Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uxy

Quentin35 | 106 1.4L Sport Rouge Lucifer

Messages recommandés

Regarde ton câble d'accel il est peut être detendu. Je vois que sa si la pédale et basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà je voulais pas dire qu'il devait le changer mais seulement voir si il était détendu c'est ce que j'avais fait sur ma 306 après il faut s'habituer a la pédale haute. Bon courage

allez je go skier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, a vrai dire je vais m'occuper de tout ca en meme temps que la vidange et les filtres Smile

Par la meme occasion je voudrais repeindre les par chocs avant et arriere qui sont couleur plastique a la base...

Enfaite ils ont été repeint par l'ancien proprio il y a 4 ans mais la peinture commence a sauté :s

Comment procédé? Pour le démontage et le choix de ba bonne couleur

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec, d'autres avis?

Et je voulais savoir si c'etait "normal" que lorsque je roule vite ( 150 sur autoroute) l'aiguille de temperature etait aux 3/4?

J'attaque la grosse révision bientot donc j'ai besoin d'etre bien calé pour savoir ce que je dois faire, et ne pas faire Smile

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal?

oui et non

Change le liquide de refroidissement dans un pemier temps
ensuite tu peut toujours passer a un radiateur plus gros

Ce que j'ai fait sur ma sport !!

Et effectivement ca chauffe un poil moins ( ca va moin vite au 3/4)

Par contre donc c'est normal car c'est un petit moteur et on lui en demande beaucoup donc il donne beaucoup de calories donc normal que ca chauffe autant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'aider a choisir sur Oscaro un kit distri et la pompe a eau? Embarassed

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne peut m'aider? ..x.

Sinon je vais changer mon filtre a air demain, il existe qu'un seul model pour nos 106? Histoire de pas me tromper quand je vais l'acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu va l'acheter, tu prends ta carte grise, et c'est neuf Wink

Sinon sur Oscaro je pense que si tu as tapé 106 1.4L Sport y'a pas de raison tu peux prendre n'importe lequel enfin les autres qui ont commandé là bas te diront mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais sur mon ancienne sport javais le meme probleme 165 max sur du plat je comprennais pas et j ai pas eu le temps de men occuper car 1 semaine apres men etre remarquer j ai eu un accident avec, en tous cas avec ma 106 ET dorigine jsuis allé a 185 mais yavait j ai du freiner donc je sais pas si elle peux monter pluss. en tous cas oui faire un entretient changer les bouggie les filtre ca change des que je lai fais sur la ET j ai sentis une difference au demarage apres j ai pas retenter dallé au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ske j ai oublier de dire cest que quand jme suis apercu quel nallait qua 165 la sport javais toujours pas fais la vidange et les entretient au bout 15000km donc oui ca peut etre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais voir ca, j'ai vraiment besoin de votre aide pour la commande de la distribution et de ma pompe a eau etc sur Oscaro Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila aux nouvelles ! :p

Donc suite a la casse de mon embrayage, je l'ai remplacé par un QH, j'an est profité pour changer ma pompe a eau et la courroie de distribution Smile

Pour infos 350euro pour les pieces ( ainsi que l'huile, le LDR etc) et l'argent que j'ai donner au mécano .

Alors que peugeot me demander 1000 euro Smile

Donc j'espere etre tranquille pour un moment, QH en embrayage c'est costaud?

Prochaine etape : repeindre mes pars choc qui s'effritent,, ca se trouve du rouge lucifer en bombe? et a quel prix?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...