shaq132 0 Posté(e) le 16 février 2010 [EDIT] RDV 13 MARS A 10h30 AU PARKING DU DO MAC ( rond point à droite à la sortie de l\'autoroute )Liste des participants:1/ -Alexcode187 ( Saxophone VTS 8S New morning ) 2/ -blost51 (106 ET)3/ -Brunow (106 Quik)4/ -bubulle95 (saxo VTS 1.4)5/ -Damien93 (106 Quik)6/ -David106p ( ??? )7/ -magix (106 ET)8/ -Mak_78 (106 ET )9/ -matthieu41 (106 ET )10/ -melvin89 ( pouce pouce )11/-Niko ( ??? )12/ -P-zéro ( ???)13/ -Quentin93 (106 ET)14/ -Remix (Citroen C3)15/ -sax95 ( saxo vts 16V )16/ -Shaq132 (106s16)17/-Tonton Joe (Golf IV 1.6L 16)18/ -Toy72 (106 ET)Bis/ Retardataire ddr => Yoyo_The_Bird ( 106 qui rame )Les participants en attentes de confirmations:-Julien (106 Rallye)-Le voisin a Julien (Golf V GTI)-Jérôme (106 ET)-Quentin93 + Jenny (106 ET)-Sboub (Saxo VTS)-Sprinteur et Manon (106 Quik)-Lulu_106ET (106 ET)Bon tout le monde en parle, en a envie et personne ne se décide !J\'ouvre le topic, a nous de l\'alimenter Perso j\'suis pris tous les dimanche Donc faisable un samedi? Mois de Mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui pour mars en semaine, le weekend, je suis partant quoi qu'il arrive!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ben si un samedi je peut peut etre venir...mais pas au mois de Marset si Doudou72 est OP pour me receuillir une nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 Un samedi du mois de mars chui OP a 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Hum moi chaud car sa me fait loin quoi ....MDRMaaaaiiiiiiiisss goooo Rassssooo laaaaaaaaa !!!!!!!!!!Moi je suis opé sans probleme etant donné que je suis en arrêt !Tonton Jo sera la aussi ormis le premier week de Mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 16 février 2010 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 février 2010 punaise sa fait loin la le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 16 février 2010 Hum je sens que pour un petit truc à l'arrache on va se retrouver a pas mal ^^Ca me plait beaucoup ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est ça qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est sa qu'est bon tonton ! c'est toujours comme ça avec nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est clair!!! ^^faudrait voir à fixer une date assez rapidement non?? genre mi mars serait pas mal, le weekend du 13 ou celui d'après.. pas le 27, ça fait trop à attendre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 16 février 2010 Va pour le 13 mars pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 février 2010 punaise ya bocoup de rasso en vue la en rp au mans apré en mai dans le 77 c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 13 c'est PARFAIT !!!!Surtout on change rien ^^Tonton Jo sera avec moi les enfant !Je vais voir avec Thibaud72 mais je crois qu'il taffe le samedi ! on ira le voir a décathlon au pire ^^ c'est a coté de notre parking de Auchan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 si si faut qu'il soit la Jo!!!go ramener Nico, Julien et j'ai oublié le prénom du 3eme (avec sa genet) bon bah go le 13 pour moi aussi^^shaq, faudrait que tu édites le titre en ajoutant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Texto envoyé a Nico Julien et Jerome depuis 15h ce tanto !En attente de leur réponce !Et go ramené aussi le voisin a Julien et sa Golf V GTI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jerome, voila bien joué toy, toujours bien organisé pour les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je commence a prendre l'habitude a force ! ^^Promis pas d'atelier mecanique cette fois çi ^^ mdrrrrrrOn va rouler et shooter a balle !!!Charger bien les APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Texto reçu de Niko et sa Quiksilver !Ok pour le 13 pour lui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon toy72 t as plus qu'à nous trouver un petit coin sympa !Si je résume vite fait, seraient ok:-Toy72-Niko-matthieu41-Mak_78-bubulle95-Shaq132...Va falloir prévenir la préfecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 16 février 2010 il y a magix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 16 février 2010 -Toy72 (106 ET)-Niko ( ??? )-matthieu41 (106 ET )-Mak_78 (106 ET )-bubulle95 (saxo VTS 1.4)-Shaq132 (106s16)-magix (106 ET) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Niko soit il prend sa Quik soit il prend son s16, au choix ! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Gooo Melvin ausssssiiiiiiiiii !!Et Damien !! et Quentin !! et tonton Fred !! et Sboub !!!! et Dday !!!!!Tout le monde laaaaaaa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 je sens déjà la pure journée encore hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Comme d'hab les mek ?RDV au péage de l'autoroute de Auchan ? toujours la même sortie la n°7 Le Mans Nord ?!10h30 ?Je vais textoté Blost aussii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui voila comme d'hab quoi la titine connait bien la route jusque la ah bah oui, faut qu'il vienne aussi, mais pas avec son tank cette fois et Yoyo, il vient aussi?? il est pas loin du Mans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pour Blost il ma répondu et y'a de trés forte chance qu'il soit la avec sa Chipo !!!!J'envoie un texto a Yoyo la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 ah ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Magix ce rajoute a la liste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 lol su su ça avance la liste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi si je taff pas suis laaa les tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ta interet a pas taffé mon tonton car je veux voir ta putain de belle Chipo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je vous tiens au jus mes poulet je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 eh dumbé go changer la signature la c'est fini les bsa laaaaa GO PTS LAAAAAAARue du FOURRRRRRRRRR! Thermosta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Je vous tiens au jus mes poulet je sais pas encorelol obliger tu viens tonton sinon on débarque dans ton bled pour te sortir du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi tout dépendra si ma chérie travaille a PSA le weekend ou pas! Si elle travaille pas je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 quentin93 a écrit:Moi tout dépendra si ma chérie travaille a PSA le weekend ou pas! Si elle travaille pas je serai la rhooo c'est mignon bisous à madame faut qu'on se fasse un truc un de ses 4 ça fait un bail depuis l'anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui c'est vrai que depuis mon anniv sa fais longtemps!! Mais je pense que quand il fera beaucoup plus chaud on se verra beaucoup plus lool Tu dois connaitre les femmes les chochote parce qu'il fais froid dehors donc i veulent resté que a la maison lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 quentin93 a écrit:Oui c'est vrai que depuis mon anniv sa fais longtemps!! Mais je pense que quand il fera beaucoup plus chaud on se verra beaucoup plus lool Tu dois connaitre les femmes les chochote parce qu'il fais froid dehors donc i veulent resté que a la maison loolMDRRRR go doubler les pulls la ça passe crème après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 16 février 2010 mak_78 a écrit:eh dumbé go changer la signature la c'est fini les bsa laaaaa GO PTS LAAAAAAARue du FOURRRRRRRRRR! Thermosta 5Mais go sortir APN laaa et me prendre en tof sur lotoroute avec les PTS lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 16 février 2010 Citation :"DaMieN93"Mais go sortir APN laaa et me prendre en tof sur lotoroute avec les PTS loolC'est qui qui a pris la photo hein? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ya interet que Jenny taffe pas !!!!! LolJe sens que cette journée va être bien bonne !!!!!!Trop hate !!!!!!Faut que la météo soit avec nous !Va faloir édité le titre du Post: [Rasso] Le Mans III Samedi 13 Mars 2010 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 17 février 2010 comme j'ai dit a toy, je vais voir financierement si je peux venir, et si j'ai rien de prevu, et si financierement je peux pas, et que j'ai rien de prevu, je descendrai pas avec ma belle, mais en sac de sable avec un Team MGR je pense.je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 17 février 2010 A voir si je peux venir je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 février 2010 Rooo mais si tu viens mon ti Sprinteur sa serai trop de la boule !!!!!!!!Mais go venir Sboub même en sac de sable c'est pas grave ^^ (mais quand meme si tu pourrais venir avec ta belle sa serai encore mieu ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 17 février 2010 toy72 a écrit:13 c'est PARFAIT !!!!Surtout on change rien ^^Tonton Jo sera avec moi les enfant !Je vais voir avec Thibaud72 mais je crois qu'il taffe le samedi ! on ira le voir a décathlon au pire ^^ c'est a coté de notre parking de Auchan ^^Maiss gooooooooo vnir a décath laaaaa je commence a 14h le samedii normalement, je te redi caaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 17 février 2010 je dis présent ! voir le tonton Toy là ! puis rodage oblige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 17 février 2010 Alala, je m'absente quelques jours et on me prépare un rasso dans mon dos...Présent, sur de sur, et pas en tank cette fois ci (d'ailleurs il m'en a fait une belle cette semaine voir le post de la Safrane)Je profiterais de l'occase pour mettre une liste de pièces à vendre d'occas... Je suis pas sur que ça interesse bcp de monde, parce que bcp de pièces d'origine, mais au moins y'aura pas de frais de port...Aller vivement le 13 tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah cool!! encore 2 de plus, c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites