Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim_morrison

[PB] Tourne pas rond

Messages recommandés

voila je vous explique des fois j'ai ma voiture qui cales comme sa on c'est pas pourquoi même a 80elle se coupe et je la redémarre impeccable

j'ai déjà eu le voyant moteur qui s'allume pendant que je roule

et des fois bon je sais 1.4 c'est pas violent mais elle a a bien du mal a monté a 110 ou 130 et elle fait un bruit infâme pieds au plancher
mais elle roule et c'est des fois quand sa lui prend par contre le manque de puissance ce fait ressentir pour avoir un peut de pèche je suis obliger de monter dans les tours comme une brute

si si elle peut aller au 130 mais est-ce que au ralenti elle fait pas un bruit bizard par rapport a d'habitude??

euh j'ai pas remarquer mais le compte tour n'est pas stable ...
et quand tu appuie a fond elle fait un bruit sourd comme si tu etait au maximum du moteur

et pour donner une idée je me suis fait suivre par une 106 1l......j'ai vraiment eu du mal a le distancé

Change tes bougies et nettoie ton boitier papillon au passage apres avoir vérifier ton filtre à air.... Si c'est pas les bougies, arrange toi pour te faire pretter une bobine (au pire trouve en en casse histoire de pas dépenser trop (mais achete en une neuve si ça viens de ça))

Si toujours pas ça, faudra regarder les sondes de temperatures... mais j'ai déjà plus de doutes... Si tjs pas ça, p'etre un probleme d'injecteur, mais j'ai rarement vue des probleme d'injecteur sur 1.4

les bougie on était changer ya 5000km mais ct des bougie une électrode graves?le boitier papillon qu'est ce que c'est?et filtre a air j'ai un filtre cesam directement mis a l'emplacement de la boite a air

en quoi la bobine allumage jouerais dans la puissance de la voiture en route? la bobine d'allumage ne sert telle pas que au démarrage?

Non ta bobine envoie l'etincelle a ta bougie donc provoque l'explosion dans ton cylindre et donc ta compression.

Donc si la bobine tte joue des tour tu peux n'avoir que 3 cylindres ou il ya de la compression

le boitier papillon, c'est le boitié ou est branché ton filtre à air... Tu as un clapet qui est relié à ton cable d'accélérateur... C'est ça qu'il faut nettoyer et lubrifier

• Créer...