n1c0 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi sa s'annonce mal pour moi, je donnerai des news dans le courant de la semaine, mais si je viens, je suis partant pour le kart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas besoin de reserver à l'avance,si on est pas trop nombreux a rouler,y aura pas besoin d'attendre 3 plombes!oui je voulais dire samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ca aurait été avec plaisir mais niveau thune ça suite pas.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 2 février 2010 Le kart n'est pas une obligation dans le rasso, ceux qui veulent rouler pourrons le faire et les autres ben bibine partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour moi c'est comme je tes dis avant sa dépendra de plein de critère^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pour moi bibine partie avec Nebule et les autres si ils veulent! (je fournis les bières!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 février 2010 bibine partie pou nebule taura du mal il ne boit pas icetea party là il est pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 3 février 2010 ah nous venons d'entendre la voix de la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 février 2010 ... en plus si vous roulez ca craint... enfin moi je dis ca pour vous... après vous êtes majeur tatoué (ou pas) vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 3 février 2010 mais tu as tout à fait raisonje ne bois pas non plus d'ailleursune bière et je suis out of order Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mdr, pas bon la bière, ca fait mal au ventre le lendemain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est parce qu'il ne faut en boire qu'une à la fois!hein les gars??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 février 2010 Une après l'autre oui oui... mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 3 février 2010 une bonne vodka du pays et tenir le verre au cas ou il s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pour moi pas de kart et ice tea party aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 février 2010 Rah alcool c'est mort pour moi Mais Ice Tea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 3 février 2010 faut prévenir le kart qu'il fasse le réapprovisionnement en ice tea alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 février 2010 Renaud à raison!!!Nebule t'aime le Liptonic?(Ce partage en cacahuète, d'un karting on dévie sur coin buvette et gout en boisson :ddr:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 février 2010 héhé! je suis aussi gouteur en vodka noir! sinan pour en revenir au rasso,j'ai un pote en crx vtec noir qui sera egalement de la partie!Les habitués des runs doivent voir de qui il s'agit,il vient souvent avec nous!et il est chaud pour le kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 3 février 2010 ben c'est cool je vais prévenir le kart qu'un groupe de personne sobre arrive et qu'il prévoit de l'eau et du ice tea .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi je prendrais une piscine de bière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 février 2010 renaud a écrit:c'est parce qu'il ne faut en boire qu'une à la fois!hein les gars???????????????c'est domage que je ne puisse pas venir mais bon d'un coté avec le vieu mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu crois que j'ai quoi moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 février 2010 Guigs a écrit:Tu crois que j'ai quoi moi??ouai mais 1.6d 70cv qui rame sa crain puis bon je peux pas j'ai un truc de prevu mais si je me libere je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 février 2010 De toute façon tibo, pas d'arsouille de prévu !On va juste faire des photos et discuter Sinon en effet 14h c'est tôt si on ne fait rien de spécial...A toi de voir On fera ou des photos ?S'il pleut, dans le sous terrain du kiné déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 février 2010 ouai ben vue le temps en ce moment c'est bien la merde quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui pas de folies de toute façon,meme sur le chemin à l'aller, aux bonnes heures c'est pas plus vite qu'à fond,là en debut d'aprem le samedi ça sera plus doucement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 février 2010 renaud a écrit:oui pas de folies de toute façon,meme sur le chemin à l'aller, aux bonnes heures c'est pas plus vite qu'à fond,là en debut d'aprem le samedi ça sera plus doucement! lolCopieur d'expression!!! Y'a plagia là!! Je proteste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 février 2010 euh sauf que je suis plus vieux,alors t'as tord! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 4 février 2010 de toute façon comme je le dit toujours, jamais plus vite que la voiture ne peut aller ....Pour l'instant pas de pluie annoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou 0 Posté(e) le 4 février 2010 renaud a écrit:sinan pour en revenir au rasso,j'ai un pote en crx vtec noir qui sera egalement de la partie!Les habitués des runs doivent voir de qui il s'agit,il vient souvent avec nous!et il est chaud pour le kart! c'est moi, présent, et chaud bouillant pour un kart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est ça qui est bon! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou 0 Posté(e) le 4 février 2010 renaud a écrit:c'est ça qui est bon! ^^près pour repprendre ta féssé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'te l'ai deja dit 100X,t'es tellement mauvais qu'il faut bien que dans un domaine je te laisse gagner,alors j'ai chosi le kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou 0 Posté(e) le 4 février 2010 renaud a écrit: j'te l'ai deja dit 100X,t'es tellement mauvais qu'il faut bien que dans un domaine je te laisse gagner,alors j'ai chosi le kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ca va bien le faire ce petit rasso, 16h parking du kinepolis c'est bon pour tout le monde ?Certains viennent de saint-avold ou de ses environs ? (histoire de faire la route ensemble jusqu'à Metz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ton voisin peut être si il se d"décide Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 4 février 2010 Thibaut, fait pas l'homo viens! Au pir tu montes avec moi et tu poses ta caisse chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 4 février 2010 pour nous,on decollera vers 15h15h30 de thionville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ou de gaynancheeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 4 février 2010 sur les personnes qui on validée y en a qui a une 106 75cv avec le collecteur des saxo 90? sa serrais pour voir comment c'est monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 4 février 2010 nebule en a un mais je sais pas s'il est bien monté... le collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 4 février 2010 tibo_57 a écrit:Thibaut, fait pas l'homo viens! Au pir tu montes avec moi et tu poses ta caisse chez moi!j'ai deja un truc de prevu, mais quand il fera plus beau je serai la, et en pick up je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 février 2010 flanflan106s16 a écrit:nebule en a un mais je sais pas s'il est bien monté... le collecteur... Non ! C'est un 100Cv didiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 février 2010 flanflan106s16 a écrit:nebule en a un mais je sais pas s'il est bien monté... le collecteur... Tu aimerais bien savoir hein ! Sinon, oui j'ai monté mon collecteur hier. Mais c'est un de 100cv moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 5 février 2010 tu nous rejoins morgan? oui pour Nebule je sais mais c'est pas le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 5 février 2010 Nebule a écrit:flanflan106s16 a écrit:nebule en a un mais je sais pas s'il est bien monté... le collecteur... Tu aimerais bien savoir hein ! Sinon, oui j'ai monté mon collecteur hier. Mais c'est un de 100cv moi Oops pardon j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'espere qu'il fera pas le même temps que aujourd'hui Sinon on va devoir rester dans le sous-terrain du kiné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 février 2010 Azarus a écrit:tu nous rejoins morgan? J'aurai bien aimé être de la party mais je suis d'astreinte jusque vendredi prochain, sinon c'est certain je serais venue, prochain rasso j'suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 5 février 2010 ce temps me déprime j'espère une amélioration pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites