Uxy 0 Posté(e) le 9 février 2010 slt !Est ce possible de monter des etrier de S16 sur un 106 quik sans ABS ? a vrai dire j'avais jamais réflechi à la question mais on me le demande donc je vous interroge à mon tour ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca passe... même du 266 ça passe aussi...Kit Etriers + Disque plaquette + durite Avia + Dot5 + Maitre cylindre (en option pas obligatoire ça change juste la course de ta pédale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est ce que j'ai... des etriers de s16 sur ma sport qui est sans abs...et effectivment la course de la pedale est assez longueje pense passer d'içi peu a un maitre cylindre plus gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui sa se monte nikel, faut juste mettre les visses de fixations des étriers de la 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites