Ken Addams 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Quelle est la taille de nos hp dans la 106 devant et derrière tout en restant dans les grilles 13cm ou 16 cm?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 à l'avant tu as du 13cm et à l'arrière du 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et pour les remplacer, juste à enlever les grilles ou faut démonter tous les caches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il faut demonte tes caches qui tienne avec des vis torse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et à l'arrière c'est tout le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci les amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour le panneau arrière c'est facile mais attention car c'est pas très profond !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 1 février 2010 (Au risque de prêcher pour ma paroisse) Conseil si tu changes tes HP...Réalise une cale de bois [du médium, ou MDF, épaisseur 10 ou 15mm] que tu intercalle entre ton HP et le support plastique de la voiture (Un truc qui fait comme un gros anneau, du diamêtre de ton HP)Résultat: Moins de vibrations (Appui sur un support plus dense et moins conductif que le plastique), un impact un peu meilleurDe plus ça te permet de réhausser un peu le HP du fait que, comme je lis ce que dis Uxy, c'est pas profond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Le problème Guigs c'est que la contrairement à l'avant de la voiture c'est impossible !!! il faudrai que tu puisse voir la forme du trou pour le HP dans les panneaux arrière, il est absolument impossible d'y insérer une cale, j'ai déjà tenté le coup et j'ai abandonné Sinon pour l'avant c'est vraiment au top mais il faut retaillé un peu 2/3 morceau de plastique inutile dans la partie qui se met par dessus le HP avant (rien de visible extérieurement simplement des morceau de "résidu" qui dépasse à l'intérieur, j'essayerai de mettre des photos pour tout le monde prochainement !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 1 février 2010 Autant pour moi alors, comme je connais pas les portes de 106...J'ai proposé ça car c'est ce que j'ai fais sur la 206...Mes excuses encore... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 2 février 2010 Attention quand tu changes les HP avant, normalement c'est riveté si ce sont encore les origines, Nebule lui c'était comme ça il a du faire sauter ça a la perceuse il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui c'est riveté dorigine !Mais sava il sont pourri les rivet dorigine sa ma pris 1 minutes limite a tout viré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ouai c'était des rivets Un coup de perceuse et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ouai j'ai démonté devant semaine dernière et c'est bien riveté mais problème j'ai pas de perceuse donc je ferais ca au taf...J'ai acheté 4 hp alpine.(2 en 13cm et 2 en 10cm)Derrière c'est aussi riveté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 8 février 2010 Non derrière c'est plutôt de la "mer**" donc bonne chance tu comprendra quand tu aura démonter les panneaux de porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pourquoi c'est tant la merte que que ca???Quelqu'un est déja arrivé à changer ses 10 derrière rassurez moi...Uxy ta vu les photos que je t'ai envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui tkt j'ai vu les photos mais j'essaye de démonter le sigle de la serrure mais je crois pas que se soit possible ou bien alors doit y avoir une sacré astuce parce que j'y suis toujours pas arrivé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 février 2010 personne pour le montage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 9 février 2010 essaye d'enlever le panneau arrière c'est très simple tu verr la forme des vis ^^j'ai pas de photos malheureusement !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ken Addams a écrit:Quelqu'un est déja arrivé à changer ses 10 derrière rassurez moi...oui moi et c'était pas tant la mer** que ça une fois le panneaux arrière retiré, (le plus galère dans l'histoire) ça se fait tout seul.. tu dévisses et tu revisses le nouveau, c'est du plug & play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 9 février 2010 Attention car pour les trous de vissage toute les marques de HP ne vont pas correspondre exactement aux 2 trous d'origine ! matthieu tu peut me dire ce que tu as monté stp parce que moi 2 fois j'ai pas eu de chance !!!merci d'avance sa m'interesse bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah ça je savais pas, j'ai eu un coup de bol alors c'est des pioneer que j'ai actuellement et j'avais essayé avec du kenwood aussi et ça passais également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 9 février 2010 purée et moi pas eu de chance, j'ai tenté ya quelques temps avec du sony puis du jbl dans celle d'un ami et 2 fois refoule !!!! il avait pile choisi les mauvais ou bien !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 11 février 2010 Donc derrière vous me confirmer pas de rivet c'est bien des vis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui derrière c'est bien deux vises qui fixe les HP de 10cmPerso le plus dure était de tomber le panneau après pour le reste ça va, j'ai même réussi à fabriquer des petites calles pour fixer des HP de 13cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites