jim_morrison 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonjour matin en plus de mon bruit de frottement j'ai un nouveau bruit tellement sympathique que je les pris en vidéo alors ce bruit magique apparait quand je freine a basse vitesse mais c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 2 février 2010 hola t'as un mec qui joue du djambé la dessous on dirait !!!il doit fumer tes joints de culassesok , je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdr enfoiré de mec qui joue du djambé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 2 février 2010 cherche plus; j'ai trouvé, t'a enfermé ta belle mere dans la boite a gants et elle en a marre!!!lol moi aussi je sors................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 2 février 2010 alors la la belle mère a cette heure si direct je roule dessus mais la marche arrière et reroule dessus etc etc et fini par lui faire un burn jusqu'à tuer le moteur sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 2 février 2010 t'a enlevé ta roue pour voir si il n'y avais pas une grosse vis de planté dedans??? moi sa faisait le meme bruit et le pneu ne se degonflait quasiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 2 février 2010 mais sa claque que au freinage sinon quand je roule rien c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tu as déjà regardé la tête de tes disques !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 2 février 2010 un capteur abs qui s'est barré, il me semble que ça pourrait faire ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sinon, passe sur Metz un de ces quatre. Je regarderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 2 février 2010 sur metz serieu pourquoi pas je veut bien!! et je n'est pas l'abs sur cette voiture normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 2 février 2010 mais disque on 6mois a peine et n'ont pas subit de choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ben viens Samedi il y a un rassemblement. Ce sera l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 2 février 2010 fais ch*** d'etre si loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 2 février 2010 samedi sa dépend a qu'elle heure? car je vais chercher mon intérieur cuir alcantra le matin et je change mais suspension arrière aussimdr je vais me faire lyncher avec ma saucisse tuning mdrmeme si je la remet d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oula !! Controle vite ton train avant vu le bruit....Doit y'avoir un truc qui se ballade dedans.Controle tout : jeux, roulement, cardans,........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok je vais regardé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 2 février 2010 est ce fait sa qu'au freinage en basse vitesse sinon rien du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ca ressemble à un bruit de cardan ! Quand tu tourne à gauche ou a droite entends tu le bruit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 3 février 2010 en tournant j'ai rien a part des fois quand elle a pa rouler pendant quelque jour elle fait comme un bruit de ressort une fois donc voila sinon en ligne droite rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 3 février 2010 +1 pour le cardan j'ai casi le meme soucis sur le Cmax de ma copine et le verdict est...cardan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 3 février 2010 hey cardan quand tu nous tien et ya quoi a regardé pour verifier que c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu secoue dans tous les sens pour voir si y a du jeu. Si ca claque c'est le cardan après ca peut ne pas bouger et etre ca quand même. La seule facon d'etre sure c'est de changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'aime cette façon d'etre sur lol bon je vais bouger sa dans tous les sens comme un ours et on vera bienMerci bien des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu braque a fond et tu roule doucement en rond!! et si ça claque c'est que c'est bien ça... sinon tu pourra chercher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 3 février 2010 ok merci du conseil alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 4 février 2010 alors j'ai bien resserré ma roue vérifier cardan amortisseur biellette etc j'ai aucun jeu ni rien ....braquage a fond et rouler rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi je dirais la cartouche d'amortisseur qui c'est devissé... Ta pas de bruit quand tu monte un trottoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 5 février 2010 monter non mais descendre si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 7 février 2010 barre stab desserée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 7 février 2010 a l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui, as-tu essayé de bouger un peu tout ça?? meme le triangle... et t'a verifié tes silent bloc??? parce que au niveau du freinage, ça pourrait coller!!! un silent bloc, fissuré, eclaté ou mal usé ou meme desséré??c'est vrai que c'est pas evident, ça pourrait etre plein de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 7 février 2010 écoute j'ai tous secouer vraiment j'ai regardé minutieusement et rien je truc suspect que j'ai trouvé ce sont mes plaquettes qui s'effrite au lieu de d'usées normalement mais voila je me demande maintenant si ce n'est pas l"etrié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 7 février 2010 alors là... sincerement, je seche...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 7 février 2010 le problème c'est que tous le monde sèche snif snif je sais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 7 février 2010 et t'a pas un petit garage pres de chez toi qui pourrai te dire ce que c'est?? un petit truc qui paye pas de mine, en general c'est là que tu trouve les meilleurs mecanos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites