scar5469 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour a tout le monde je m'appel VivienNouveau sur ce forumj'habite a environ 20 min de Nancy je suis dans le btpMais parlons un peut de ma super acquisition une 106 s16!!!acheté avec c'est modif la avec 85000 km clim abs intérieur cuir 4500eurosLes modifs__Moteur, Boite :FAIT :- Admission dynamique - Collecteur 4-1- Ligne en inox complet- Silencieux prowler doubleA FAIRE :- silencieux saxo vts- ligne d'origine__Châssis, Freinage :- Jantes racer wheels 195/45/15- Kit de suspension en -50 ressorts Eibach et Amortisseurs Bistein B6 a tarage ferme__Extérieur :FAIT :- Suppression du sigle peugeot lissage et peinture- vitre arrière teintés bleu- pc avant radical- pc arriere- déflecteur de vent couleur carrosserie- phare avant cristal ( qui était des phares angel eyes avant )- feux arrière a led feux lexus modifiés en ecosse- rétro m5 chromé- sortie centraleA FAIRE :- pare choc origine avant 106 s16- pare choc arrière d'origine- rétro d'origine__Habitacle :FAIT :- Intérieur complet cuir sur mesure en bleu et blanc bordé s16- Peinture totale de l'intérieur de la voiture couleur bleu et blanc- Panneaux de porte avant en cuir blanc- Pommeau de vitesse tuning...- Peinture des éléments du tableau de bord en blanc- Installation néon bleu a la place de l'ampoule du coffre- Auto radio LG 4*53- Subwoofer 32 cm MTX- Enceintes alpine mtx 13 cm 200W à l'avant- Enceintes pioneer 25 cm 420W à l'arrièreVoila la ma 106 à l'achat bientôt les pare choc d'origine a venir by jim_morrison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue a toiVite remet cette chipo d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 7 février 2010 salutc'est mon ami Vivien grasse a lui j'ai mon intérieur cuir soyer sympa avec lui il est en train de faire de gros gros effort pour lui redonner l'apparence qu'elle méritecourage gros et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci rom de m'encourager dans mon retablissement d'origine, et merci d'etre la pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 7 février 2010 et oui je me depeche de les remttre d'origine, mais il faut que je les trouves et que je les mette en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue a toi, bon courage pour la remettre d'origine, y a beaucoup de choses a changer, car la elle est vraiment horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 7 février 2010 t'inquiète je suis expert en dejakisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenu à toi nancéen. jles aime pas trop normalement jim_morrison a écrit:t'inquiète je suis expert en dejakisation tu feras la peinture d'un autre jacky du fofo,vas voir son poste,jcrois c'est nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est marrant elle me rappelle la so6 de nebule a l'achat... les jantes peut-etre ou la couleur? Bienvenu par minoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue,Dommage de l'avoir mis comme ça !!!Bon courage à toi tu as du taf pour la remettre d'origine C'est pourtant si beau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 7 février 2010 Perso je suis pas tous a fait de Nancy et je Préfère Metz donc pas de souci et après avec mon pote Vivien on va le retapé bien comme il faut car la elle pique un peut il a déjà les parc choc d'origine c'est limite le plus dur et plus couteux!! y'a plus qu'a les peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 7 février 2010 coté pont a mousson ou plus frouard ou custines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 7 février 2010 coté Toul Pont a Mousson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue a toi passe du bon temps parmis nous en tous cas pour ma part,j'aime vraiment bien ta moquette bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci a tous pour vos encouragements, et si quelqu'un a des idées ou des avis je suis preneur, je debute cseulement alors tous les avis sont bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue et bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue à toi !La vache, il y a du boulot pour la remettre d'origine celle la Mais content que tu es décidé de le faire ! Bonne route sur le forum et à bientôt à un rassemblement j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenu a toiiiii !!!Oulalalala ya du taffe sur cette 16 !Content que tu la remette sur le droit chemin !!!!Bonne chance a toi et fait des photos quand tu commencera la déjakization !!!Bon courage !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue à toi.Effectivement il y a du boulot, mais elle sera tellement plus belle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 8 février 2010 hello, elle a un super côté positif cette titine!!! 85000 km c'est the best! Mais en effet il faut lui rendre son identité à ta chipo!Tu vas remettre l'intérieur d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 8 février 2010 nn l'intérieur je le laisse comme ca, il est pas vilain et des housse brodé s16 c'est pas donné et je le trouve simpa en bleu et blanc, il va bien ac la couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 8 février 2010 lol c'est sur et la a remettre d'origine le plafond etc tendu parc contre on va déjà voir attaquer l'extérieur tu a des nouvelles du parc choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 8 février 2010 ba j'ai ecris a la personne pour avoir confirmation avant d'envoyer le chèque des fois qu'elle m'ai mit une bite et j'attend sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 8 février 2010 après ca peinture, mise d'antibrouillard ou longue portée je sais pas trop et après modification de l'echappement ac silencieux de saxo vts et la ca commencera a ressemblé a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 8 février 2010 mdr ouai putain moi je me suis fait arnaquer j'ai vendu mon prowler 55euros avec les frais de port je trouvé donner mais voilamais j'avais pas prévu 18euros de frais de port!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 8 février 2010 slt et bienvenue ! si tu cherche des pièces j'en ai un max et jim est déjà client de pas mal de truc et j'ai des longue portées de pare choc d'origine surtout si tu cherche ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'espère que t'as une cagoule pour rouler avec parce que là, c'est plutôt "chargé" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 8 février 2010 shaq132 a écrit:J'espère que t'as une cagoule pour rouler avec parce que là, c'est plutôt "chargé" !!!C'est vrai ya du boulot....mais le bleu de l'intérieur est vraiment ultra flashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 8 février 2010 mdr shaq reste cool c'est bon il va la retaper regarde la mienne au début un désastre et la petit a petit sa va mieuxuxy en mp tu me fait la liste des pièces en gros qu'il te reste car justement ma commande y'en a pour scar aussi c'est pour sa que sa prend légèrement de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 8 février 2010 nn je roule a visage decouvert pour information, parce que malgré l'estétique elle en a dans la sac la ptiteet oui je cherche des pièces mais il faut voir le prix aprèspour le moment je cherche retro d'origine donc electrique, pc avant et LP, et surement des feux arrière car les miens prenne la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon j'envoi la liste à jim, pense à faire un résumé de tout ce que tu cherche parce que j'ai aussi des phare arrière ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok ca marche pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 9 février 2010 voici 2 photos quand j'ai demonté l'intérieur complet pour passer les fils correctement et proprement pour la sono et j'en ai profité pour faire un peu de nettoyage: vu du coté droitvu de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 9 février 2010 et demain je tacherai de mettre une photo de la partie moteur pour vous montrer le boitier d'admission direct et le collecteur meme si je pense bien que vous savez a quoi ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue a toiPasse du bon temps parmi nous !!! Oui vite l'origine!!En tout cas courage pour le boulot que tu vas fournir pour ta titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci de m'encourager les gens c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 9 février 2010 y'a du taff c'est sur mais sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bon courage mek pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 9 février 2010 Au lieu de racheter un intérieur sobre, mais je la viderais completement a ta place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 9 février 2010 je le change pas mon intérieur, et je peux pas la vidé, ca m'arrive de transporter du monde derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 9 février 2010 mdr vivien mode rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 9 février 2010 ba ca serai bien mais vla le boulot, mettre les arceaux, le volant adecuat, enlevé tout ce qui pèse, plsu de frais que d'utilitéje suis deja en mode rally sur la route mdr, elle tiens le pavé c'est le principal, par contre sous la neige 0 tenu mdr, je fais du sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tu peux très bien la vider et mettre qu'un seul baquet et un volant, si tu te débrouilles bien sa ne te revient pas a tres cher ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 février 2010 scar5469 a écrit:ca m'arrive de transporter du monde derrièreC'est pas fait pour ça une S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 10 février 2010 Non c'est pas plus de 3, sinon sa consomme et ça avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 février 2010 tibo_57 a écrit:Non c'est pas plus de 3, sinon sa consomme et ça avance plus Je voulais dire que, c'est fait pour être d'origine esthétiquement, vidé avec 2 baquets et c'est tout !Pas de sono de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi pour l'instant je suis vidé et j'ai les sieges dorigine et le volant d'origine pour le moment ...Sa ce fait au fur et a mesur l'ami ^^Essaie au moins une fois, tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 11 février 2010 ouai mais non, ca me sert quand mm l'arrière, c'est sur qu'on est pas a 5 sans arret dedans, de toute facon je pourrai pas vu le rabaissement ca touche. Mais bon comme vous dites d'origine c'est si beau alors je laisse comme ca. Pk pas si un jour j'ai une deuxième voiture je le ferai peut etre mais pour le moment je reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 11 février 2010 comme je vous l'avais promis, voici quelque photo du moteur, il est sale la mais c'est parce que j'attend la fin de l'hiver pour le lavé:vue globalele boitier dynamique et le collecteuret enfin le collecteur tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 11 février 2010 la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites