Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon beh moi sava etre mort les tonton car j'ai rendez vous a 11h la samedi matin et c'etait pas prévu du tout mais je peux l'avoir que ce samedi car j'ai quelque probleme au taf Ou alors je vous retrouve apres mais c'est point de vue horaire koi moi il me faut bien enerve a peine 1h30 pour le mans ce qui veux dire pas arriver avant 13h 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 17 février 2010 1/ -blost51 (106 ET)2/ -bubulle95 (saxo VTS 1.4)3/ -magix (106 ET)4/ -Mak_78 (106 ET )5/ -matthieu41 (106 ET )6/ -Niko ( ??? )7/ -sax95 ( saxo vts 16V )8/ -Shaq132 (106s16)9/ -Toy72 (106 ET)Bis/ Retardataire => Yoyo_The_Bird ( 106 qui rame )Et dans l'ordre alphabétique SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 février 2010 shaq132 a écrit:Bis/ Retardataire => Yoyo_The_Bird ( 106 qui rame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 février 2010 Participant en plus :Tonton Joe (Golf IV 1.6L 16)Brunow (106 Quik)Les participants en attente de confirmation:Julien (106 Rallye)Le voisin a Julien (Golf V GTI)Jerome (106 ET)Damien93 (106 Quik)Quentin93 + Jenny (106 ET)Sboub (Saxo VTS)Remix (Citroen C3)Sprinteur et Manon (106 Quik)Lulu_106ET (106 ET) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi aussi va valoir que je rode mon moteur laaa j'espère avoir mon week pour vnirr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 février 2010 Alors sayais sa démonte tonton ?JJ ma dit sa au phone tout a l'heure ^^Maaaiiis go venir direct laaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 17 février 2010 uép je demonte tou laaaaaaaaa lool ba ui laa AU FOURR le TAFF tkt jv'ai m'arrangé pour avoir mon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 février 2010 toy72 a écrit:Participant en plus :Tonton Joe (Golf IV 1.6L 16)Brunow (106 Quik)Les participants en attente de confirmation:Julien (106 Rallye)Le voisin a Julien (Golf V GTI)Jerome (106 ET)Damien93 (106 Quik)Quentin93 + Jenny (106 ET)Sboub (Saxo VTS)Remix (Citroen C3)Sprinteur et Manon (106 Quik)Lulu_106ET (106 ET)ah bonnnn je suis censé venir, j'ai jamais dit que j'allait venir mais vu que sa me tente bien pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bah tu vois tu es invité d'office donc tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sii Brunow vient je suppose que tu suit aussi T'façon ta pas le choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 février 2010 toy72 a écrit:Sii Brunow vient je suppose que tu suit aussi T'façon ta pas le choix ^^même pas vrai je suis même pas son toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 17 février 2010 mais go venir quand meme laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 février 2010 DaMieN93 a écrit:mais go venir quand meme laaa je pense que sa va le fairemais je vais me mettre en mode crevard ^^pas d'autoroute pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon 0 Posté(e) le 17 février 2010 Vieux papy!! Jrigole si tu te perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 17 février 2010 mdrrr ba moi je connait par la national je suis parti pour les 24h du mans mais sa met 1h de plus je croit que par l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi papy !!!bon c'est bon c'est officiel je viens, je crois je serai le seul à prendre la nationale mais je suis prêt à tout pour économisé un peu d'argent héhéaprès si y'en a qui veulent suivrent le rythme infernal de la c3 pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu sais, l'autoroute tu paye, mais tu economise ton essence car tu reste au meme regime ! perso je prendrai l'autoroute ! quitte a rouler a 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 17 février 2010 Avec les mecs qui vont descendre de RP et qui vont le chatouiller, rien que le 130 va être dur à tenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas le choix pour moi "A" oblige :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 février 2010 shaq132 a écrit:Avec les mecs qui vont descendre de RP et qui vont le chatouiller, rien que le 130 va être dur à tenir ^^exactement j'ai bien vu au rasso nordique comment je galère pour les suivre les knackissss allé nationale retour autoroute on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 février 2010 REmix ne ten fait pas les mek peuvent pas rouler fort car Sax95 est en rodage et il doit pas dépasser une certain regime en tours minute donc vitesse limitée...Voit avec eut pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 février 2010 non mais de toute façon je roule a 130 pas plus lool c'est comme ca que sa se passe, enfin normalement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mouai avec tonton sax95 on sera limité à 3000tr/min... ^^mais bon ça passe l'important c'est d'arriver à bon port!!! Go go le départ groupé de RP les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 février 2010 ya pas moyen de "louer" le parking du péage, nan?? parce que la avec tout le monde qui va débarquer, ça va être la galère pour se garer déjà qu'au mois d'octobre, c'était chaud, et on était moins nombreux sinon faudrait se donner un point de rendez vous un peu plus loin ou on pourra tous se garer tranquille, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 18 février 2010 Citation :ya pas moyen de "louer" le parking du péage, nan??parce que la avec tout le monde qui va débarquer, ça va être la galère pour se garerdéjà qu'au mois d'octobre, c'était chaud, et on était moins nombreuxsinon faudrait se donner un point de rendez vous un peu plus loin ou on pourra tous se garer tranquille, non??J ai édité le 1er post en donnant comme lieu de RDV le parking d'auchan. C est juste a coté. Suffit de prendre le big rond point quand on sort de l'autoroute ( immanquable ) et de prendre la direction du centre ville ( a gauche, une grosse 2x2 voies, immanquable aussi et de faire 50m et là un immense parking se découvre sur votre droite. Il y aura peut-être un peut de monde pour faire ses courses mais a 10h30 àa restera suffisamment aéré pour que l'on se repaire mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 février 2010 oups autant pour moi j'avais pas vu ton édit oui c'est bon je vois ou il est, souvenir de l'ancien rasso encore présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 18 février 2010 Citation :oups autant pour moi j'avais pas vu ton éditPas de sousyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sinon go ce garer sur le parking poid lourd du péages les mek sa va eviter les prise de tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 février 2010 a qui ki vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi ça m'est égal mais va falloir qu'on se mette d'accord pour pas avoir à courir après tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 février 2010 gooo faire un edit de tout les présents la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mais oui yaura assez de place sur le parking poid lourd les amis ^^Go faire un edit page 1 sur la liste des participant, la date, l'horraire, le lieu et voila ! Si ta besoin shaq je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ayé c'est édité en 1ere page. S'il manque des noms, n'hésitez pas à vous manifester. ( j'ai repris ta liste Toy pour les gens pas sure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 février 2010 Donc on ce donne RDV au parking de Auchan ? c'est sur ?Je pence que sa va etre la galère pour ceux qui connaisse pas ...Plutot le parking du Mc Do serai plus simple a trouvé mek ...Au rond point a droite et voila c'est nikel ^^Je pence qu'on devrait ce retrouvé la !Pour ceux qui était au Rasso Le Mans I c'est la ou on a monté mon pot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu peux me rajouter à celui là, mais faudra que je te confirmes car c'est comme l'autre rasso en gitanie, il faut que je vois avec le taff, mais y'a plus de chance que je sois là a celui là plutot qu'a celui en gitanie car le premier mai, je vais bosser surement (dans la restauration le week du 1er mai, ca taff dur :/ ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour moi peut importe. Du moment que l'on ne se transforme pas en danger roulant pour les autres personnes moi je m'en fiche. Va pour le parking du Do Mac, je te fais confiance Toy_72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 février 2010 Personne a rajouté :Alexcode187 Yeahhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci de me faire confiance mon ami ^^(Toy tout cours sa mira trés bien aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 18 février 2010 toy72 a écrit:REmix ne ten fait pas les mek peuvent pas rouler fort car Sax95 est en rodage et il doit pas dépasser une certain regime en tours minute donc vitesse limitée...Voit avec eut pour la route ! limitée dans les tours je confirme. mais bon c'est pour la bonne cause.. on sera limitée à 110 max d'ici là. c deja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 19 février 2010 powoaaaaa 110 autant prendre la nationale c'est moins cher PAS CHERRRRR LA NATIONALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 février 2010 PTDRRRR stop la nationale la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ptdrr !!! Hey mais gooo partir a 5h du mat de la Rp alors ! Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 19 février 2010 Arretez ya pas 2h de plus par la nationnale, pour lavoir prise la semaine derniere, ca passe super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui je pence qu'il faut 45min de plus voir 1h de plus grand max je pence ^^Si rdv a 10h45 go partir a 8h e la RP je pence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 19 février 2010 d'après google maps :Autoroute : 2 heures 27 minutesDépartementale (D928) : 3 heures 23 minutes (pas de péage)Nationale (N12) : 3 heures 41 minutes (pas de péage)Voila , je l'ai fais en partant d'éragny, à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 février 2010 la nationale c'est ce que je prendraison met une heure de plus et pas de péage à payer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 février 2010 Va y avoir du sport au Mans.... Mais je suis en train de me demander si on serait pas mieux en campagne à l'abris des Kepis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ba sava car on fait Auchan donc faudra surtout faire attention a la sorti du péage, aprés on va au circuit donc c'est calme labas ^^Tant qu'on passe pas dans le centre ville sa passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 19 février 2010 Perso je m'en fous, j'suis full Stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 février 2010 comment sa donne envie de venir la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites