chichovts 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Greg 25ans, vit entre Genève et Haute-Savoie.Employé de commerce dans un bureau.J'ai actuellement en ma possèsion plusieurs voitures:- Saxo VTS 1.4, de 1998 avec 175'000km que j'envoi en Espagne pour rouler en vacances.- Audi S3 2003 avec 70'000km, 255cv prépa Sema Motor.Et depuis pas très longtemps: Une 106 1.6 Rallye noir Onyx, de 1998 avec 107'000km.Full stock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CT viérge, je suis le 2ème proprio de la 106, elle appartenait à une personne âgée.Donc voilà ce qui a été fait lors de son achat:- Vidange huile moteur 10W40 Total Activa 7000- Vidange huile de boîte 75W90 Total + embrayage neuf - 3 balais d'essuie glace neufs + peinture en noir- 4 Bougies NGK- Filtre à: air, huile et essence- Joint du carter d'huile- Kit courroie de distribution + pompe à eau- Vidange du LDR- Kit courroie d'accesoire- Ressorts Apex -4cm homologué + décrantage arrière- Montage des pneus hiver neuf sur les jantes Rallye blanche toutes neuves- Antenne courte (car l'autre était toute mourue)- Tapis de sol noir S16 pour pas abimer la jolie moquette bleu.Elle est comme neuve, elle mache d'enfer, je suis super content!Il me manque plus qu'une belle sortie discrète (UK PTS) et le tour est joué!Je vous mets des photos au plus vite!PROMIS!!A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue l'ami et met nous des petites photos on aime bien ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue parmis nousvivement les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue a toi, mets des photos des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 1 février 2010 slt ! bienvenue et vivement des photos ! t'habite pas trop loin de chez moi je suis venu acheté des rally à annemasse il y a 4 semaines ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 1 février 2010 ben ouaih la haute savoie , c'est même pas à 1h de Lyon donc pas bien loin de chez moi non plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue a toi met nous des photos on aime bien sa ici passe du bon temps parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenu a toi l'ami !S3 sa c de la voiture !! Passe du bon temps parmi nous Met nous des photos de toute tes voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue à toi ! Fais vite voir la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue, faut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenu l'ami oui oui oui plein de photos!!! j'adore les rally!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci à tous, c'est super sympas cet acceuil de ouf!!! MERKI C'est grace à C-line et sa 106 16s blanche que j'ai connu votre forum.Je suis aussi présent sur 106rallyeteam et saxovts.com... lolAlors je vais essayer de vous poster des photos de mes belles:Ma S3En mode été: Jantes RS4Avec la 330 de mon meilleur ami:Ma S3 en mode hiver: httMa Saxounette qui part en Espagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue à toi !Vivement les photos de ta Ralloche ! Belle la S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voici Ma Rallye!!!Et Voià A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est trop beau une Rallye ! Pas trop capricieux avec ce froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nebule a écrit:Bienvenue à toi !Vivement les photos de ta Ralloche ! Belle la S3 Merci bcp c'est sympa!! La tienne EST SUPERBE!!!!Dis moi appart sa, j'aime trop ta signature enfin ta 106 en desin.Ou pourrai-je faire la même à l'éfigie de la mienne?!!MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nebule a écrit:C'est trop beau une Rallye ! Pas trop capricieux avec ce froid ? Merci merci, non non ça va.. Bon c'est vrai qu'avec le froid le ralenti reste un peut plus longtemps haut dans les tour mais j'attends qu'il descend avant de demarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est qu'elle était bien entretenu déjà avant ! Car c'est super capricieux d'habitude ! Merci pour ma 106, rares sont ceux qui aiment avec cette horrible couleur de jacky Concernant ma signature, c'est notre graphiste qui les réalise. Le problème c'est qu'en ce moment il ne vient pas sur le forum donc je ne sais pas combien de temps tu vas attendre Je te laisse quand même le lien ou il faut laisser ta demande /le-coin-du-hs-f8/mangacars-106-t1102.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 2 février 2010 Nebule a écrit:C'est qu'elle était bien entretenu déjà avant ! Car c'est super capricieux d'habitude ! Merci pour ma 106, rares sont ceux qui aiment avec cette horrible couleur de jacky Concernant ma signature, c'est notre graphiste qui les réalise. Le problème c'est qu'en ce moment il ne vient pas sur le forum donc je ne sais pas combien de temps tu vas attendre Je te laisse quand même le lien ou il faut laisser ta demande /le-coin-du-hs-f8/mangacars-106-t1102.htmOky ben merci quand même, je garde le liens!!!! Prochainement je metterai les photos de ma bar OMP rouge anti-rapprochement ainsi que mon hayon arrière tout refaire car il manque les autocollant Peugeot - 106 Rallye ainsi que le logo du coffre!Voilà à +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pour ta rallye elle ressemble pas mal à ma signature sauf pour les logo et siège intérieur !Je suis aussi graphiste mais le problème c'est que j'ai pas trop le temps Je préfère la rallye à la s3 de loin !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci Uxy c'est sympas... C'est vrai que ta signature ressemble un chti peut à la mienne Si un jour tu as le temps... Sa serait trop cool de ta part!Au passage, super sympas ta SO6!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 février 2010 Uxy a écrit:Je préfère la rallye à la s3 de loin !+1 !Mais en même temps c'est un autre genre. La Rallye c'est loin d"être confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salouche Chicoche !!!!!Bienvenouche parmis nouche !lol bon stop j'arrête le massacre !Elle est canon ta S3 en mode Été !!! powaaaaaa !!!Pi Go aussi nous mettre des tof de la Sax aussi car on la voit trop ^^Sinon elle est propre ta Rallye ! Vivement la suite !Passe du bon temps parmis nous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 2 février 2010 et un haut savoyard de plus superbe tes voitures!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci à vous tous c'est sympas! Ce weekend je vous met qqphotos de ma titine!A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cette été je serai peut etre en Haute Savoie pour voir beau papa donc si je suis dans le coin je te capte avec Cachou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 3 février 2010 toy72 a écrit:Cette été je serai peut etre en Haute Savoie pour voir beau papa donc si je suis dans le coin je te capte avec Cachou !YES!! Avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 3 février 2010 Que de superbes voitures! La s3 doit pousser mais tu ne dois pas t'amuser autant que dans la So6...Bienvenue a toi...Que dirais-tu de venir au rasso du 1er mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a toi chico,belle collection de titine!! et super propresuperbe S3, d'ailleurs je me tate pour en acheter une en ce moment... bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 3 février 2010 Toy oublie pas que la haute savoie c'est aussi vers chez moi !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 3 février 2010 et vers chez moi aussi =)donc en gros : Go Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oooh Yeah !!!!BOn ba si je descend en Haute Savoie c'est gros Rasso en faite ^^Putaaaaiiinn ma femme va encore gueulééééé !!! mdrrC'est ça qu'est booon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 3 février 2010 de quoi : la Rasso ou la faire gueuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 février 2010 Elle va gueulé car jvais en Rasso alors que je devrait voir la belle famille mais bon ... sa paaaaaasssee ^^T'façon si je viens en Haute Savoie c'est pour quelques jours car moi en voiture j'en ai pour 600km environ et c'est mort je part pas en train ^^Donc on aura le temps de ce faire un truk ensemble les amis ^^Maintenant faut voir avec les vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi chuis upy a quand même pas mal de monde en Rhone Alpes finalementy aura moyen de se faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 3 février 2010 HI!!!Moi aussi je suis chaud pour un chtite rasso!vous me tennez au courant?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 février 2010 Gros In Love de ta Ralloche!!!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 4 février 2010 Guigs a écrit:Gros In Love de ta Ralloche!!!Félicitations!Merci c'est sympas! Je vais enfin terminer deux trois bricoles ce soir sur ma chippo, mise en place de ma bar OMPEt s'aillet l'hayon est tout fini! Avec les autocs Peugeot 106 Rallye et mon logo du coffre repeint en noir! Je ferai des photos promis Sinon hier soir, j'ai essayé de faire un Mangacar mais malgré que j'ai tout bien lu ect.. pffff rien nada.... Je ne sais même pas par où commencer et où chercher les infos! Trop nul Allez A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 5 février 2010 tien moi au couran toy parce que j'avais justement l'intention de fair une petit rasso dans l'été donc dit moi que tu vien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 8 février 2010 Superbe la rallye, c'est rare d'en voir dans cet état...Passe du bon temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merki Ken... C'est sympas!!A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Faut que je te pique ta flamme pts du capot j'en veux une lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 15 février 2010 rassssssssoooooo!!!! I whant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 15 février 2010 superbe ta ralloche, elle a l'air d'être un super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 16 février 2010 Coucou,Yes Celine!! I want i rasso too!!! ;O)Merci Forza c'est sympas!Oui elle est vraiment comme neuve, j'ai bcp de chance mais j'en prends très soin égallement!!!A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alalalala!!!! On est pas loin et on s'est même pas encore vue!!! Pas normal! Rrrrrr ^^, bon il va falloir y remédier! Ce week end je suis pas là (et surtout dimanche je vais chercher mes PTS, ya bon!)Par contre le dimanche 28 fev je suis libre comme l'air de mes pneus sa te convient? Ou pourrait-on trouver des coins sympa et assez loin de toute civilisation urbaine dense,(pour pas mal de raisons) pour faire un peu de route et de belles photo par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 22 février 2010 Kikou toi,Bon alors t'en est où avec tes PTS!!!Ouai c'est la honte faut vraiment qu'on se voit!!!Dimanche 28 février je suis pas là parcontre.... Faut voir si samedi on peut se choper un ti moment dans l'après midi?!?!A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mais tu viens pas assez souvent sur le fofo!!!!! Alalalalala....Pour le samedi je vais avoir pas mal de trucs à faire sniffffff Tu n'as pas envie de mettre des tites photo de ta caisse, là on s'ennuie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mais sa suffit!! lol ;O))Je sais mais j'ai bcp de boulot!Ben mince alors pour samedi!Un prochain weekend!Appart sa, niveau photo je sais honte à moi mais il fait trop mauvais pour faire des photos!!!!!!!!!!! Sorry!!!!!!!Alors ton copain il est content de sa SO6??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites