Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bender010

Bender010 | Noir Onyx | Val De Marne ( 94 )

Messages recommandés

Yo merci Mathieu je regarderai ça. Sinon pour vous parler de ma 106 sounette si tous va Bien début mai b8 bilsten et resortir court _45 elbach voilà. Sinon pir en revenir a et77 j'en bave une pure merveille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey ca fais longtemps que j ai pas donne de nouvelle de ma ptite 106 donc :

pas enormement de chose en plus j ai essayer de mettre mes angel le resultat ne me plais pas trop donc aujourdhui j ai repeint mes phares dorigine en fond black.
Ce fut un peux chiant surtout quand j ai pas de four alor quesquon prend ? le seche cheuveux :p bon cest un peux chiant mais le resultat ma lair correct apres pour j ai mis de la colle qui colle Xp vraiment ainsi que du joint de cuisine, jattend que ca seche demain montage jespere que lhumidité ne passera pas mais je ne pense pas.

PHOTO avec les angel, trop tunning a mon gout



et les phares fond black, jaimerai faire les LP aussi mais j ai pas vus comment les enlever encore.



puis jattend mon quickshift de beef59 qui ne devrais pas trop tarder je pense.

Jaurai une question ou ce procurer les pare soleil peugeot sport a part memorial car diffusion qui mon arnaquer une fois ? merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cette tite modif des phare avant Wink . Pour le pare soleil va sur le fofo s16 106 mini en vend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué ma poul par contre ta pas peint lautocolant chromé dans le phare ? Moi je l'ai fait et sa fait vraiment black style ^^

POur les LP y'a que 3 vis c'est super rapide et eux ya pas a les passé dans le four donc en 2 minutes tout est démonté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putin j ai compris et merde javou ca donne le black style vaije devoir recommencer oh nannn xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bande noir dans le bas mon lapin

EN vrai sa se voit bien !


Faudrai que je fasse sa ce week end aussi si je me motive


Go monter encore mon tonton ^^ ou je descend ihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvre tes mirettes tonton lOol

Regarde il a pas peint le truk chromé a l'interieur du phare en bas !

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est exacte et j ai pas eu le courage de redemonter pour le faire mais bon je suis content du resultat quand meme aujourdui j ai aussi peint mes LP resultat WAHOUUU jsuis content, et j ai aussi peint en noir mon pose calculateur car il etait bien rouille, jaimerai aussi peindre mon cache culbuteur tout a leur j ai deviser et lever un peu yavait du ptit liquide moteur qui en sortait, je voudrais savoir si je le retire pour le peindre devrai je obligatoirement changer de joint ? merci :p
Photo de la bete a venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop tes stickers Peugeot Sport ..x.

Mais sinon ta caisse est superbe !! FULL BLACK lovee
Et avec ce liseret c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovee c'est vrai...superbe cette petite 106 t'es de quel coté du 94 toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut merci biennn nebule oui moi aussi ils me soule les stickers Peugeot sport que j'ai sur les custode jaimerai bien tes enfant terrible si tu les fais toujours :p dysper je suis a boissy saint léger donc mega loin de toi :=. Han jme rend compte qu'on est tous prêt faudrait ce voir pour une ptite seance photo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Boissy c'est pas loin de Créteil mdr en tout cas c'est plus près par rapport à ceux qui sont dans le 72 etc ^^

Et moi aussi je serai bien interessé par deux trois stickers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ddr
Envoyez moi un MP je vous donnerez les informations pour en avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh injecteur mis en presence de dysper qui est au passage super cool, donc les injecteurs marche au top j ai limpression de sentir une reele difference ce nest meme pas une impression il y a vraiment quelque chose qui a changer je monte un petit peu plu vite dans les tours, pressé davoir le coollecteur qui va avec maintenant Very Happy
pour les injecteurs j en ai un qui suinte un peu et ca sent lesscence dans la voiture, faudra que je le remette correctement hum sinon a par ca aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant tu va faire des beau retour de flamme tonton !

Demande a Dypser il a vu une video de ma Chipo a l'oeuvre !

La mienne pu lessence et fume comme un mazoute c'est impressionnant !

Vivement le collecteur d'admi qui va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j ai remarquer ca ca shmoute bien lesscence maintenant mais on y voit une difference je pensais pas quel serait si flagrande que ca, ca fais plaisir :p je kiff cet 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je l'ai vus tas video ouai j ai pas encore fais de retours de flamme mais des retours de gaz cest chelou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 HDI mek !!! rien qu'elle ressemble a un gazouz quand je met les gaz a balle !!!!!!


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je confirme qu'elle avance :s j'etais deg de reprendre ma ture aprés etre monté dans la sienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoo tkt dysper moi ceSt pareil si jmonte dans une autre 106 plus modifier que moi. Sinon problème de injecteur résolu plus aucune fuite parfait maintenant jaimzrai bien recevoir mon quickshift qui ce fais attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j't jure bon ben c'est good on va pouvoir se demmerder seul tout :p bientot les miens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah je voudrai savoir il faut poncer les feux quand on veux mettre du noir brillant acrylic ? Merci c'est urgent ahahah LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re moi, j ai une question est ce que les phares dorigine teinté noir a larriere passent le CT ?
Et ma deuxieme question, je pense vraiment à repeindre mes jantes mais jhesite vraiment, noir ou blanc ? gros dealem hum qu en penser vous ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bender010 a écrit:
re moi, j ai une question est ce que les phares dorigine teinté noir a larriere passent le CT ?
Et ma deuxieme question, je pense vraiment à repeindre mes jantes mais jhesite vraiment, noir ou blanc ? gros dealem hum qu en penser vous ? merci


Salut coucou

Tout d'abord jolie 106 Smile Si ça peut te donner une idée, post ici ou envoi moi une photo de ta 106 et je pourrai faire des petites retouches avec photoshop pour te mettre les jantes en blanc et en noir si ça peut t'aider à te décider Wink J'ai un peu de temps en ce moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dysper a écrit:
ouhhh je peux moi aussi s'il te plait s'il te plait !! Sad


Oui sans problèmes Dysper Wink Je vais créer un topic pour ça je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH OUI CE SERAI COOOL merci man jtenverai une photo la jsuuis point chez moi.

A votre avis mieu alize blanche ou jante rallye blanche merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr t'es relouuuuuuuu lol tu m'as fait acheter des alizée a babeloued !! dans le 92 et toi tu vas vendre les tiennes a 3mn de chez moi loool

Pourquoi ce choix de rallye blanche :p c'est fini le full black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci valou :p
OH jsuis un mechant javou mais dis toi tas des meilleur pneu que les miens la.
Tu les a achetés combien tes alizee avec les pneu.
Mais jhesite entre plein de jantes meme les oz baton blanc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala elle avance cette chipo depuis le temps que je suis venu te mettre le KAD ahah... Faut qu'on se voye là.. Si je vends pas la mienne je vais me repencher dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool euh je crois 150 eu un truc comme ça mais j'ai du changer deux pneus :p mais quel bonheur ^^ tkt je reviens bientot, tu l'as pas encore vu depuis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ok c'est les prix entre 150 et 200. La jsuis sur un coup un collecteur 421 qui a 8000km et une Ligne inox gnr acier qui a 10 000 km. Tkt maxou a aucun problème pour ce revoir bon j'ai pas temps de chose qui on changer mais j'en suis content de cet 106. Ah quand qu'on ce revois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bender010 a écrit:
Hum ok c'est les prix entre 150 et 200. La jsuis sur un coup un collecteur 421 qui a 8000km et une Ligne inox gnr acier qui a 10 000 km. Tkt maxou a aucun problème pour ce revoir bon j'ai pas temps de chose qui on changer mais j'en suis content de cet 106. Ah quand qu'on ce revois


Ouaip on va voir ça Wink. Tu les a payer combien tes injecteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bender010 a écrit:
50 e a zetaxx jcrois il en a d'autre


Okay ! Bah j'attend un peu et je vais voir ça Wink. Et tu les a mis et ca tourne nickel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel facile a mettre en plus je sent pluss daccoup quand je bombarbe je kiff :p jpense pas que ca change grand chose mais jla vois la petite difference, apres niveau consommation je peux pas te dire tous de suite car jai beaucoup bombarder et jamais fais de plein, jte dirais ca bientot niveau conso car je pars dans 2 jours faire un long trajet pour prend mon collecteur 421 et ligne oreca grN. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...