flooox66 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonjour, je souhaite monté un couple court sur ma 106 ET mais je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur l'axe de différentiel qu'il faut, 14 ou 16? je ne suis pas très expérimentéj'ai fais mes calculs, avec un couple court 13/59 j'aurai une vitesse max d'environ 170-180, cela me suffit, puis si sa peut m'éviter de perdre mon permis lol si vous pouvais me renseigner, merciSportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tu roule ou avec ta caisse principalement !?En ville ? Autoroute !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) le 5 février 2010 beaucoup de petite route, je recherche principalement une bonne accélération, je suis conscient que la consommation va augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tu vas perdre en mettant un couple court. Je m'explique :Le fait de mettre un couple court va décalé les retombés de régime vers le haut. Par exemple si tu tires la 2 et passe la 3, tu vas te retrouver dans une plage de régime où il n'y aura plus beaucoup de puissance. Le 1.4 n'étant pas très pêchu dans les tours.Donc garde tes sous pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites