Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim_morrison

[PB]Bruit avant droit

Messages recommandés

bonjour

matin en plus de mon bruit de frottement j'ai un nouveau bruit tellement sympathique que je les pris en vidéo

alors ce bruit magique apparait quand je freine a basse vitesse mais c'est bizarre...

hola t'as un mec qui joue du djambé la dessous on dirait !!!
il doit fumer tes joints de culasses

ok , je sort

cherche plus; j'ai trouvé, t'a enfermé ta belle mere dans la boite a gants et elle en a marre!!!lol

moi aussi je sors.................................................Very Happy

alors la la belle mère a cette heure si direct je roule dessus mais la marche arrière et reroule dessus etc etc et fini par lui faire un burn jusqu'à tuer le moteur sur la tête

t'a enlevé ta roue pour voir si il n'y avais pas une grosse vis de planté dedans??? moi sa faisait le meme bruit et le pneu ne se degonflait quasiment pas

Sinon, passe sur Metz un de ces quatre. Je regarderais Very Happy

Ben viens Samedi il y a un rassemblement. Ce sera l'occas Wink

samedi sa dépend a qu'elle heure? car je vais chercher mon intérieur cuir alcantra le matin et je change mais suspension arrière aussi

mdr je vais me faire lyncher avec ma saucisse tuning mdr

meme si je la remet d'origine

Oula !! Neutral

Controle vite ton train avant vu le bruit....Doit y'avoir un truc qui se ballade dedans.

Controle tout : jeux, roulement, cardans,...........

en tournant j'ai rien a part des fois quand elle a pa rouler pendant quelque jour elle fait comme un bruit de ressort une fois donc voila sinon en ligne droite rien

Tu secoue dans tous les sens pour voir si y a du jeu. Si ca claque c'est le cardan après ca peut ne pas bouger et etre ca quand même. La seule facon d'etre sure c'est de changer...

j'aime cette façon d'etre sur lol bon je vais bouger sa dans tous les sens comme un ours et on vera bien

Merci bien des conseils

tu braque a fond et tu roule doucement en rond!! et si ça claque c'est que c'est bien ça... sinon tu pourra chercher ailleurs

alors j'ai bien resserré ma roue vérifier cardan amortisseur biellette etc j'ai aucun jeu ni rien ....

braquage a fond et rouler rien

Moi je dirais la cartouche d'amortisseur qui c'est devissé... Ta pas de bruit quand tu monte un trottoir??

oui, as-tu essayé de bouger un peu tout ça?? meme le triangle... et t'a verifié tes silent bloc??? parce que au niveau du freinage, ça pourrait coller!!! un silent bloc, fissuré, eclaté ou mal usé ou meme desséré??
c'est vrai que c'est pas evident, ça pourrait etre plein de choses!

écoute j'ai tous secouer vraiment j'ai regardé minutieusement et rien je truc suspect que j'ai trouvé ce sont mes plaquettes qui s'effrite au lieu de d'usées normalement mais voila je me demande maintenant si ce n'est pas l"etrié

et t'a pas un petit garage pres de chez toi qui pourrai te dire ce que c'est?? un petit truc qui paye pas de mine, en general c'est là que tu trouve les meilleurs mecanos!

• Créer...