Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika106

alarme d'origine

Messages recommandés

y a t'il quelqu'un qui a une alarme d'origine dans sa 106????
car moi j'ai une alarme d'origine qui fonctione avec mon clip d'origine,enfin qui fonctioné,car un jour mon alarme c'est mis a sonné quand j'ai ouvert ma porte,j'ai fermé ma porte,appuyer sur le bouton pour sa s'arréte en vin sa sonné encore et encore pendant 1h.j'ai tout essayé puis rien donc j'ai enlevé le boitier de l'alarme pour que sa s'arréte.et quand j'ai demonté le boitier il y avait de l'eau,mais juste un peut.et je me demande si je peux le repare car surement il y eu un petit coup de circuit ou il y a quelque chose de cramé.
je voudrais le reparé car j'ai étais chez pigeot est sa fait peur le boitier 200e + 30e de télécodage donc .
donc voudrais savoir si c'est possible ou pas de le reparé moi méme????

le mieux c'est d'en rajouter une ^^ sa se trouve pour une trentaine d'euros, avec remontée des vitres et clignotants, enfin ce n'est que mon avis, et au moins tu sais comment tu l'a montée etc....

ça se trouve ou cette alarme à 30€, parce que je serais assez interessé quand même me too =)

Moi aussi j'en ai une qui fonctionne avec le bip d'origine de la voiture mais je crois pas qu'elle soit d'origine l'alarme !

Démonte le boitier et fait des photos du circuit imprimé Wink

bin moi j'ai déja cherché une nouvelle centralisation, et il y a une panoplie phénoménale d'alarmes ^^ je ne sais plus sur quel ou quel site, mais dans google tu trouvera vite Wink

ok faut que je retrouve mon boitier.
ou je l'ai mis alors la!!!!!
demain a la recherche du boitier.
tu croix que c'est pas d'origine????

• Créer...