Xav67 0 Posté(e) le 1 février 2010 tout est dans le titre, je cherche quelqu'un qui sache peindre sur le 67 / 54 et limite 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dans le 57, essaye de voir avec Tibos16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nebule a écrit:Dans le 57, essaye de voir avec Tibos16 merci, faut que ze voille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'ai refait ma cuisine le WE dernierchuis un expert en enduit de rebouchage plaquo et peinture acryliqueje peux te faire ça à la truelle si tu veux , ou au couteau de platrier=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 3 février 2010 Xlsviper a écrit:j'ai refait ma cuisine le WE dernierchuis un expert en enduit de rebouchage plaquo et peinture acryliqueje peux te faire ça à la truelle si tu veux , ou au couteau de platrier=)je m'en passerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi je peu mais c'est dans le 25 aussi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 4 février 2010 je rigolais hein =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 février 2010 à locker, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites