Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim_morrison

jim_morrison | 106 1.4 Sport 1999 | Nancy (54)

Messages recommandés

C-line a écrit:
Ce qui fait bizarre (en tout cas sur les photo) c'est que les jantes sont propres et neuves et ta caisse est un peu crade, de plus avec la luminosité ambiante sa va pas, je t'es rabaissé la cul et remis les noirs de la photo pareil, et franchement elles sont bien ces jantes comme ça ^^




merci c-line pour le taff c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que sa passe largement il manque plus qu'un -45 et c'est partit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja que c'est leur fond noir qui fait quel sont l'air petite ou qui leur donne pas d'eclat, alors la tout noir, c'est comme les jantes noir en général c'est bof, autant mettre de bonne vielle jante en tole si tu ve du noir, au moin tu fera pas de frai ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Attends Samedi, tu vas kiffer les Rallyes ddr


je lui ai déjà dit mais sans plus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'etait vraiment pas chaud pour les rallye mais plus je vois ta voiture et celle de matthieu 41 plus je demande a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Il a pas vu sur sa caisse c'est pour ça ! Very Happy


je veut des toles de ax gt ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dans le garage j'ai mes deux jantes qui sont normalement à l'avant. Celles ou j'ai eu une vis dans chaque pneu
Un des pneus est réparé, mais le second a toujours la vis.

De toute façon tu ne roulera pas avec, c'est juste pour essayer comme on avait fait sur celle de X@V





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim_morrison a écrit:
sa rend bien avec sont gris iceberg!! il a adhéré?car sur la sienne sa rend grave bien


tu crois que quoi sur la tienne se sera nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesque je les aime les rallye j'avais entendus qu'elle était a 65 euros Neuves !!?? quelque chose comme sa vraie ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunow a écrit:
quesque je les aime les rallye j'avais entendus qu'elle était a 65 euros Neuves !!?? quelque chose comme sa vraie ou pas ?


oui c'est vrai compte environ 250€ les 4 neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa raisonnable pour des jantes peugeot surtout qu'elle sont méchante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunow a écrit:
je trouve sa raisonnable pour des jantes peugeot surtout qu'elle sont méchante!!!!


oui mais ca reste des tôles !!! en un rien de temps ça rouille !! enfin moi je sais que les mienne je les ais même pas gardé 6 mois...

pour ce prix tu peux trouver 4 toulouses en parfait état et ça a une autre gueule moi je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
brunow a écrit:
je trouve sa raisonnable pour des jantes peugeot surtout qu'elle sont méchante!!!!


oui mais ca reste des tôles !!! en un rien de temps ça rouille !! enfin moi je sais que les mienne je les ais même pas gardé 6 mois...

pour ce prix tu peux trouver 4 toulouses en parfait état et ça a une autre gueule moi je trouve!


bien d'accord avec toi Romain, je suis dégouté, ça fait tout juste un an que j'ai les miennes et quand je vois dans l'état qu'elles sont . j'attends de finir les pneus et je vais voir à me retrouver d'autres jantes.. à moins que je trouve une bonne occaz d'ici la que me décideras à les vendre comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un pourrais me faire un vt avec les meme jantes


en noir brillant
en noir brillant avec contour rouge vif
en blanc style bbs


merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite aprem super sympa avec [nebule] avec le quel on a essaye les jantes rallyes sur ma 106 a vous de me dire perso je suis conquis







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime pas et question con, pourquoi vous montez toujours c'est jantes dans le mauvais sens de rotation, ca fait encore plus dégueulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit que sa rendrait bien ! Very Happy
Si tu décide d'en prendre, attention car il y a 2 tailles !
Il y a les 5.5 et 6. Toi il faut le 6 Wink


zetaxx a écrit:
perso j'aime pas et question con, pourquoi vous montez toujours c'est jantes dans le mauvais sens de rotation, ca fait encore plus dégueulasse.


Mauvais sens de rotation....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo prise sur la brochure peugeot a la sortie du rallye, moi le sens de rotation me parait logique.



sa parait tellement logique que la demi flèche formait par le trou de la jante tourne dans le sens de rotation avant de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprenais pas trop ce que tu disait mais avec la photos zetax tu as raison je vois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa parait logique bon en même temps on va pas en mourir

c'était simplement un essaye pour voir ce que sa donner sur ma caisse

donc relax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jsute une remarque, de toutes façon tu n'est pas le seul a avoir fait sa. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr je sais tout, explique moi comment tu veux que toutes les jantes soient dans le bon sens sachant qu'il y en a de chaque côté et que ce sont les mêmes jantes !!!!!?????????????

Forcement 2 seront dans le bon sens et les deux autres dans le " mauvais " sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai carrément, j’avait omis ce détaille, ils aurait pus faire un gauche droite par exemple, enfin c'est jantes sont encore plus nuls que ce que je penser.
+1 merci de ton éclaircissement bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu seras sympa d'écrire correctement maintenant ! C'est la galère pour traduire avec tes fautes !!
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux la ? si tu c'est pas lire le français grand manitou c'est pas ma faute. et puis désoler si tous le monde n'est pas parfait comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis une connerie sur le sens de montage des roues, c'est de la faute des jantes..
Tu sais pas écrire, c'est de ma faute je sais pas lire...

Sincèrement mec, remets toi en question. Wink


Le sujet est CLOS ! Fin du HS sur la présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai remis une boite a air d'origine que mon filtre cesam de merde et la ba du changement plus de bruit sourd la merguez respire mieux merci nebule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...