Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bender010

Bender010 | Noir Onyx | Val De Marne ( 94 )

Messages recommandés

J'aime beaucoup ta noir onyx avec les ptites touches de rouge racing

Par contre pas trop chiant a entretenir du noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain jai ma jumelle la !

Ya juste le liseret en plus sinon cest la meme ! Hihihi


Ya pas a chier mais le sigle full black sa dechire sa mère ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau entretient c'est sur que c'est la galere jutimiser le karcer bah maintnznant c'est termine parce que vla les micro rayures. Faut que jinvestisse dans un bon produit j'ai entendu parler de produit ou tu passe juste le chiffon mais faut que jtrouve le bon. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba matthieu ted con tu me laurai dis au rasso on aurai mis mon sigle a la place du tiens comme ça taurai vu si sa le fait ou pas !

Moi je dis go le faire la ! Au four le chrome laaaaa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Ba matthieu ted con tu me laurai dis au rasso on aurai mis mon sigle a la place du tiens comme ça taurai vu si sa le fait ou pas !

Moi je dis go le faire la ! Au four le chrome laaaaa !!!!!


c'est net, mais sur le coup j'y ai pas pensé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LOL ouai javou quand tu auras le lisserai on sera pire qe des jumelle, bah des jumelles LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maid javou go le faire mathieu ça fais plusss agressif je kiff sur la tienne ça va faire bien méchant avec les angel ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bender010 a écrit:
Niveau entretient c'est sur que c'est la galere jutimiser le karcer bah maintnznant c'est termine parce que vla les micro rayures. Faut que jinvestisse dans un bon produit j'ai entendu parler de produit ou tu passe juste le chiffon mais faut que jtrouve le bon. Smile


Faut que tu laisse ta voiture entre les mains de N1co Very Happy

J'aime aussi beaucoup ta voiture ! Tu fais de belles modifs ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cokin elle envoie comme sa , a quand le groupe N laaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compliment comme tu vois elle va rougir elle aime ça le rouge. Bah le groupe n tkt il va arriver mon Brunow bientôt quand la paye pointera le bout de son nez ^^ déjà liresa c'est sur :p ahmala jsuis impatient la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais aussi acheter des elbach -45. Puis un autre mois les bilstein parce que ça fais trop chère Dun coup. Mais la quesion est esque que je monte les ressort avec les amortos d'origine humhum. Sachant que je sais pas monter les ressort humhum xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du -45 sur de l'origine sérieu je te conseil pas mek ...

Au pire met de coté et prend des PTS sa coute pas trés reuch !

Moi d'occas j'en ai eu pour 260€ (avant/arriere) l'ensemble a environ 5000km.


Après moi c'est mon avis perso et tu vera que dans les courbes sava changer la vie !

J4ai trop hâte de les monté les miennes la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le temps d'acheter des Bilstein sa tiendra facilement !
Maintenant, ça vaut peut être pas le coup de démonter pour les ressorts et de redémonter pour les amortos..

Et pour le montage, c'est super simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ok sic tu ne me conseil pas de le faire, parce que j'ai vus que zack avait fait ça. Sinon oui moi peut être que les Pts seront mieu pour moi je ne souhaite pas faire de piste ou truc du genre. J'ai juste une coniite un peu sportive il miront a merveille donc ? Y en a plusieurs sorte des pts ? Lequel a tu pris Man.? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite les PTS c'est nikel !

Pour moi qui fera une sortie de piste 2/3 fois par ans j'ai pas besoin de truk de ouf quoi !!

C'est super sur route et pour circuit amplement suffisant pour s'amusé !


Oui voila comme dis Nebule si le temps d'acheté les suspension qui vont bien ceux d'origine feront l'affaire mais bon sa fait monté/démonté 2 fois donc sa sert a rien, autant le faire 1 fois et plus y revenir dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence que oui faut voir avec les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai regarder que sur le bon oin pour le moment jvois que ça mis le tous est neuf donc ça ma l'air pas mal et le prix mal l'air bien, après faut voir les ressrt pts g n c'est du moins combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre du -30 je suis vraiment pas sur la par contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humhum vaut peut être mieu que je trouve comme toi que les amorto et prendre des elbach. Mais bon pour l'instant c'est iresa powwa après je revend remus et la popopo pts ^^ mzrci Man Grace a toi jvais dépenser moins pour les amorto je pensais que aux bilstein LOL mais PTS POWAA aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucie au plaisir mek on est la pour s'entre aider içi !

C'est la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maxou ne tkt pas si j ai le temps et quil en reste jespere a nsb concept jme deplace sur place et jme prend liresa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'annonce c'est du -30 mais vu le prix moi j'achéterai cash !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mdr la nouvelle du siecle pour rigoler javais rien a faire jvais a autobacs jleur demande par hasard combien ils prendrait pour juste poser les ressort court attention verdict










220e mdr ils on craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui uxy mais le moins 30 ca va faire moin 30 sur la caisse ? jveux que ca rabaisse quand meme pas que ca me baisse que de 20mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux tu peux le faire toi même Wink

Suffit d'avoir quelques clefs, douilles, embouts torx et des compresseurs de ressort. C'est vraiment pas difficile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca coute combien un compresseur de ressort ,? le truc cest que j ai rien en outils presque maxou pourra le confirmé xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache moi ca ma couté 65 € pour l'avant ^^

il se font pas chier 220 €

ca va donner avec ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ou que tu as fais rabaisser sprinteur ? non mais jcrois quel cest tromper ou je sais pas mais rabaisser une caisse et mettre des ressort court ca vaut pas 220 e mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon compresseur de ressort m'a couté 23€ perso cache

après pour 220€ à mon avisil te font tout le boulot avec non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh la elle jlui avait demander juste pour la rabaisser et mettre des ressort court jlui ai meme pas dis de changer les amortos donc 220 e pour ca ca fais mal mdr j ai pas envi de me ruiner la dessus jpeux macheter un iresa a ce prix xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jviens d'acheter un et77 et rien ne va il et trop cours pour allé jsqua la ligne d'origine et les tiges sont trop courte pour allé jusqu'aux attache que doije faire ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bender010 a écrit:
Salut jviens d'acheter un et77 et rien ne va il et trop cours pour allé jsqua la ligne d'origine et les tiges sont trop courte pour allé jusqu'aux attache que doije faire ? Merci
comment sa ??? smil1 moi il passais niquel sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet bien joue c'est les silet blok j'ai changer ça et parfait olala multo bene ça y est ma 106 n'est plus dans le monde des keke xD et Grace au SB le pot ne touche pas le parchoc parfait merc tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh jvais devoir changer de collier celui que javais etait pas assez large du coup sur la route le pot cest decoller de la ligne xD mais ca va le pot nest pas tomber juste la ligne qui toucher le sol qui ma alerté.
J ai donc remis lancien faut que jachete un colier plus large demain pour qul prenne bien la ligne cet fois xD voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fou bender lol j'espère que ta changer sa la alors le ET77 pas trop sourd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popopo cest bon j ai changer le colier parfait et le po trop bon magnifique,mais pas assez fort a mon gout normal jsuis tous dorigine xD jattend quil ce rode et j ai pas eu assez de km pour le teste a chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai la ligne xD pas tous de suite deja cest mort j ai trop envie dla rabaisser prochain objectif
Sinno vous conaissez pas un bon produit pour lustrer et eliminer les micro rayures ,? [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...