Flash 0 Posté(e) le 6 février 2010 Alors salut à tous, voilà j vous explique mon problème.J'ai des emplacements pour hauts parleurs à l'arrière j'ai donc démonter les garnitures pour essayer de monter des H-P mais j vois vraiment pas comment j suis sensé les fixer...Donc si il y en a parmi vous qui ont réussis pourriez vous me dire comment vous avez procéder ça serrai sympa. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi j'ai d'origine deux enceintes de diammétre 10,avec deux vis de chaque coté.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 février 2010 mika106 a écrit:moi j'ai d'origine deux enceintes de diammétre 10,avec deux vis de chaque coté.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui ben justement j'ai pris une enceinte de 10 et j vois pas ou j suis sensé mettre les vis j'ai essayer dans tout les sens y a aucun trou qui tombe juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 février 2010 Flash a écrit:Oui ben justement j'ai pris une enceinte de 10 et j vois pas ou j suis sensé mettre les vis j'ai essayer dans tout les sens y a aucun trou qui tombe juste...t'as une photo de ce que tu nous raconte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 6 février 2010 il est possible que le trou des fixations ne correspondent pas et alors la va falloir en "inventer" des nouveaux !!! bonne chance ^^Si tu réussi poste une tite photo que je sache comment m'y prendre le prochain coup quand je monterai des nouveau HP arrière !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Te prend pas la tête mes des elliptique comme moi et tu recouvre de moquette accoustique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 7 février 2010 grave les enceintes de 10cm sa sature constamment, monte du bon matos sur ta plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 février 2010 Met des 10 dans les enplacement et enleve la plage arriere LIGHT IS RIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 7 février 2010 lool au début j'aurais dit la meme et j'ai fait la meme ...j'ai débrancher les 10 a l'arrière , et mi des eliptiques oxygen qui envoie du paté avec de la moquette acoustique mais aujourdhui je dirais LIGHT IS RIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ben voilà, maintenant j'hésite j vais surement monter des h-p sur ma plage... ça serra plus simple et j pourrai mettre des meilleurs H-P... Enfin merci à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites