blackpuma 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonsoir a tous,ma voiture broute de plus en plus et, apres discution avec zetaxx, cela viendrai du fait que mes injecteurs n'envoient pas assez d'essence comparé a l'air aspirer ?question : si tous le monde met des injecteurs de saxo100 cv sur des 1.4Lpourquoi pas mettre des injecteur d'1.4L sur mon 1.1L ?cependant il me faudrai leur debit ! si quelqu'un a ça il me rendrait bien service ( recherche forum, google sans reponses )bye les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ta verifier ton filtre a essence aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 deja changé ! J'ai tout de suite pensé a ça, mais non .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Peut etre ta bobine mon petit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle broute pas tous le temps, tfasson un 1100 s'etouffe avec une boite a air, c'est obliger on peut faire un comparatif de video en faisant une monter en régime de sa caisse et de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites