Remix 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut à tous je compte organisé un petit rasso sur la région Parisienne le dimanche 7 mars, pourquoi pas une sortie karting sur une très belle piste indoor située à Nanterre (92) suivant le nombre de personne, une formule grand prix serait le topaprès faut voir si sa passe pour le budget de chacun Mars c'est aussi le beau temps qui revient, profitons en !EDIT: le karting aura finalement lieu au karting de Jaux le dimanche 7 Mars date: Dimanche 7 Mars à 10h00 sur place---lieu: Karting Bowling Laser Place Jacques Tati Parking du Multiplexe - 60880 JAUX---départ groupé pour les Parisiens:Mc Donald / Saint Ouen l'AumôneRoute Nationale 14, 95310 St Ouen l'Aumôneregroupement: 8h20 départ 8h50Participants (21): (confirmés)alexcode187 (saxo vts)bender010 (106 et)brunow (106 quick)bubulle95 (saxo vts)damien93 (106 quick)jojo62 (206 s16)kevin93150 (106 quick)magix (106 et)mak78 (106 et)maxou94 + invité (106 et)melvin89 + sa copine (106 sport)mika106 (106 et)remix (c3) romain93 + invité (clio 1 16s) sprinteur et manon (106 quick)zetaxx (106)206xs16 (206 xs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oula la date est très loin... Mais pour moi c'est OK pour l'instant!Pour le budget moi je suis très très serrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah mais voila une idée qu'elle est bonne!!!si je trouve pas de taff d'ici la, je suis partant connait pas beaucoup de parisiens d'ici encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouai pourquoi pas, annonce les tarifs deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 15 février 2010 comme tu sais mon remix je suis aware.mdr.je vais me faire plaisir pour une fois,apres tout sa va changé un peux,c'est pas toujour moi qui vat sérré la ceinture chaque mois pour payer les factures.ok no problem je suis present,moi je prefére le 7,car apres j'aurrais plus de pc sur la voiture, chaqu'a la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi ok pas de soucis toi meme tu sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi OP present pour le karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah mais très bonne idée tiens!!!Je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi aussi si je taff pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 février 2010 mak_78 a écrit:Ah mais très bonne idée tiens!!!Je serais présent cette voici met pas la carotte la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 février 2010 DaMieN93 a écrit:moi aussi si je taff pas Eh como la AU FOUR LE TAF TU VIENS LAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 15 février 2010 MOI C OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon ben c'est niqueljuste précisé les conditions et tarifsRACING A partir de 8pilotes 52 €/ Pilote10 min d'essais chronométrés15 min de course avec grillede départSUPER RACING A partir de 8pilotes 69 €/ Pilote10 min d'essais chronométrés12 min de course avec grillede départ,12 min de course, en sensinversé,avec grille de départ.les karts sont des 4 temps 270 cm3, je connais la piste, elle est très bien, grande et techniquela voici:donc tout le monde est partant pour le 7 Mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour moi ce sera spectateur car 50€ c'est bcp trop cher n'ayant pas de revenu et 140 poneys a nourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 15 février 2010 Romain93 a écrit:Pour moi ce sera spectateur car 50€ c'est bcp trop cher n'ayant pas de revenu et 140 poneys a nourrir...c'est vrai que c'est un bon budget à prévoir, mais en tout cas on passera la journée tous ensemble avec un shooting en matinée, une bouffe le midi, et kart si sa convient à tout le monde, un rasso quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 LOL ça pique le tarot LOL pas moyen d'avoir un tarot de groupe si on est une bonne dizaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi a voir car Paris.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 février 2010 punaise c'est pas donné di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 16 février 2010 Powaaaaaaa trop cher pour bubulleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 16 février 2010 mak_78 a écrit:LOL ça pique le tarot LOL pas moyen d'avoir un tarot de groupe si on est une bonne dizaine?j'ai envoyé une demande hier justement, j'espère qu'ils ont des tarifs degressifs suivant le nombre de personnes, je vais essayé d'appeler pour avoir une réponse plus rapideou alors simplement 1 ou 2 tour de 10 minutes sa reviendra moin cher et plus accessible à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 février 2010 franchement de pense qu'il y des endroit moins cher que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 oula oui ça fait cher trop pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 16 février 2010 je suis entrain de regardé d'autres karting moin cher, mais en général la session de 10 minute se situe souvent entre 17 et 21 € je pense allé vers celui de Cormeille on peux faire 2 sessions de 10 minutes chronométrées pour 36€, sa devient plus acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon voila pour le karting j'ai un petit plan si sa vous interresse mais je pense que avant il me faudra le nombre exacte de perssone pour faire donc c'est au karting de porte de la villette donc le prix pour 2 sessions est de 35euros donc si sa vous interresse me dire que je les appelle le seul hic c'est qu'il ouvre a 18h30pour le tarif c'est du indiv dons a voir en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 16 février 2010 Kart de la Villette il est a chié! autant allez a S-Kart a porte de la chapelle ou jusqu'à Melun au pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 février 2010 franchement il est pas si pourri que sa moi j'aime bien avec la passerrelle et tout et s-kart c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 16 février 2010 S-kart j'ai des places a 20€ mais comme je vous lai dit je peux pas avancer pour tout le monde! Sinon y a karting-buffo a Melun a 11€ mais même problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour moi melvin il est trop tard pour moi,il y a la route apres,pi on vat pas faire tout paris pour un karting.puis remix pareil que les autres, j'aurrais pas le budget.il ya bien autre chose sur paname,bowling,paint ball lol, etc. apres moi je pourrais avoir des places de karting pas trop cher,le seul yk ce que c'est dans la somme (roye ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben moi je serait partant pour un bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 16 février 2010 melvin89 a écrit:ben moi je serait partant pour un bowlingbowling c'est trop classique je trouve, certes très sympa le karting sa enchante tout le monde mais c'est vrai que le prix est souvent élevé (comme n'importe quel sport mécanique d'ailleurs...) et c'est dommagemoi je pense que 2 sessions au rkc de Cormeilles à 36 € reste abordable et on à le droit de se faire plaisir de temps en temps dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je connais un karting a JAUX c 12€ les 10 min et 8€ le bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 16 février 2010 ahhh un petit combiné faut voir aussi car on a quelques amis nordistes qui aimeraient venir donc pourquoi pas !Jaux c'est vers Compiègne donc ce n'est pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui c'est sa on va dire que si on passe par l'autoroute yora un peage de 3.70€ pour y allé et on prend 30 min ou si on prend les petite route on en a pour un pe pré 50min.Je connais assez bien se karting jy vais souvent le weekend. il est pas mal et quand jy vais il y a toujour une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 16 février 2010 faut voir c'est vrai qu'a 12€ la séance de 10 minute c'est sympa :pde plus si il y a un bowling a côté qui lui fait un poil cheros par rapport au kart pour l'ambiance avec nous il devrait pas y avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 GO GO GO !!!!fixons tout ça go le rasso Que la saison reprenne ^^ ça manque de cortège de chipo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 16 février 2010 Donc si sa convient à tout le mondeDimanche 7 Mars au karting de Jaux (60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je bloque cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 16 février 2010 Et puis en plus a coté il y a macdo, quick, fabrication de bière(=p) et un Noruto,feux vert osi lolhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 16 février 2010 et ta oublier le bouchééé xdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ah ah ah ah au four le boucher !!!des barres!! vivement le 7 les tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 16 février 2010 MDRRR AU FOURRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 16 février 2010 DaMieN93 a écrit:et ta oublier le bouchééé xdda Oui lol sa ta marqué le bouché hein ?? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 16 février 2010 bah ouai tu me di on va au bouché g cru tu voulé acheté de la viande MDRRAlors que enfaite c'est un resto xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mdr chute fallais gardé le suspense lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ok pour moi le 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 17 février 2010 il est pas bien ce kart remix faut aller a cormeille c'est mieu et la des 4 temps sa fait chier faut du 2 tempsssssssssssssssssss rotaxx maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je serais présent, si aucun empechement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est bon ca il commence à y avoir du monde la brunow on ira à Jaux sa à l'air de convenir à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi c'est ok.on se rejoint la bas,le matin?? sa fait bien longtemps que j'ai pas été a jaux.en plus,c'est vrai il y a tout la bas: mc do,3 brasseur,karting,bowling,ciné,norauto etc.c'est super grand,on peut faire du shooting a gogogogogogogoogogogogo. on est deja du monde on dirais.tinquiéte remix je passé chez toi pour métre ton kit xenon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 février 2010 à voir pour moi!! ça me fait un coup de 550kms aller-retour...et ya le rasso au Mans le week d'après...ça risque d'être tendu pour faire les deux (je parle niveau finance).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites