jim_morrison 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonjour j'ai un petit soucie depuis que j'ai acheter ma 106 quand je freine elle trembleet en ligne droite virage etc sans freiné aucun tremblement alors j'ai changer :les disques les plaquette les 4pneus neufs avec équilibrageles tambours et toujours pas de changement sa se ressent dans le volant et au cul je pense que sa vient de derrière a 99%Car sa se sent quand je tire le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lève l'arrière de ta voiture des 2 côté en même temps et essaye de secouer ta roue arrière dans un peu tout les sens, si sa bouge c'est que ton train arrière est HS (roulement ou autre...)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 déjà vue et rien ne tremble et aucun jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 quand tu dit trembler c'est toute la caisse ou tu entend un bruit de quelque chose qui bouge (plastique, garde boue, etc... ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trembler toute la caisse qui partirais du cul et fait trembler mon volant genre marteau piqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sa sent l'embrouille la dsl sa dépasse mes compétence sur le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah zut merci de l'aide quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 T'as controler tes moyeux avant ?Voir si ils n'etaient pas voilés...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 a l'avant moyeu changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai vu que t'avais aussi changer les tambours.T'as jeter un oeil à tes amortisseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 les amortisseurs non et je pense sérieusement qu'il sont plus que fatigué mais sa pourrais carrément faire tremblé temps que sa la So6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 car quand je monte 2 personnes de corpulence moyenne je me retrouve avec un -60 sur ma voiture et des qu'il y a un virage sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu n'a pas de calles genre 5 ou 15 mm que tu trouve a norauto ou autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 des cales de 5mm a l'arrière mais même avec d'autre jante sans cales sa le fait aussi pourquoi il est d'où le problème avec les cales?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca fatigue vite le train arriere.Et si elles sont mal posées ca peut faire vibrer une jante.T'es décranté ou autre à l'arriere ?Commence a controler tes amortos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 T'as pas une jante mal equilibrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Au risque de dire des betises lol je penserais a sa aussi car sa m'est arriver et c'etait un vrai enfer sa allez jusqu'a faire trembler ma portiere conducteur c'est pour dire ^^Une fois rééquilibrer nikel plus aucune vibration dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pareille c'est pour sa que je pensais a sa au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mais il a dis avoir essayé avec d'autres jantes Ou alors elles sont aussi mal équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui bin moi je dis, vire ces calles et essaye...... parceque c'est calle la n'ont pas de centreur et elles bougent bien souvent !Sa cré un "bas lourd" et sa fait vibrer la caisse, j'ai eu ce problème quand j'ai acheté la mienne et j'ai tout de suite viré ces calles et sa été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai pas decrantépar contre en regardant j'ai une suspension complètement morte on la bouge a la main a partir de la fixation du bas silent bloc je crois pensé vous que sa puisse faire vibré toute ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 cherche pas, si c'est tes amortisseurs qui sont HS, demande a quelqu'un de te suivre sur une route à 90km/h et si tes amortos sont morts, il va voir les roues sautiller sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ba deja la sa claque etc mais bon après je ressent rien c'est juste au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mets une paire d'amortos neufs à l'arriere.Si tu le bouge à la main c'est qu'il a un souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ba oui je prend les amortisseur de saxo vts de alexcode187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon j'ai bien changer les suspensions (et j'ai monté l'alcantara javascript:emoticonp('')) mais bon le tremblement est toujours la ???je vous en supplie aider moi !!est ce que sa peut être les kit de freins arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu n'a pas essayer d'enlever tes calles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 7 février 2010 ba si quand j'ai pris les autres roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 9 février 2010 et sa n'a rien changé ??????????????Bizar moi le problèmes venait des calles et sa a tout changé quand je les ai enlevées.....Là je ne vois pas d'où viens ton problèmes, a part disque voilé, mais bon faut y aller déjà pour les voiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 9 février 2010 disque changé et plaquette aussi et rien a faire les cales ce sont des 5mm je vais retenté mais je vois mal comment sa pourrais vraiment jouer elle sont rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est pas le fait qu'elles soient rikiki, c'est qu'elles soient mal centrées!! mais c'est tout de meme louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 9 février 2010 et une jante voilé c'est possible de la sentir que au freinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui il te faut un double centrage sinon c'est bien cela qui pourrai provoquer ces trenblements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 9 février 2010 putain la merde!!! c'est horible les grosse jante mais on croirait un marteau piqueur dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 9 février 2010 alors ca viendrait de là Jimmy ?tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 9 février 2010 ba je vais voir l'histoire des cales et encore réessayer les jante et répartiteur de freinage c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mais pourquoi tu viens pas à Metz samedi soir bowdel ! Diagnostique gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 10 février 2010 Peut être parce que tu ma jamais dit de venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 février 2010 Si dans ton topic "Probleme bruit avant droit" Nebule a écrit:Sinon, passe sur Metz un de ces quatre. Je regarderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 10 février 2010 je pense pas qu'il y ait de repartiteur reglable sur les 1.4! à voir mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon toujours la merde avec ce freinagememe avec des jantes neuves et equilibrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ouep...Tes deux soucis sont des énigmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 énigmatique mon cher Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enfant-terrible15 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour je suis aller au garage suite a un tremblement après le changement de mes jantes pour des toulouse (donc sans cales)car j'ai des vibrations au volant vers 90 après sa na de cesse de s'accroitresachant que quand je relève l'accélérateur sa va ou des fois a 110 j'ai rien enfin j'ai été au garage il mon dit que les deux suspension avant était a changé car une et complétement mort il n'y a plus d'huile dedans etc sa peut engendré des vibrations? équilibrage fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites