectivement ce n'est pas moi. Je roule en 106 quiksilverC'est tout a ton honneur Merci merci très chèr ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 mars 2010 quentin93 a écrit:Yoyo j'ai kiffé ta video :OH merde OH MERDE Put*** Je suis entrain de filmer XDMDR ouais j'ai pas trier j'ai balancez comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 mars 2010 7h pour moi, pour le téléchargement c'est la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bon Toy, pas vue ton liens là.... Fait chauffer la connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon alors ou sont les prochaines videos ?? on attend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 mars 2010 +100000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pour uploader les images et video, une ame charitable peut elle m'expliquer ? ça m'est encore jamais arrivé biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est simple, tu compresses ton dossier ensuite tu vas sur cette pagemegaupload.com/tu cliques sur naviguer, tu choisis ton dossier compressé et tu envoies..des que le dossier sera uploader, tu auras un lien pour qu'on puisse télécharger ton dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cimer je vous fait ça demain car je suis malade actuellement merci matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon son ou les photos et vidéo la !!sa traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mais grave . alééé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 mars 2010 BAh moi je dois poster un p'tit film comme d'hab... Mais avec mes déplacement en 2010, c'est chaud.... Et puis c'est un peu chaud, parce que j'aimerai bien mettre les videos de YOYO... Mais elles sont au format quicktime, et faut les rencoder pour que ça passe avec mon logiciel...Ah mon avis compter mimi 2 semaines d'attentes, a moins que je me motive cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bon, je me suis motivé ce soir au lieu d'aller au bistro... Resultat j'ai bien avancer... J'attend tjs des news de toy, ms si d'ici la fin de la semaine je n'ai rien, je crois que je n'y croirerais plus...(la méthode du rasso de Caen etait plutto bonne, rassembler toutes les photos sur un PC, ms ca prend du temps en fin de journée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 mars 2010 olala il deconne la le toy en plus t'a fait un effort tu t'es privé d'aller au bistro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mais Toy il doit faire la gueule ça fait plus d'une semaine qu'il est pas passé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mais grave la il est ou le ptit bichon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Matthieu41 a écrit:mais Toy il doit faire la gueule ça fait plus d'une semaine qu'il est pas passé sur le forum C'est la torche les zamis, il a plus de temps de venir sur le fofo, (en plus il a pas eu sa place de modo )LOL Reviens vite mon toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mais go go la vidéo tonton Blost la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il se la coule douce il nous as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mais pire que sa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites