alain34 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour à tousPrésentation de alain34 heureux possesseur d'une peugeot 106 1.4 sport blanche de 1999 que je viens d'acheter, elle a quelques petits problémes et c'est pour cela que j'espére de l'aide sur ce forum, sinon elle n'a pas été modifié coté moteur sauf kit admissionbonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour et bienvenue a toiil serait bien que tu mettes ton titre au normes comme les autres sinon tu vas te faire gronder ^^présente nous un peu plus ta voiture si elle est full stock, modifié Année, kilométrage,etcpasse du bon temps sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue à toi ici,Dis nous en un peu plus sur ta saucisse N'hésites surtout pas sur les photos, on adore ça iciBonne route parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue sur le fofo hâte de voir la s06 en photostu trouveras des gens qui vont t'aider ici c'est sur !bonne route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain34 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonjour et merci à touspour les photos il faudra attendre mon apn est en panne, sinon pour l'aide ce sera avec plaisir car je suis bricoleur mais quand je connais pas j'hesites à me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue parmis nous !Comme l'on dit les autres parle nous plus de ta chipo ....Année, Km, Etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain34 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjourje ne peux pas encore vous en parler car cela ne fait pas une semaine que je l'ai, par contre je me suis aperçu de petits problémes en electricité et fuite huile, donc pour le moment j'essaye de reparer ces problemessinon elle est de 02/1999 et a 142500 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites