Nebule 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nouveau concours.Règles du gagnant du précédent concours à savoir FlanFlan106s16Vous avez jusqu'au 15 FEVRIER à 23h59 pour poster vos photos.Les votes auront lieu sous forme de sondage jusqu'à la fin du mois.Le Gagnant aura sa photo d'affiché en haut du forum pendant un Mois ( Ici ce sera le mois de Mars ) et ce sera à lui de choisir le thème et définir les règles du prochain concours Thème: Présence de votre animal/peluche préféréLes Règles: - Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste )- Retouche ---> NON- HDR ---> NON- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Présence de votre voiture ---> OUI Regles Permanentes:- Dimension ---> 1000 pixels de largeur MAXIMUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sauf qu'il manque ta voiture sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 MDRRRR je suis a louest tu peu supprimé la photo stp merci nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 7 février 2010 personne ne participe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 février 2010 Si si mais y faut que je la fasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 février 2010 Photo de shaq132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi je peux participer mais j'ai qu'une vieille photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ayé j'suis plus tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh une revenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 février 2010 oula j'avais complètement zappé j'en poste également une qui date, qualité portable mais bon c'est histoire de pas donner la victoire trop facile au prochain gagnant et d'avoir un vote un peu plus crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 15 février 2010 Yes, bonne mentalité matthieu41 Plus on est de fous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nebule a écrit:Oh une revenante Ouaip je m'occupe de vrais chevaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 février 2010 le pire c'est que cette photo je l'avais prise alors que je venais de monter les ecosses et je jouais en même temps avec mon chien!!et au moment de prendre la photo, il se met juste devant et hop c'est dans la boite un coup de bol qui permet de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'aime bien celle de netif on dirait que le cheval fait un bisous a la sO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Eh gros maigre, tu veux pas mettre le topic à jour pour le concours de mars là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites