rom rhum 0 Posté(e) le 10 février 2010 bonjour je viens d'acheter ma 106 et mon compte tours ne marche pas une idee? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tout ce que je sais c'est que sur les Safrane, le compte tours est en relation avec l'alternateur donc si plus de jus a l'alternateur, plus de compte tours ...JE sais pas si les 106 c'est comme sa mais va voir on sait jamais ...(sorry je suis pas un pro lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci c'est bon a savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 février 2010 t'as regarder si tout etait bien brancher derriere ton compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 10 février 2010 nn pa encore fo ke je regarde sa se demonte comment le conpteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 février 2010 Commence pas vérifier les fiches derrière. Ensuite essaye un reset calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 11 février 2010 un reset calculo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tu prends la fiche du + de ta batterie ( Le câble qui vient se brancher sur la borne + ) et avec ce câble tu vient toucher le maitre cylindre ( Le truc en alu en dessous du bocal de frein, la ou il y a les durites qui partent ) et tu frotte pendant quelques secondes. Puis tu rebranches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 12 février 2010 a ben tu m'apprend quel que chose didonc merci du conseil je vais allez essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est pas dit que sa marche !Regarde déjà s'il n'y a pas un mauvais contact derrière le compteur. C'est plus fréquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui je vais essaye de demonte stapr ! mais le comtour du compteur il et clipe au tour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu es obligé d'enlever les plastique autour du volant, regarde le tuto "montage volant oreca" dans la section tuto sa explique comment enlever les plastique !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites