Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulu_106ET

Lulu | Gris Iceland | Tinchebray (61)

Messages recommandés

Toon : J' ai racheter une jaune mon ex garagiste en n'avé ue de 106 mé elle rentrer pas celle en métal dc j'é repri la meme mé elle ve rentrer entierement il doi etre bloqué o bout

Oui moi jvoi ke ma 106 a eu du Succé ici avec toi on vera sa avec mi lol

Bizou[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi la miss !


Et rebienvenue a cette superbe chipo ! Sa fait super plaiz de la revoir

Mais mais mais comment se fait t'il qu'on c'est pas croiser la ^^


GO appeler du monde de la BASSE normandie ^^ et faire un petit shoot entre jumelles Gris Iceland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET a écrit:
Toon : J' ai racheter une jaune mon ex garagiste en n'avé ue de 106 mé elle rentrer pas celle en métal dc j'é repri la meme mé elle ve rentrer entierement il doi etre bloqué o bout

Oui moi jvoi ke ma 106 a eu du Succé ici avec toi on vera sa avec mi lol

Bizou[/img]


C'est exactement la méme jauge qu'il ta revendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toon14 a écrit:
Lulu_106ET a écrit:
Toon : J' ai racheter une jaune mon ex garagiste en n'avé ue de 106 mé elle rentrer pas celle en métal dc j'é repri la meme mé elle ve rentrer entierement il doi etre bloqué o bout

Oui moi jvoi ke ma 106 a eu du Succé ici avec toi on vera sa avec mi lol

Bizou[/img]


C'est exactement la méme jauge qu'il ta revendu ?








Oué :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Lulu et bienvenue sur le fofo des amoureux de la 106

la mienne ressemble pile poil à la tienne ( presque )

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je peux pas je taffe !

Par contre la semaine pro yaurai peut etre moyen Que je monte a Arçonnau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Normale que l'avant soit aussi haut ?


Regarde 2 pages avant a peut près et tu comprendra ... Neutral


2 petits ressorts qui vont bien et hop, elle retrouvera une meilleur assiette cette tite So6 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais renseigné à l'époque pour la 205 et je crois que c'est pas bien compliqué, juste besoin d'un (bon) compresseur d'amortos.

Mais bon, toujours plus simple en théorie qu'en pratique !

A ta place j'irais chez mon mécano et j'essaierais au moins qu'il me remonte mes amortos court vu que apparemment les neufs n'ont pas réglé le pb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos Lucie Very Happy .

Fait attention avec sur la neige Wink , pour les ressorts oui moi je remettrais les courts mais c'est sur faut trouver quelqu'un qui sache le faire parceque ton mécano a deux balles ne voudra pas les remettre je suppose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais go allez chez Peugeot a St Georges ^^

MOi c'est eux qui ont rabaisser ma titine donc peut etre que avec de la chance il te remettront les tiens enfin je suppose


Ps: je suis passer devant carrefour taleur et pas de chipo donc tu dois pas travailler aujourd'hui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Mais go allez chez Peugeot a St Georges ^^

MOi c'est eux qui ont rabaisser ma titine donc peut etre que avec de la chance il te remettront les tiens enfin je suppose


Ps: je suis passer devant carrefour taleur et pas de chipo donc tu dois pas travailler aujourd'hui ^^


Ah oui c'est vrai Lucie, tu peu peut étre allé chez Peugeot à St Georges des Groseillers, ils avaient rabaissé la voiture de Yoyo comme il le dit Wink .

@ Yoyo: elle ne bosse plus chez Carrouf' je crois, enfin elle était en vacance là je crois et là son contrat se termine à ce qu'elle m'avait dit Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué jvais voir la Bas
la je suis une Semaine de vacances je repren une semaine de boulo et aprés sa s' arete on vera bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET a écrit:
Oué jvais voir la Bas
la je suis une Semaine de vacances je repren une semaine de boulo et aprés sa s' arete on vera bien Smile


Ok ok, j'éspére que tu vas vite retrouver quelque chose dérriére quand méme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi joulie cette 106!! et un pti conseil, tu devrai supprimer les plaques d'immatriculation de tes photos au cas ou!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait toujours quelque chose de la voir, ma 1ére auto Crying or Very sadVery Happy .

En tous cas j'suis tellement content que ce soit toi qui me l'ai racheté comme ça je peut continuer a la voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourdui direction peugeot St georges pour regler mon probleme de resor a l'avant et cette abruti di :je c pas si on na le droit de faire sa par rapprt o Ct je lui est repondu quan je lé acheter elle été rabaisser elle et passé o controle sans aucun soucis pk elle ne passeré pa maintenant ???
- Ah bon
Ba oui
- Mais c' est dangereux de rouler comme sa
ba oui mais c' est votre collegue de tinchebray ki me la rendu comme sa
-Ba passé kan le Chef d' Atelier sera la et puis japelleré le controle technique si on peu rabaissé la voiture
je vous retiens o courant

Mais bon bref j' ai vraiment la pouasse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mais ya vraiment des boulets franchement pfff, mais tout les jours elle passe au CT la 106 rabaissée pffff, n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou lol a partir du moment ou ta supension ne fuit pas meme si c'est bas y'as pas de probleme rien de dit dans les ct que t'as pas le droit de rabaisser la voiture c'est comme si tu veut mettre une ligne avec un collecteur et que t'as gardé le cata beh ils peuvent rien de te dire a partir du moment ou tu polu pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A trouver quelqu'un pour me remettre ma chipo en forme !!! Very Happy
Rendez vous Mercredi
Ce ne sera pas Peugeot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...