zephilou 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut à tous, je m'appel Philippe j'ai 24ans, et j'abite à ThionvilleJe bosse chez Arcelor à Florange en interim...Je possède actuelement 2 Crx Vtec, un noir, et un à repeindre, une Golf 2 Gti 16s qiue je démonte suis à un abandon de projet, et ma femme possède une petite 106 Sport.J'ai entendu parler de ce forum via Renaud qui nous a invité au rasso ce samedi voila quelques photos:mon Crx noir:une petite description:Moteur :- collecteur inox + silencieux Supersprint- ligne intermédiaire + décata Ractive- filtre à air Green avec arrivée d'airChassis :- 4 jantes Enkei RPF1 15" + toyo proxes T1R en 195/50 r15- 4 disques rainurés percés OMP + plaquettes av DS 2500 et arr OMP Road- 4 durites avia Goodrige + liquide frein Motul RBF 600- 4 combiné filté D2 Racing- barre anti-rapprochement av inférieure Wiechers + les 3 autres barres RactivIntérieur :- vitres Glastint- 2 enceintes av Focal- poste clarion mp3 DXZ848RMCquelques photos:voila mon deuxième jouet, un crx vtec ancien kékétuning touchil à 180 000km et des brouette, et beaucoup de pièces changer rabaissé par des bilstein, CAD no name avec filtre KN, et décata voila quelques photos:il n'est plus exactement dans cet état en ce moment... mais pas loin Ma golf Gti 16s que je démonte, parce que le chassi a trop de boullot pour etre refait:elle à 140 000km...et la 106 de ma femme:biensur, elle n'a plus les autoc tuning, elle a un pot inoxcar, rabaissé, et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue dans le monde merveilleux de ... euh sur le forum, à toi et à tes jolies tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 4 février 2010 Slt et bienvenue !!!Je kiff la 106 !!! j'ai la même presque ! d'ailleurs je vais me trouver une 4° jante alizé (j'en ai que 3 la !!!) parce que je trouve sa très chouette !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue à toi belle collection, bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue a toi, simpa ton crx, il était pas a vendre sur leboncoin?Le crx tiouning me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue à toi A Samedi tibo_57 a écrit:Le crx tiouning me dit quelque chose Probablement une ancienne de ton club de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est toi le jacques xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue a toi. tres jolie ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue. Belles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenur ici philou on fait un echange de golf2 si tu veu.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seppi 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenu Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci a tous tibo16s a écrit:bienvenur ici philou on fait un echange de golf2 si tu veu.lolheu... un diesel??? non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bienvenue sur le forum, sympa le CRX ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue parmis nouscrx c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 14 février 2010 chez nous ça l'est,on en a tous eu au moins une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 février 2010 CRX sa marche sa ^^Belle auto en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites