tibo_57 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ouch sa c'est moins cool!Tu as senti une différence avec la ligne? Et la puce comment sa se fait que tu la's enlevé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 6 mai 2010 apparemment oui une différence sympa avec decata + ligne, la puce, a part le rupteur décalé, aucun gain réellement constaté, donc il l'a enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour a tous petite MAJ de ma pres' Alors comme tout le monde le sait, j'ai fait un joint de culasse !!!enfin c'est se qu'on croyait car grosse fumer blanche sortant du capot perte de puissance très signifiante et aiguille dans le rouge ...verdict sans appel el junto del julasse ...je la ramène donc chez n1co apres 1mois passée a dormir dans le garage de valoulou16s pour des souci de faciliter , on était déjà dans l'optique de tomber le moteur etc ...puis on sait dit 'on va peut être prendre les compression...cyl1 > Okcyl2 > OKcyl3 > 6Bar O_ocyl4 > Oksa conforte encore plus le joint de culasse ...puis je me dit je vais quand même essayer de la démarrer comme sa un coup de clef et la ... vroummmmmmelle tourne j'accélère gentillement elle monte dans les tours sans acout elle tourne nickel sur les 4pattes ...capot démonté je décide de tester sur la route devant chez n1co ...Bizarrement tout va bien elle pousse sans donnez d'a coups , sans fumée sans odeur particulière ...on la laisse repose , on prend les compression ...Et la tout est nickel ...on se dit qu'il ya peut être un micro fuite quand le moteur est froid et que avec la dilatation des soupapes, sa redevient normale ; alors on laisse le moteur refroidir toute la nuitle lendemain , prise de compression et la tout est OK ...O_o Depuis je roule avec je tape dedans , et ... TOUT VA BIEN VERDICT > ACHETER RENAULT LES JOINT DE CULASSE SE RÉPARE TOUT SEUL !!!JE vous mettrais 2-3 photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je ne sais même pas quoi répondre... De toute façon tant que çà roule et que sa avance c'est le principal mdr. Et le top c'est que tu n'a pas fais de dépense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est bon qu'elle roule Vive les joints qui se répare tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ouai c'est vrai que ce coup la, c'est bizarre, mais bon, tant qu'elle roule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ah ptain Ben c'est sympa sa espérons que sa dure début juillet j'viens m'y frotter LOL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Lol ca va t'auras pas trop de mal a mon avis =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hate de voir ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 17 juin 2010 LE truc de fou !C'est "Christine" ta voiture, elle se répare toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu vends la clio ?? J'vient de la voir sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Et ma prise son de la ligne c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 22 juin 2010 A vendre cause braquage a main armée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonjour tout le monde , Désolé pour le petit moment d'absence mais je préparais mon bac ... alors pour répondre un peu a tout le monde , La clio est pas réellement a vendre mais le premier qui me dit qu'il me l'achète , je lui laisse mais pour le moment elle va bien et se remet de ses émotions !!Je viens d'y faire des bavettes parce que j'en avais marre de nettoyer BDC tout les jours et en plus sa fait un petit cotes sportif ...Ensuite, n1co et moi avons refait la ligne (les fuites) mais je persiste a croire qu'il y en reste encore un peu donc je vous ferais une petite prise de son se soir vous me direz se que vous en pensez !!!Voila pour vous les amis , en espérant en voir un grand nombre le 11juillet A bientôt PS: Tomtom va te faire mettre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 24 juin 2010 k3vin25 a écrit:je vous ferais une petite prise de son se soir vous me direz se que vous en pensez Enfiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 juin 2010 excuse moi mon petit y'en a qui bosse tu sais :p ^^Non mais c'est vrai que j'ai pas pris le temps non plus ...Promis se soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Maintenant t'est en vac t'as pu d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mdrr tu rigole , je travail dans le domaine de le domaine de la mécanique ... ( 1 mois chez Norauto a monter des pneus, faire des plaquettes de l'échappement et des vidanges) Sinon Piergels , on se sera pas vu cette année :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Au moins t'as un boulot, j'suis deg j'ai pas trouvé Uaip dommage, si nos résultat sont en même temps y'a peut être des chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ^^ si tu veu tu peu refaire la carrosserie complète de la clio si tu sait pas quoi faire ^^ c'est quand tes résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 24 juin 2010 le 6 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mee too tu passais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Le bac mais en sti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 juin 2010 woo tu passais avec David ???ta gérée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Uaip mais lui c'est prod et moi meca, donc pas dans les même salle. D'ailleurs il a sorti la clio hier Sinon tranquille les épreuves, de toute façon juste avec l'atelier j'ai mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ^^ a celui la y nous en fait quand même Faudrait y dire qu'il vienne sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Uaip, sa commencerait a faire pas mal de renault ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 juin 2010 lool c'est sa qu'est bon ^^ y pourrait nous chambré comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Y'a deja nebule pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 juin 2010 lol et tu ne l'a jamais vu en vrai ...mais je suis sur que au fond de lui , il aimerait rouler en Renault ( mais vraiment au fond hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 24 juin 2010 On m'a toujours dit que si peugeot faisait des vélo c'était pas pour rien, achète peugeot roule en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mdr !!! perso je roule en renault et en peugeot , et j'en suis fier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pareil, peugeot économique et renault sportive, le bon compromis Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 24 juin 2010 renault, chaque jour un bruit nouveau comme je le dis souvent, c'est pas pour rien que leur sigle est en forme de cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pauvre mec ...au moins on a pas de tondeuse nous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mdr rien que sa blinde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 juin 2010 qu'est ce ta toi ? va poster des photos ^^ pi dit nous tout plein de truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sa sert a rien on me commente pas mdr jme casse plus la tête ^^ jvien poster sur ton post comme sa t'auras des com lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ehh moi aussi j'ai passé mon bac et j'aurais les resultats le 6 (Je sais on s'en fou ).Bon je l'attend cette prise son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle fait un bruit normal pour du grN j'trouve En tout cas bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ahhhh j'aime ! Vivement que la mienne puisse aussi s'exprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sympa les photos tu commences a en faire des vachement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai une question ?? pk tu prend ta voiture que du coté gauche mdr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Très sympa le son !!Et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voila, c'est officiel, la clio est vendue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voila une bonne chose ! Mais, c'est quoi la suivante !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui oui c'est officiel elle est bien vendu , je ne sais pas encore se que je vais racheter on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 une Jap's j'en suis sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Jay P a écrit:une Jap's j'en suis sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites