Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flash

[QST°] Emplacements hauts parleurs arrière

Messages recommandés

Alors salut à tous, voilà j vous explique mon problème.

J'ai des emplacements pour hauts parleurs à l'arrière j'ai donc démonter les garnitures pour essayer de monter des H-P mais j vois vraiment pas comment j suis sensé les fixer...

Donc si il y en a parmi vous qui ont réussis pourriez vous me dire comment vous avez procéder ça serrai sympa.

Merci d'avance.

moi j'ai d'origine deux enceintes de diammétre 10,avec deux vis de chaque coté.voila

mika106 a écrit:
moi j'ai d'origine deux enceintes de diammétre 10,avec deux vis de chaque coté.voila

+1

Oui ben justement j'ai pris une enceinte de 10 et j vois pas ou j suis sensé mettre les vis j'ai essayer dans tout les sens y a aucun trou qui tombe juste...

Flash a écrit:
Oui ben justement j'ai pris une enceinte de 10 et j vois pas ou j suis sensé mettre les vis j'ai essayer dans tout les sens y a aucun trou qui tombe juste...

t'as une photo de ce que tu nous raconte ?

il est possible que le trou des fixations ne correspondent pas et alors la va falloir en "inventer" des nouveaux !!! bonne chance ^^

Si tu réussi poste une tite photo que je sache comment m'y prendre le prochain coup quand je monterai des nouveau HP arrière !

++

Te prend pas la tête mes des elliptique comme moi et tu recouvre de moquette accoustique ..

grave les enceintes de 10cm sa sature constamment, monte du bon matos sur ta plage.

lool au début j'aurais dit la meme et j'ai fait la meme ...

j'ai débrancher les 10 a l'arrière , et mi des eliptiques oxygen qui envoie du paté avec de la moquette acoustique mais aujourdhui je dirais LIGHT IS RIGHT

Ben voilà, maintenant j'hésite j vais surement monter des h-p sur ma plage... ça serra plus simple et j pourrai mettre des meilleurs H-P...

Enfin merci à tous pour vos réponses

• Créer...