tibo_57 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci quand meme Guigs ;-)Heureusement que je t'ai dit de me faire des photos de tous les angles salopard de Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 février 2010 On s'en fera peut être un soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 février 2010 Guigs a écrit:Merci mecBon bah la suite hein...FlanFlan t'aurais pu laver le bolide hein...[U'Foire j'avais passé 2heures a la laver et polisher juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 10 février 2010 Nebule a écrit:J'en avais que 2 de la sax' et trop moche Donc j'ai supprimé. tout le monde lui a deja dit sa pour la sax mais il veut rien savoir le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ben la prochaine fois je monterais avec toi dans la golf si on veut frimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 11 février 2010 tibo_57 a écrit:Ben la prochaine fois je monterais avec toi dans la golf si on veut frimer ouai tkt dans la golf CADDY en ville les vitre ouvert la classe a dallas mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi j'parlais de la belle golf 2 rouge rattttttz! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites