scar5469 0 Posté(e) le 11 février 2010 par contre est ce que quelqu'un a une technique pour lavé le moteur sans l'abimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 11 février 2010 comment ca la vache, tu le connais deja mon moteur, fais pas style d'etre impressionné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 11 février 2010 mdr je veut le même a j'espère que j'en trouverais un ou j'attends que tu retourne la tienne et je te la rachète pour pièces bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 11 février 2010 alors la je garde mon collecteur et mon admission t'es fou toiou alors jte la vend au pris que je l'ai acheté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 11 février 2010 ba t'es beau si elle est morte je te la prend pas a 4700euros ta vue la vierge en 2d et en noir et blanc et sur un sanglier toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'espère recevoir très bientot le pc avant parce que la ca devient vraiment galère ac le chasse neige a l'avant et la passoire a l'arrière mdr.toute la neige monte dans les feux et en plus c'est des feux de merde alors ca fait de l'eau dedans la misère.et l'avant, pas moyen de rouler comme il faut, ca touche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 février 2010 heureusement que tu n'as pas encore de barre inf, sinon tu serait un vrai chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 15 février 2010 La vache !Tu roule avec le capot ouvert quand il neige toi ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 février 2010 shaq132 a écrit:La vache !Tu roule avec le capot ouvert quand il neige toi ou quoi ? il doit pas être le seul à avoir ce problème fais chier le sel et la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 15 février 2010 et nn pourtant je ne roule pas ac le capot ouvert mais c'est vrai que la neige et le sel c'est galère galèrej'attend le printemps ca ira mieu après ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 février 2010 shaq132 a écrit:La vache !Tu roule avec le capot ouvert quand il neige toi ou quoi ? Sii siii le capot ouvert sa evite davoir de la neige sur le pare brise ! mdrrrrVivement le nétoyage de printemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 16 février 2010 a ca y est les pc tant attendu sont enfin arrivévoici une ptite photo pour vous les montreril me reste juste a mettre des grilles devant et a les envoyer en peinturewoupi, je vais pouvoir me sentir bien dans ma nouvelle s16 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 16 février 2010 et j'ai une petite question sur tout caest ce que c'est mieu de laisser les bandeaux en noir ou alors de les peindres de la couleur de la voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ben sa dépend de toi Perso je préfère les bandeaux noir comme d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça dépend des gouts de chacun surtout.. sur ça on peut pas vraiment dire ce qui est mieux..faudrait faire un VT pour voir ce qui te plairait le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi j'iame bien les bandeau origine donc en noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 février 2010 scar5469 a écrit:y a comme une bosse sur le PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nebule a écrit:Ben sa dépend de toi Perso je préfère les bandeaux noir comme d'origine.+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi perso je l'ai prefére peint.moi ces ce que je fais faire le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 16 février 2010 matthieu41 a écrit:ça dépend des gouts de chacun surtout.. sur ça on peut pas vraiment dire ce qui est mieux..faudrait faire un VT pour voir ce qui te plairait le plus faire un quoi? c'est quoi un VT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 VT = Virtual Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 16 février 2010 hin hinet tu fais ca comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 16 février 2010 Avec les pc d'origines elle aura déjà une meilleurs allure ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 laisse les bandeaux noir sa ferra une coupure c'est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 16 février 2010 voici une image prise sur internet et modifiée par C-line pour voir a peut près a quoi va ressembler ma voiture une fois les pare choc d'origine et ac mes jantes actuellesQu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 16 février 2010 ...et ça craint moins les pets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 16 février 2010 il faut tout de meme que je les fasse repeindre en noir alors car y'en a un qui est plus passé que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 sa tkt on peut le faire en deux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 16 février 2010 en tout cas j'attend le verdict avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 16 février 2010 il me reste tout de mm un petit problème, l'echappementje sais pas ce que je vais faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 16 février 2010 T as pas le silencieux d'origine ? Ne serait-ce que pour attendre ça ferait l'affaire plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 16 février 2010 ba justement non j'ai pas le silencieu, et il faut que je fasse autrement car la ca part vers le milieu et il faut que je revienne sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 février 2010 ca va le faire tu ma l'air bien motiver Scar5469 ce s16 jle sens bienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 17 février 2010 mais oui il va y arriver le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 18 février 2010 mais oui je vais y arriver vous inquiétez pas ca va le fairej'ai les pare choc, j'ai les platines pour les feux que j'ai été chercher aujourd'hui car les feux a led c'est bien, mais ya que 2 ampoules alors pour mettre des feux d'origines c'est pas pratique du toutya plus qu'a trouver deux feux pas trop cher et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 21 février 2010 petite séance photo avec mes nouveaux feux fournis par jim morrisondites moi ce que vous en pensez avec les feux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu te la pète pelo mdr sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sa fait plus simpa !Vivement les PC d'origine ! tu avance bien c'est super !!!!Elle a un belle avenir devant elle cette 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 Roh oui ! +1 avec Toy vivement les PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est sur que sa va révolutionné sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouai vous inquiétez pas, samedi je vais chercher la peinture car je suis a l'ecole sur montigny cette semaine et après mise en peinture, démontage et montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 mmm pas mal le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Aaaah sa c'est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 et samedi ne m'oublie pas ou je te decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 A Montigny !?Au CFA du bâtiment !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouai je suis la bas en alternance une semaine sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ok. J'étais au LEP du bâtiment il y a quelques années, c'est toujours Bagdad la bas !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 22 février 2010 Nebule a écrit:Ok. J'étais au LEP du bâtiment il y a quelques années, c'est toujours Bagdad la bas !?je te parle meme pas du bus qui va jusqu'au LEP -_-. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites