quik85 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut voila je voudrais savoir si le comteur de la 106 s16 avec mano de temperature d'eau est compatible plug and play avec le mien de ma 106 ET et si le mano fonctionnai ou si fallai jne modif??Pour le kilometrage g vu kil faller prendre tj un moin kilometre pck la voiture garde la valeur la plus haute,ya pa un moyen dy rechappé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Pour les sondes ce n'est pas un plug and play mais ça ce fait. Par contre ton kilometrage sera celui de ton new compteur et pas un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Quels modif doit je faire niveau des sondes car jai recuperé la prise de la sonde de temperature a 3 broche et j'ai donc 3 fils mais un qui ne sert pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut je voudrais savoir quels sondes sont a modifier pour passer avec un conteur de s16 donc avec mano qui fonctionne, il doit bien y avoir des personne qui ont fait sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites