tibo16s 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon si certains d'entre vous l'ont pas vue voici l'episode de lundi qui se trouvait a metz avec des tuning man http://www.m6replay.fr/#/emissions/un-diner-presque-parfait/8148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 15 février 2010 La gagnante qui est passé le jeudi a la télé, c'est une infirmière de mon labo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 février 2010 Et la kéké avec la Laguna c'est sa mère. On voit la Saxo garé au fond du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 18 février 2010 Y'as que des kékés a Metz pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ca m'étonne qu'on ai pas vu la 106 a Nebule sur la video... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mais non ! J'étais pas chez ta mère le soir la C'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 février 2010 Enorme le mec"Un aérographe, c'est un appareil qui mesure le vent"Mais Et lui y'est chef d'entreprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mdr trop fort la meuf comment elle parle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites