Azarus 0 Posté(e) le 5 février 2010 tu comprend pourquoi je disais je me tate^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le temps c'est améliorer sur metz a partir de 16h30 il y avait des éclaircies.Mais bon pour demain aprem il annonce de la flotte, on verra bien ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 6 février 2010 terko sera present aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 6 février 2010 T'es meme pas venu a thion ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'etais dans mon monster garage! Remplacement d'une durite d'eau et purge du ldr sur la 205, triangle superieur et tirant de crx vtec,et remontage complet d'une face avant de fiesta,j'ai aps eu trop le temps de passer,en plus c'etait le soir du rasso de kéké lidl blindé de flics,alors je me fait discret! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon c'est officiel, je ne serait pas present aujourd'hui, la prochaine fois eut-etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 février 2010 Dommach'...Au final c'est à quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 6 février 2010 16h sous le kiné!Faut que j'te parle Guigs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 février 2010 OkConcernant quoi faut que tu me parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il va te dévoiler ses sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je me doutais que c'était ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bande d'homos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 février 2010 tibo_57 a écrit:Bande d'homos!Entre nous, c'pas moi qui à une signature qui prête à confusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 6 février 2010 A chaque fois que je l'efface, mon pote gay en met une autre... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeg3 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi je serai de la partie les gays les gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2010 Va te présenter toi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ouai va présenter ta g3 sale gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 février 2010 16h c'est cool comme ça çà me laisse le temps d'aller chercher ma CB que j'ai oublier chez vulco ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 février 2010 Qui à dit qu'il allait pleuvoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ta soeur!!! xDEnfoiré de Bla.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 février 2010 Effectivement, faut qu'on parle!!!!Tu vas avoir droit au fouet!!! (et pas celui de Paul Prédault!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 février 2010 Putin fait chier que je sois d'astreinte En plus il fait trop bon dehor Dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 7 février 2010 yavait pas une honda grise avec vous ? enfin jcrois que c'était sa ^^. j'ai croisé le ptit sn2op et la honda qui le suivait au pontiff vers 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Une honda grise? euh non, y avait la ctr noir du frere a renaud, le crx noir de zephilou l'gayz et c'est tout en honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah beh ct pas une honda alors,mais en grise koi xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 La 206 de guigs alors! Ca ressemble pas trop a une honda xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 dit tibo elle est ou ta présentation sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 7 février 2010 nan nan j'aurais reconnu une 206,nan ben il le "suivait" par hasard alors lol. toute facon s'il est sur le fofo,jme suis arreté a coté de lui a l'uem et il est parti sur le rupteur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 7 février 2010 et le reste des photos il est ou???? bonne aprem et soiré hier pas mal de monde au runs sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 7 février 2010 bah oui elles sont ou làà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 7 février 2010 sympa le rasso,on a bien deliré avec toute la bande de gayz! y a quandmeme un bon paquet de gros porcs! pour la caisse grise c'est ptetre la celica des runs,nan?et les gars,ne pas oublier ceci:cherche pas,tu peux pas test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah oé surement ,jpe juste dire qu'il avait 2sorties derriere (jcrois ) et qu'ils étaient 2 dedans loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 février 2010 VoiciLa suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et la Séhairixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 euh tien azarus!/presentation-saxo-vts-f30/tibo_57-saxo-vts-16-16s-metz-57-t1866.htmSinon c'est clair qu'on sait bien marré!Renaud c'est quand meme un sacré gay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai crus que tu t'était perdu lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi gay?plutot me faire enculer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci les gars pour les tophs! elles dechirent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 7 février 2010 euuuhhhh il manque des tofs la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 7 février 2010 cf ma signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 8 février 2010 ouep bon petit rasso merci a tous,guigs et bubule, je peux avoir les photos de ma RC , mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 9 février 2010 Possible d'avoir des photos d'ma sax'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 février 2010 gros j'en ai pas énormeLa prochaine fois dis-le moi j'en ferais avec toi en string sur ton capot, le Gum Ball 3000 sera bien accompagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 9 février 2010 Gros belles photos tu maitrise ton reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci mecBon bah la suite hein...FlanFlan t'aurais pu laver le bolide hein...Par contre j'en ai malheureusement que deux correctes (dont une que je trouve kiffante) de la RC, ca m'embête un peu je l'ai pas assez prise, le pauvre XiroX en aura pas beaucoup...Et celle ci que je SURKIFFE (quoi qu'un peu de travers m'enfin) avec la Blanc Meije en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est la seule que j'ai de la Sax' de Tibo...(Je précise que la Honda en 1er plan c'est fait exprès...mais j'ai pas réussi à flouter plus le 1er plan, ce qui est bien dommage l'effet est raté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'en avais que 2 de la sax' et trop moche Donc j'ai supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ben guigs respect , magnifique les photos je kiff, Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites