Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uxy

Quentin35 | 106 1.4L Sport Rouge Lucifer

Messages recommandés

Slt et bienvenue ! très sympa la sport j'aime bien le rouge et les jantes m'ont l'air super sympa ! sa frotte pas trop quand tes chargé ??

Pour le 165 tes pneus arrières en 205 de largeur n'y sont pas inconnus !!!

Sinon pas mal vont te faire la remarque je pense mais..... retro d'origine pooowwwaaaa cache bien plus jolie que ces machins de BM la cache !!!!!

Je me permet aussi de te conseiller des phare arrière d'origine teinté en noir ! sur le rouge comme sa sa déchire 100 fois plus que les lexus et si t'a l'occaz aussi enlève les paupière c'est beaucoup plus jolie sans ^^

Dsl d'arriver avec toutes mes mini critique ce ne sont que des conseils à prendre au second degré ^_^

Pour le pot envoi des photos de près on pourra peut être t'éclairer ! On as des jacky en 106 violette dans le coin qui s'y connaisse pasz mal en pot à force cache (pas le ban pas le ban !!!!)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi, je suis d'accord avec uxy sur les feux, les retros et les paupiéres; c'est plus beau d'origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas je prend pas mal vos remarques :p

Pour les paupieres elles sont collées il me semble...
Mais par contre l'ancien proprio m'a donné les retros d'origines et les feux d'origines donc je pense faire le changement quand j'aurais le temps...

Sinon pour ma vitesse vous avez une idée? Concernant la pédale?

Ah et oui ca frotte meme si je suis seul dans la voiture quand je braque a fond, c'est un peu chiant pour les manoeuvres... Il faut s'arreter a 80% du rayon de braquage pour pas que ca frotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas la à l'occasion démonte tes roue arrière et regarde si il y a des cales (pareil pour l'avant), si ce n'est pas le cas en mettre pourrait arranger ton problème de frottement, et sa t'évitera d'user tes pneus prématurement et de façon instable !

Et petit conseil quand tu changera de pneus, prend des 195/45/15 c'est le top pour les 106 ^^ (ni trop large ni trop haut !)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les factures je sais qu'il y a un jeu d'ecarteurs de roues, c'est ca que tu appelles des calles?

Ouai quand je vais changer car la 50000km les pneus... je prendrais du 195 pour l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu découvrira de toute facon beaucoup d'astuce et de bon coup à faire sur ta voiture sur le fofo je te laisse tranquille pour le moment ^^

Ecarteur de roue !!!! cache je sais pas qui as écrit cette facture mais j'aimerai bien la voir j'avais jamais entendu le terme ecarteur de roue xD !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'interprete ca comme des calles perso car pareil je connais pas ce terme... cache

Je vais essayer de me pencher sur cette histoire de vitesse max qui n'est pas "normale" et voir si ca a un lien avec ma pédale qui me semble trop basse ( impression qu'elle touche le plancher alors que je suis pas a 100%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Quentin,

très jolie voiture que voila
je rejoint Uxy concernant les paupières , les rétros et les feux
en tout cas , une bien belle voiture pour une 1ere
si tu vient d'avoir ton permis , vas y molo , généralement , c'est souvent au début qu'on se viande , surtout avec un gros moulin , petite voiture et puissante : gaffe

bienvenue parmis nous , tu vas trouver tout les conseils concernant mécanique , esthétique , caisse , habitacle , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil, je suis d'accord avec toi il faut pas se prendre pour un pilote car on vient d'avoir le permis...
Donc ormis quelques petites acceleration parfois je me tiens aux limitations de vitesse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!

En effet quelques petits détails pour avoir un truc vraiment bien ! Mais elle est déjà pas mal Wink

En revanche, elle est passé au CT comme ça !? ( 205 Derrière et 195 Devant ) car théoriquement c'est pas autorisé sur nos voitures !


Uxy a écrit:
Pour le pot envoi des photos de près on pourra peut être t'éclairer ! On as des jacky en 106 violette dans le coin qui s'y connaisse pasz mal en pot à force cache (pas le ban pas le ban !!!!)

++


Il y a du bann dans l'air je vous le dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi
Very Happy
0 soucis, mais bon c'est vrai que....

Et dire que c'etait une femme de 50 ans qui etait au volant de cette 106 cache

Sinon quelqu'un pourrait me dire vu qu'on parle de pneus, la pression recommandée a l'avant et a l'arriere?

Et mon histoire de 165 sur plat et de pedale? scratch

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.2 et 2.0 je crois.
trop belle ta rouge et bienvenu à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi mec !


Ton histoire de 165 me chagrine car meme avec des pneus moins gros tu devrais reussir a passer au dela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'ai aussi un doute comme toi, je pense que le 180 compteur doit etre possible voir meme 175 mais 165 compteur ca fait leger....

Ettonant d'autant plus que ma 4 je la pousse a 150 compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !
165 km/h cachecache
Vraiment chelou !!


Pour la pression, je mets toujours 2.1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode 1.1 en pointe cache

Mais j'ai l'impression que lorsque j'appuie a fond sur la pedale il y a encore une marge.... ( vous me comprenez?) je la trouve tres basse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
C'est clair !
165 km/h cachecache
Vraiment chelou !!


Pour la pression, je mets toujours 2.1 Wink


2.1 avant et arriere ? ^o).
Mais normalement c'est marqué sur les cotés de porte quand tu l'ouvres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo du moteur?

Enfin bon mon frangin a une 1.1... ben c'est plus de 190 en pointe qu'il prend !!!

Sinon si ca avance pas... c'est que tu pedale pas assez !!! :lol

Et puis normallement en rouge ce n'est pas censé ramé... bien au contraire !!!

Par contre pour les jantes vu comment elles ressortent.. je ne pense pas que ce soit un modele pour 106 donc c'est normal que tu est des cales !!

Decatalise la et met une admi dynamique et tu vera une bonne difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils

Ba c'est bien une 1.4 ne t'en fais pas, je vais changer le filtre a air, le filtre a essence et le filtre a huile lors de ma prochaine vidange.

Et j'ai deja un pot mais pas de facture rien donc je peux pas vous dire..

A mon avis il faut juste attendre quelle monte gentiment ( on peut esperer combien compteur?) mais bon risqué avec les radars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement 200 (le 190 tu le passe si tu la modifie un tî peu ^^ même d'origine je pense)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uxy a écrit:
Slt et bienvenue ! très sympa la sport j'aime bien le rouge et les jantes m'ont l'air super sympa ! sa frotte pas trop quand tes chargé ??

Pour le 165 tes pneus arrières en 205 de largeur n'y sont pas inconnus !!!

Sinon pas mal vont te faire la remarque je pense mais..... retro d'origine pooowwwaaaa cache bien plus jolie que ces machins de BM la cache !!!!!

Je me permet aussi de te conseiller des phare arrière d'origine teinté en noir ! sur le rouge comme sa sa déchire 100 fois plus que les lexus et si t'a l'occaz aussi enlève les paupière c'est beaucoup plus jolie sans ^^

Dsl d'arriver avec toutes mes mini critique ce ne sont que des conseils à prendre au second degré ^_^

Pour le pot envoi des photos de près on pourra peut être t'éclairer ! On as des jacky en 106 violette dans le coin qui s'y connaisse pasz mal en pot à force cache (pas le ban pas le ban !!!!)

++


je pense pas que ca viennent de ca.
j'ai 4 pneus en 205 et a 165 je suis qu'en 4 eme ^^
demande au autres si ca rame Smile

je pense plus oui a la pedale, ou un probleme moteur, du genre quelques chose de boucher ou une vidange qui n'est pas fait

en tout ca bienvenue a toi
et je la trouve tres belle ta sport Smile
la couleur lui va trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on fait comment pour remonter le niveau de la pedale pour arrivé en butée avant le plancher?

Sinon je vais faire un check up bougie, filtres a la prochaine vidange ca lui fera pas de mal

Et merci pour tes compliments Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

black si tu me lit,
il avait le meme soucis, ca pédale été trop enfoncé, du coup le papillon ne s'ouvrait pas entierement.

oui fait lui un petit check up,

bougie,
vidange
filtre
Moteur pas a pas
filtre a essence
filtre a huile

ta boite est dur ?
tout ce qui peut lui faire du bien Smile

sinon, un KAD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bienvenu a toi elle est sympa cette 106, peint les feux arriere en noir ce sera grave plus jolie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des que j'ai un peu d'argent je fais ce check up Smile

Oui la boite est un poil dure a froid surtout mais bon elle est pas toute jeune non plus alors je trouve ca correct...

Black j'aurais bien besoin de tes conseils :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Quentin !!

Simpa ta rouge Lulu !!!

Quand tu aura viré les paupières, les rétro et teinté ceux de derrière elle va être patate !!


En éspérant que les gars vont bien t'aider pour ton probleme ^^



BOnne route avec nous !!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Met lui un pti GrN au cul elle va ronflé la chipoooo !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commpe le conseil Srinteur, fait un petit entretien Wink

Vidange moteur ( Huile Total Activa 9000 en 5w40 )
Filtre à huile
Vidange boite ( Huile Total 75w80 )
Filtre à essence
Filtre à air ( Prend un ITG et achète aussi un KAD )
Nettoie ton actuateur de ralenti ( Moteur pas-à-pas )
Bougie ( NGK Irridium, Manson en vends sur le forum )

Tu en auras pour environ 120€ mais le comportement moteur de ta voiture sera complètement différent après un tel entretien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur rennes Smile
Nebule c'est quoi au juste un ITG? la marque? et un Kad? désolé novice inside ddr

Et sinon alors j'ai poussé tout a l'heure, la 4 sature a 5000 tours et la 5 je la pousse a 160-165 sur plat :s, par contre genre la deux je la bloque a casiment 100... je comprend pas

Une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAD = Kit Admission Dynamique (ou Direct)
ITG est une marque de filtre a air voir >ici<.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ce qui peux provoquer un gros tremblement dans le volant a partir de 120 km/h?

Merci scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi ! le tremblement a partir de 120 au niveau du volant j'avais la meme chose ,ca m'avait meme fait peur une fois car sa tremblé un truc de fou,donc j'ai refait un equilibrage des roues et depuis c'est niquel , sa tremble quand meme un peu ! mais sava c'est pas la guerre lool !
en resume : peut-etre equilibrage des roue a faire !

a + et zoli 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue mec !!

Jolie 106 !

C'est vrai que c'est chelou pour ton 165 meme si elle se fais un ptit peu vieille je ne pense pas que sa soit sa ...

Et moi aussi sa tremble quand je depasse 110 120 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi au début je flippait a 120 le volant partait dans tout les sens et depuis le rééquilibrage nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, on fait un rasso au Mans le 13 mars... Ca pourrais etre l'accas de nous présenter ton BB et également l'occas qu'on puisse te donner quelques conseils voir résoudre certains soucies Wink

Si ça te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'entretien je vais faire ca des que j'ai un peu de coté car la en ce moment les finances c'est hard... ..x.

Pour l' équilibrage ca coute combien?

En tout cas hier j'ai retenter un pointe, et 170 maxi la 5eme a vraiment du mal a monter.... autant les autres vitesses ca va plutot bien mais la 4eme et 5eme semble avoir plus de mal a partir de 5000 tours...

Mais en meme temps ils annoncent 178 au niveau constructeur, alors je suis un peu pommé, ca serait pas un filtre a air sale qui nuierait aux performances?

En tout cas merci de votre aide Embarassed

PS : quand je suis monté a 170, la jauge de temperature est montée au 3 quart ( au lieu de la moitié en utilisation normale) c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que ça est du mal à monté la sport....
C'est un 75ch.. c'est a cause des rouleaux de culbuteur qui sont different de ceux de rallyes...

Par contre 170 c'est bizarre... moi je n'ai jamais su la V max de ma sport... toujours un con pour ce mettre devant moi au mauvais moment !!
mais j'ai déjà vu l'aiguille passé le 200 compteur (terrain plat bien sur)

Change le filtre a air et essence et retente un coup...
C'est toujours bien meilleur pour la chipo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoute tu dois avoir un prob je pense car moi la 106 je l'ai pousse a 160 sur la A15 et j'en avait encore sous le pied.
Ceci dis aussi moi c'est une santorine donc plus rapide^^

ton câble d'acceleration et ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais changer les filtres en meme temps que la vidange Smile

Pour le cable d'accelerateur je sais pas, mais je trouve la pedale d'accelerateur un peu basse, j'arrive vite en butée, pourtant elle rupte en 1ere et 2nd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pedale... pas besoin de changer le cable... tu veux remonter la pedale..; tu peux et elle sera un peu plus réactive...

Il suffit de jouer avec le cable au niveau de l'admission d'air a gauche tu as le cable qui arrive et il y a une goupille à bouger de cran.

Par contre plus tu monte la pedale plus tu force sur le cable...
Mais la voiture réagit differemment.... sur ma s16 je l'ai fait et j'ai faillit casser le cable ...
donc test bien que ce ne soit pas trop dur !!

Bon test !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...