zetaxx 0 Posté(e) le 8 mars 2010 les gens on pas l'aire chaud pour 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hey les mek c'est 10h30 donc parté pour 8h sava le faire !2h30 de route c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mappy annonce environ 200km et 3h de route par la nationale donc bon c'est 7h et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oué mais il se traine un peu ......on va pas les attendre mdrc'est a la sortie d'autoroute de l'autre jour ?c'est la sortie combien je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oué 7h ca va piker mais bon, cest pour la bonne cause Sinon, je viens avec ma sax et ma TORCHE evidement.Au four la timpe, ce soir la TORCHE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 rdv a 6h45 et départ a 7h00 sa le fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lol ca te fait partir a 6h, levé 5h ca passssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouaaa ouaaa laaa vous ete des fou et moi je dort QUAND !!!!!!!!!!!!!!!!j'vais pas avoir le temps de dormir et de sortir la TORCHEE LA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La torche meme quand tu es fatigué, tu trouve toujours une pile energizer pour qu'elle rugisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 8 mars 2010 allez serieux départ 7h SOA ? comme yen a qui avance pas trop vos mieux prévoir large mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ba oué hein zetaxx7h 7h30 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 DaMieN93 a écrit:ba oué hein zetaxx7h 7h30 c'est bonmdr tu grattes minutes la!! si tu veut on par ensemble si je part de chez moi mé pas sur je vais m'inviter chez zetaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hey hey les gens je pence que je vais m'incruster aussi sa fait trop lgtp que j'ai pas fait un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:DaMieN93 a écrit:ba oué hein zetaxx7h 7h30 c'est bonmdr tu grattes minutes la!! si tu veut on par ensemble si je part de chez moi mé pas sur je vais m'inviter chez zetaxx si tu veux venir squatter ya pas de souci mais tu va dormir dans la caisse du chat alors , si tu viens vendredi soir c'est astiquage des saucisses avant le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quentin93 a écrit:hey hey les gens je pence que je vais m'incruster aussi sa fait trop lgtp que j'ai pas fait un rassoaiieyaya!!!! c'est bon sa quentin go venir la sa va faire plez de te voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 zetaxx a écrit:melvin89 a écrit:DaMieN93 a écrit:ba oué hein zetaxx7h 7h30 c'est bonmdr tu grattes minutes la!! si tu veut on par ensemble si je part de chez moi mé pas sur je vais m'inviter chez zetaxx si tu veux venir squatter ya pas de souci mais tu va dormir dans la caisse du chat alors , si tu viens vendredi soir c'est astiquage des saucisses avant le depart lequel sausice la??LA TORCHE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MDRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mais go ramener la GI quentin la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sa date c vrai mais j'ai u quelque probleme familiale et de voiture lol donc pas u trop le temp pour fair rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben la c'est bon quentin t'es en condition comme sa on poura parle pour le 1er mai en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon ba go te mettre sur la liste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ui ui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:zetaxx a écrit:melvin89 a écrit:DaMieN93 a écrit:ba oué hein zetaxx7h 7h30 c'est bonmdr tu grattes minutes la!! si tu veut on par ensemble si je part de chez moi mé pas sur je vais m'inviter chez zetaxx si tu veux venir squatter ya pas de souci mais tu va dormir dans la caisse du chat alors , si tu viens vendredi soir c'est astiquage des saucisses avant le depart lequel sausice la??LA TORCHE!!!!!!NON!!! c'est pas la torche qui faut astiquer c'est la saucisse a roulette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 zetaxx a écrit:melvin89 a écrit:zetaxx a écrit:melvin89 a écrit:DaMieN93 a écrit:ba oué hein zetaxx7h 7h30 c'est bonmdr tu grattes minutes la!! si tu veut on par ensemble si je part de chez moi mé pas sur je vais m'inviter chez zetaxx si tu veux venir squatter ya pas de souci mais tu va dormir dans la caisse du chat alors , si tu viens vendredi soir c'est astiquage des saucisses avant le depart lequel sausice la??LA TORCHE!!!!!!NON!!! c'est pas la torche qui faut astiquer c'est la saucisse a roulette ^^ahhh ok ben ok on va sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 8 mars 2010 zetaxx a écrit:allez serieux départ 7h SOA ? comme yen a qui avance pas trop vos mieux prévoir large mdrje vais partir à 4h du mat moi je crois rendez vous 6h45 départ 7h de SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 a 4h je dor encor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quentin93 a écrit:a 4h je dor encor mdrmoi a 4h je sort le torche DIRECTE!!! bon j'arete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voiçi l'itinéraire histoire d'être sur que tout le monde arrive a bon port !!!!Vous voiçi au péage !Hop on arrive au rond point:On prend la premiere sortie, direct a droite on longe le Courtepaille en faite ^^Et voila faut prendre la fil de droite pour rentré dans la zone et le grand parking est même pas 200m a votre gauche...Si y'a besoin je suis la pour vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben le hic c'est que ont passe par le nationale nous donc pas de péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oh le bad trip car vous allé arrivé par ou en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sisi la nationale mdr sava me raplé les 24h 2009 ac dam mdr les ptit village vont devenir ouf XD sinon toy elle etait marante ma blaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 toy72 a écrit:Oh le bad trip car vous allé arrivé par ou en faite ?j'en sais rien demande a mon gps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MDR mon pti pouss'un ! ptdrrrrr !!!Tiens j'en ai une pas mal aussi !C'est quoi une femme arabe avec une cacahuete entre les fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 on va arrivé ver le circuit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un snikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quentin93 a écrit:un snikersNon c'est la femme arachide (femme a rachid)MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 toy humoriste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 une ptite derniere un peu goren quoi sont fait les capotes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 mars 2010 DaMieN93 a écrit:on va arrivé ver le circuit loolSérieu ? au circuit ? c'est l'opposé de Auchan !!!!Oulalalala ! Faut arrivé dans la zone nord du Mans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quentin93 a écrit:une ptite derniere un peu goren quoi sont fait les capotes?OUla je la sens pas celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi j'arrive par ici mon toy nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je croi qu'on ouvir un topic juste pour les blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 en peau de souris pour attirer les chattes hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 toy72 a écrit:DaMieN93 a écrit:on va arrivé ver le circuit loolSérieu ? au circuit ? c'est l'opposé de Auchan !!!!Oulalalala ! Faut arrivé dans la zone nord du Mans ...lool parce que la dernière fois que je suis parti la bas avec quentin on est passé par la chartre après direction le mans et op on est sorti de la route et on était direct au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quentin93 a écrit:en peau de souris pour attirer les chattes hahahamdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jean leuguin humoriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 melvin89 a écrit:quentin93 a écrit:en peau de souris pour attirer les chattes hahahamdrrrrrtu sort la TORCHE !!! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites