Romain93 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tout est dis dans le titre. Je voudrais savoir qu'elle différence y a t-il entre ligne Gr A et Gr N? Si vous pouviez m'éclairer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça doit etre une histoire de diametre mais je suis pas certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je dirais le diamétre aussi, la GR.A est bien plus grosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est bien le diamètre la différence et donc forcement le bruit.A savoir quand même qu'une ligne GrA sur nos 1.4L nous ferait plus perdre en performance qu'autre chose car c'est trop gros.GrN: 50mm ou 55mm ( Je me souviens plus )GrA: 63mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour ma Clio vous me conseillerez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 GrN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 les groupe a c'est pour de la grosse prépa avec donc plus de gaz d'échappement qui sont libéré. pour nos titine une bonne ligne groupe N c'est le meilleur compromis. par exemple pour une prépa turbo les gas utilise une ligne groupe a mais bon c'est normale la puissance est nettement élevé.mettre une groupe a sur nos titine viendrais a réduire la performance de nos moteur car ils ne fonctionnerais plus avec une bonne pression dans les tubes d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci de vos lumières les gars! Maintenant Acier ou Inox? Parce que vu la différence de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Romain93 a écrit:Merci de vos lumières les gars! Maintenant Acier ou Inox? Parce que vu la différence de prix...Inox powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai une Gr N OMP en Acier sur ma clio Rsi et je peux te dire que ça fait un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 meeticman66 a écrit:j'ai une Gr N OMP en Acier sur ma clio Rsi et je peux te dire que ça fait un jolie bruit Aurait-tu une prise de son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 1 février 2010 l'avantage de l'inox c'est que sa va pas rouiller et que c'est hyper léger. aprés niveau bruit a ce que j'ai compri l'acier est moins fort mais fait quand meme un bon et beau bruit, l'inox pour l'avoir testé sa laisse vraiment sortir les gaz au plus vite et du coup sa gueule vraiment beaucoup et sa fait un bruit magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 L'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui voilà mais filmé avec mon tel donc le sons n'est pas du tout comme ça j'en referai une beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi je serai bien tenté par une ligne acier avec un bon traitement enti rouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci meeticman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites