Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bender010

Bender010 | Noir Onyx | Val De Marne ( 94 )

Messages recommandés

hum hum apres reflexion je voudrai vos avis est ce que un collecteur 4 2 1 acier qui a 8 000 km plus une ligne acier oreca grn qui a 10 000, serai bon pour ma 106 qui possede un et77 ou cest pas le meilleur?
lINOX 4 1 est il mieux pour va voiture je pose la question en meme temps ca me soule si cest chiant car je peux avoir les deux pour 250e voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 421 passe pas sur enfant terible ou faudra modifier la filtration d'huile en remettant la cartouche en metal Purflux et boucher le trous en taraudant et en mettant une vis que un 4 1 c'est plug and play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum cest bien ce que je penser donc jabandonne cet option merci yoyo toujours la pour mes questions olala xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec mavait dis quil lavait mise niquel sur une 106 rally 1,6 8s et sur une sport 1,4 en 45 apres esque cest vrai mais bon je prefere suivre vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurai une autre question :p. Jaimerai retirer le moteur de mon essuie glace arriere et jaurai voulus savoir ou avez vous trouvé le petit bouchon pour boucher le trou que provoquer lessuie glace? merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas .... ( certains me demanderont pourquoi avoir répondu si je ne sais pas ) << réponse : je m'ennuie Very Happy

voilaaaa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr tas reponse jsuis peté de rire devant mon ordi :p rien que pour ca je kiff ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouchon on le trouve chez peugeot mais sa doit etre celui d' AX si je dis pas de connerie sinon je sais pas non plus ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j ai trouvé plus simple sur le fofo s16, il y a deux petit bouchon en caoutchou a chaque coté du 3 eme feu de stop. Jen ai pris un et hop le tour est joué cest le diamettre parfait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je voudrai savoir quel taille de pneu seraient idéal en 14 pouce et homologue pour moi ? ( J ai entendu que du bien des yokohama )

Ou pourrai je en acheter a pars sur internet ? merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai !! les pneus qui étaient sur mes tôles de .... !!

lol et franchement je brade les pneus...j'ai besoin de place looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Smile j 'ai longtemps hesité entre le 14 ou 15 pouce. Je sais que je perd de la vitesse en 15 mais que je gagne en tenue de route, mais rien qua soivoir que je perd dla vitesse en 15 me donne envi davoir du 14.

Nebule cest exactement ce que tu as, la taille que tu ma passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la taille qu'on a tous pratiquement

Pour le Yokohama je lui donne une super note sur le sec mais il s'usent, en meme temps c'est logique ^^ mais sur le mouillé c'est une grosse merde enfin vraiment pas terrible et si tu attaque c'est la glissade assuré.

Pour le compromis je te dirais de prendre des Dunlop SP sport car sur sec sa reste top pour avoir testez sur piste j'etais très content et sur le mouillé sa reste stable aussi après 4h d'autoroute sous un torrent de flotte c'etait nikel a 150 sa bouger pas un poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum daccord donc je pense que je vais pluss me penché la dessus merci du coup de pousse yoyo ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah toi sinon tas du 14 ou 15 pouces, jhesite vraiment entre les deux.

Pour toi quel est le meilleur pour nos 106 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 14 mais plus pour longtemps ^^

Niveaux gueule et tenue de route le 15 est largement mieux
apres niveaux perf le 14 reste mieux mais bon suffit de trouver des 15 pas trop lourdes.


C'est un choix a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai cest la puissance qui me freine mais cest vrai que niveau esthetisme le 15 ya pas mieu.

J hesite a prendre des Oz baton black pour avoir une full black mais les oz en 15 cest lourd ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement sa passe mec. Sinon ta les Team Dynamics sa c'est leger mais plus cher mais des Oz Wrc par exemple sa se trouve et c'est pas beaucoup plus lourd que nos jantes et apres qui dit 15 dit meilleur motricité donc sur les depart arrété sa y fait pour avoir testez contre Toy qui etait en 16 pouces mais moins equipé il me tient mais apres je pars seulement en fond de 3 quoi donc c'est kif kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je priviligie la tenue de route donc sur route je prefere le 15 après je trouve sa kifkif entre 14 et 15 la difference n'est pas si énorme donc tu as le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voila juste pour te poser une question j'ai lu sur un autre topic que tu avais des injecteurs 100ch avec le collecteur d'origine... sa change niveau perf ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exact.

Alors pour tous de dire je n'ai pas reelement vus de grosse différence, mais j ai quand meme senti un petit quelque chose en plus mais je ne sais pas si c'est mon immagination ou quoi xD

Niveau sonorité ca ma un tout petit peu changé, plus fort mais rien de trancendant non plus.

J ai mon voyant moteur qui c'est allumé, je crois que c'est du aux injecteurs.

Mais dans tous les cas cela ne ma pas diminué en puissance, je ne consomme pas plus, et j ai senti un tout petit changement niveau perf, faudrai que je vois sans pour voir si c était seulement une impression mais la fleme de demonter remonté xD.

Apres c'est sur que si tu met un collecteur 100cv qui ira avec les injecteurs la tu auras une petite difference non négligeable.
Je m'en chopperai un obliger un jour, mais apres c'est sur que ca, ca ne vaut rien comparé a une ligne inox complette :p surtout que les collecteurs dadmi sont rare et assez chere pour le peux qu'il parait que ca change.
En tous cas moi 50 e mes injecteurs et j en suis pas meccontent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay c'etait juste pour info je pence je vais mettre de côté pour un 4-1 inox alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...