Remix 0 Posté(e) le 28 février 2010 quentin93 a écrit:Désolé je ne pourrais pas être la non plus car ma femme travaille samedi... Oui tout sa a causse des Nouvelle C3 :@à cause des C3 qu'est ce que je lis laa !! dommage encore que tu puisse pas venirla vidéo blost est vraiment sympa, sa donne grave envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 février 2010 et oui de pures souvenirs avec la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 28 février 2010 shaq132 a écrit:Sympa la petite vidéo trop deg de ne pas etre venu a celui la je me sui inscrit pa lomptemps aprés mais bon y'en as d'otre sa va etre bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon les gars je sais pas pourquoi mais je me tate a me ramener la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 go venir laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 4 mars 2010 SU SU jy suis jamais aller, on va taper de bonnes barres, j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mais oui oui go venir Melvin laaaaa !!!!!Sinon j'ai vu Jerome et sa ET jaune et malheureusement le 13 il est pas la !Il est grave dégoutééééééé !!!Domage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon alé je vien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Aaaaaaah j'aiime çaaaaaa !!!!Trop hate de voir ta belle Chipoooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 mars 2010 atta toy en plus tu vera elle sera en condition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 4 mars 2010 toy72 a écrit:Aaaaaaah j'aiime çaaaaaa !!!!Trop hate de voir ta belle Chipoooooo !!! Oué moi ma sax' tu t'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bubulle95 a écrit:toy72 a écrit:Aaaaaaah j'aiime çaaaaaa !!!!Trop hate de voir ta belle Chipoooooo !!! Oué moi ma sax' tu t'en fou mdr jaloux va!!!(au four les sax!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 melvin89 a écrit:atta toy en plus tu vera elle sera en condition...en condition mdrrrelle est deja en conditionc'est la mienne qui va être en condition avec se que j'vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 mars 2010 va s'y la!!!tu parle trop la!!!tu va comprendre pourquoi je dit sa ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 qu'est tu va encore traficoté mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Roo mais j'ai hate de voir toutes vos voitures et surtout voir et revoir vos gueules ahahahah !!!Ba moi y'aura pas grand chose en plus ormis les Braid et le silencieux Oreca quoi !Le calme avant la tempête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ouai comme le dis Toy, vivement qu'on voit vos gueule les gars.... Le net c'est bien, mais si en plus on a l'occas de tous ce voir....Pressé d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 mars 2010 GO vite revoir la famille la !!!Elle s'est largement agrandi et il manque beaucoup de visage sur les pseudo ihi .Sisi ton Oreca venard va!!!! moi pas de finances donc on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Jantes montés... Les premieres photos sont réservées pour le rasso... Mais ça clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 mars 2010 trop hâtes de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi je vx voir la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 5 mars 2010 go mètre des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Vivement la semaine pro laaaaa !!!!!S doit claqué Blost la !! Viva Oreca tonton ^^ j'ai eu un coup de chatte aussi ^^ merci tonton Fred car sans lui j'aurais rien vu passé !Le tonton pas taré déja il a mis l'option sur le pot a 4h du mat' ! trop ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 mars 2010 PTDR ! j'avoue motiv la ^^Mais go les photos la Blost di diou !!!Ou alors tu reserv l'exclu pour le 13 ah la sa taperai la classe ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pas plus mal l'exclue de blost, sa fait une raison de plus de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon les gars,On vient moi + Black => 106 Quik Donc présent pour vous revoir surtout petit toy et mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oooooh putain sa le fait !!!!!Trop content !!!!!!!!!!!!!!!!Vivement le week prochain putaaaaaaaaiiiiin !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 mars 2010 faudrais peu etre édité la P.1 je me vois pas et se fixé une heure l'endroit?? et ce qu'on fait de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ma poul c'est ecrit en rouge : 10h30 sur le parking du domac ^^Ouvre tes mirrettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Des rillettes ? ou ou ou ah non mirette ok lol non j ai rien dis ... Chui claqué moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben faut voir entre rp l'heure de rdv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon sinon y'aura Guigui avec nous samedi et l'aprem si on veut ce posé on peut skouaté son appart le temps de prendre une binouse et une Chicha ! ^^Je sens que samedi va etre un putain de samedi !!JJ tu veux des rilletes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon je vaos manger sa donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 mars 2010 toy72 a écrit:Bon sinon y'aura Guigui avec nous samedi et l'aprem si on veut ce posé on peut skouaté son appart le temps de prendre une binouse et une Chicha ! ^^Je sens que samedi va etre un putain de samedi !!JJ tu veux des rilletes ? des barres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vivement vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon a me rajouter pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Allé hop un de plus plus !!!Sa le fait grave !!!!Troppp hate dy etre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je pourrais pas y allé,sa me fait bien chier....hate de voir vont photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi la chipo est prete ou presque.... Faut juste que je trouve le temps de la shamgpouiner... Et ça va etre plus dur... Mais bon, ça ne choquera pas ceux qui m'ont déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 zetaxx a écrit:bon a me rajouter pour le rasso susu sa va le faire trop bon sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon a quelle heure a SOA samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 8 mars 2010 grave faut ce décider la, si c'est RDV 10h30 la ba, fraudais partir a 7h de SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 zetaxx a écrit:grave faut ce décider la, si c'est RDV 10h30 la ba, fraudais partir a 7h de SOA dur la vie!!!!au faite est ce que quelqu'un vient avec sa compagne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 8 mars 2010 zetaxx a écrit:grave faut ce décider la, si c'est RDV 10h30 la ba, fraudais partir a 7h de SOAouille 7 heures autant pas se coucher la ... go rendez vous 6h45 ahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi dans le coup je devrais arriver plus tard quand meme mais go allez chez peugeot demain car sa pisse legerement l'huile de mon cache culbuteur donc go commander un joint et un nouveau cache tout propre donc si j'y vais demain je pense que sa sera okay pour ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouai moi, je viens avec ma saucisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tes 2 saucisses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MDRR avec sa saucisses et sa TORCHEE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mdr c'est sa gros, LA TORCHE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MDr hey c'est a quel heure que l'on se rejoint a SOA???( je vien avec ma saucisses et ma TORCHE aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites