jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 C-line a écrit:Ce qui fait bizarre (en tout cas sur les photo) c'est que les jantes sont propres et neuves et ta caisse est un peu crade, de plus avec la luminosité ambiante sa va pas, je t'es rabaissé la cul et remis les noirs de la photo pareil, et franchement elles sont bien ces jantes comme ça ^^merci c-line pour le taff c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi je trouve que sa passe largement il manque plus qu'un -45 et c'est partit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 le 45 plus 30 deja ouai ouai quand je trouverais mais c'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 février 2010 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 et si je les fait repeindre en toute noir avec un liserais autour rouge vif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 16 février 2010 deja que c'est leur fond noir qui fait quel sont l'air petite ou qui leur donne pas d'eclat, alors la tout noir, c'est comme les jantes noir en général c'est bof, autant mettre de bonne vielle jante en tole si tu ve du noir, au moin tu fera pas de frai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 février 2010 Attends Samedi, tu vas kiffer les Rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nebule a écrit:Attends Samedi, tu vas kiffer les Rallyes je lui ai déjà dit mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il a pas vu sur sa caisse c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 alors j'etait vraiment pas chaud pour les rallye mais plus je vois ta voiture et celle de matthieu 41 plus je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 février 2010 On testera avec mes rallyes que j'ai dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nebule a écrit:Il a pas vu sur sa caisse c'est pour ça ! je veut des toles de ax gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 parce que tu a plusieurs jeux de jantes rallye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 février 2010 Non dans le garage j'ai mes deux jantes qui sont normalement à l'avant. Celles ou j'ai eu une vis dans chaque pneu Un des pneus est réparé, mais le second a toujours la vis.De toute façon tu ne roulera pas avec, c'est juste pour essayer comme on avait fait sur celle de X@V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 sa rend bien avec sont gris iceberg!! il a adhéré?car sur la sienne sa rend grave bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 février 2010 jim_morrison a écrit:sa rend bien avec sont gris iceberg!! il a adhéré?car sur la sienne sa rend grave bientu crois que quoi sur la tienne se sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 février 2010 quesque je les aime les rallye j'avais entendus qu'elle était a 65 euros Neuves !!?? quelque chose comme sa vraie ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 brunow a écrit:quesque je les aime les rallye j'avais entendus qu'elle était a 65 euros Neuves !!?? quelque chose comme sa vraie ou pas ?oui c'est vrai compte environ 250€ les 4 neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 17 février 2010 le prix des jantes que je viens d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mets les en vente sur leboncoin et vois ce que sa donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 17 février 2010 je trouve sa raisonnable pour des jantes peugeot surtout qu'elle sont méchante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 février 2010 brunow a écrit:je trouve sa raisonnable pour des jantes peugeot surtout qu'elle sont méchante!!!!oui mais ca reste des tôles !!! en un rien de temps ça rouille !! enfin moi je sais que les mienne je les ais même pas gardé 6 mois...pour ce prix tu peux trouver 4 toulouses en parfait état et ça a une autre gueule moi je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 février 2010 romain63 a écrit:brunow a écrit:je trouve sa raisonnable pour des jantes peugeot surtout qu'elle sont méchante!!!!oui mais ca reste des tôles !!! en un rien de temps ça rouille !! enfin moi je sais que les mienne je les ais même pas gardé 6 mois...pour ce prix tu peux trouver 4 toulouses en parfait état et ça a une autre gueule moi je trouve!bien d'accord avec toi Romain, je suis dégouté, ça fait tout juste un an que j'ai les miennes et quand je vois dans l'état qu'elles sont . j'attends de finir les pneus et je vais voir à me retrouver d'autres jantes.. à moins que je trouve une bonne occaz d'ici la que me décideras à les vendre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 17 février 2010 Donc, les jantes de rally c'est bcp d'entretien /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 17 février 2010 Est ce que quelqu'un pourrais me faire un vt avec les meme jantes en noir brillanten noir brillant avec contour rouge vifen blanc style bbsmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 20 février 2010 petite aprem super sympa avec [nebule] avec le quel on a essaye les jantes rallyes sur ma 106 a vous de me dire perso je suis conquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 20 février 2010 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 20 février 2010 je te l'avait dit que ce serait nickel dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 20 février 2010 sa va plutôt vraiment bien il est vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 20 février 2010 ralala ca pète a mort, le noir et le blanc, ca s'associe super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 février 2010 perso j'aime pas et question con, pourquoi vous montez toujours c'est jantes dans le mauvais sens de rotation, ca fait encore plus dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je l'avais dit que sa rendrait bien ! Si tu décide d'en prendre, attention car il y a 2 tailles !Il y a les 5.5 et 6. Toi il faut le 6 zetaxx a écrit:perso j'aime pas et question con, pourquoi vous montez toujours c'est jantes dans le mauvais sens de rotation, ca fait encore plus dégueulasse. Mauvais sens de rotation....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 février 2010 photo prise sur la brochure peugeot a la sortie du rallye, moi le sens de rotation me parait logique.sa parait tellement logique que la demi flèche formait par le trou de la jante tourne dans le sens de rotation avant de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 février 2010 je comprenais pas trop ce que tu disait mais avec la photos zetax tu as raison je vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui sa parait logique bon en même temps on va pas en mourir c'était simplement un essaye pour voir ce que sa donner sur ma caisse donc relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est jsute une remarque, de toutes façon tu n'est pas le seul a avoir fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mr je sais tout, explique moi comment tu veux que toutes les jantes soient dans le bon sens sachant qu'il y en a de chaque côté et que ce sont les mêmes jantes !!!!!?????????????Forcement 2 seront dans le bon sens et les deux autres dans le " mauvais " sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 oula +1 pour nebule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 février 2010 a ouai carrément, j’avait omis ce détaille, ils aurait pus faire un gauche droite par exemple, enfin c'est jantes sont encore plus nuls que ce que je penser.+1 merci de ton éclaircissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu seras sympa d'écrire correctement maintenant ! C'est la galère pour traduire avec tes fautes !!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est mieux la ? si tu c'est pas lire le français grand manitou c'est pas ma faute. et puis désoler si tous le monde n'est pas parfait comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu dis une connerie sur le sens de montage des roues, c'est de la faute des jantes.. Tu sais pas écrire, c'est de ma faute je sais pas lire...Sincèrement mec, remets toi en question. Le sujet est CLOS ! Fin du HS sur la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 février 2010 ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 21 février 2010 un bon rendu sur ta voiture sa tape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 22 février 2010 hier j'ai remis une boite a air d'origine que mon filtre cesam de merde et la ba du changement plus de bruit sourd la merguez respire mieux merci nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 février 2010 goo mettre une admission dynamique la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est prévu j'attends la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites