jim_morrison 0 Posté(e) le 10 février 2010 petite question est ce que les barre anti rapprochement de gti vont sur 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu veut dire les barre de s16 vont sur les 1l4?? oui c'est les meme caisse donc les meme fixations. juste en fonction de ta barre tu aura peut etre a déplacer le bouton de coupure d'essence en cas de choc, un truc rien de plus facile t'inquiete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi j'aurais pencé GTI (205 GTI) ...Et si c'est le cas je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 10 février 2010 merde je voulais dire 205 gti sur 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 février 2010 AH je pense pas car pas du tout les meme caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mais non c'est sur ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites