Trance 51 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut , jaimerai savoir si un tube afrique augmente un peu la puissance de la 106 ? merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça deja etait traité plusieurs fois dans d'autres topics, oui ca augmente la puissance c'est sur mais bon le mieu reste un collecteur, y'a aucun doute. à l'époque j'avais acheté un tube afrique IRESA, j'ai du le garder à peine 1 mois, le bruit etait pas top et niveau puissance j'ai pas trouvé ca terrible, j'ai racheté un collecteur à la place et c'est le jour et la nuit. Aprés ca reste mon avis.Ps: l'un comme l'autre ne passe pas au CT, je pense que tu le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 1 février 2010 bin sa te fera pas gagner 5 CV sa c'est clair, mais elle sera un peu plus réactive, et s'essouflera moins vers 5500 Tr/min !Mais quand tu parles de décata, c'est un cata d'origine vidé, ou alors un décata style iresa, etc... parceque sa sera pas tout à fait la même chose entre les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 13 février 2010 ton catalyseur est vertical ou horizontal? et je te dirais que si tu a déjà un pot raceland est que tu décatalyse fais bien gaffe sa fais un sacré barouf ... est agent de police vont bien t'aimer ^^ moi sur la mienne (206 1.4) j'avais le cat horizontal je les enlever par une ligne peugeot des norme l4 puis j'ai un collecteur 4/2/1 avec un silencieux inox car HO est le bruit reste tolérable donc bon a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites