jim_morrison 0 Posté(e) le 12 février 2010 petit montage...dommage que j'avais pas encore les bras d'essuie glace noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pas mal du tout! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 13 février 2010 aujourd'hui c'est la merde! j'ai retiré ma sono et la qu'est ce que je voie le cul de ma caisse qui était déjà haut et encore rehausser j'ai même un pote qui ma demander si je ne l'avais pas recranté snif ras le bol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 14 février 2010 voila les enfants j'ai craquer sur c'est jantes de chez norauto mdr oui norauto mais je pense que sur ma 106 sa peut envoyer la puré!et je part sur des jantes neuves pour 230euros avec moins 30% donc voilaquelqu'un pourrais me faire un montage de ces jantes sur ma saucisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 février 2010 Avant dacheté les BRAID jetais parti pour celle la aussi !Bien rabaissé sa fera bien agressif ^^Par contre le seul truk que je trouve moche sur les jantes c'est le centre de roue ... sa fait plastok ! Moi je voulais le viré direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pi avec des ptites calles histoire de faire ressortir tout sa et c'est aldentééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 14 février 2010 t'inquiète je vais viré sa d'entré et mettre des peugeot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 février 2010 A voir un fois posé oui, mais dans tous les cas ce sera bien plus beau que celles que tu as en ce moment ! En 15" tu as pris ?Prépare la liste des trucs à regarder sur ta caisse Samedi. Pas sur qu'on pourra tous matter en une journée, mais on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 14 février 2010 non pas encore je vais voir dans la semaine pour les prendre mais j'aimerais bien vendre ma sono avant enfaite si je peut pas pas grave je prendrais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'aime bien les jantes elles sont sympa. sa change des pts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 14 février 2010 et petite question la dessu ce sont des goujons plat ou conique car j'ai actuelement des conique sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 14 février 2010 sympa ces jantes, j'etait parti sur celle si avant les infiny, mais le motorsport, j'ai pas acrocher, sa fait trop allemand lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 14 février 2010 voila les petits montage photos je remerci c-line au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 février 2010 sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe avec ces jantes la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouai moi je trouve que ca va super, tu vois ta peut etre attendu longtemps pour toi mais ca a fini par porter ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila quelque photos en attendant demain mais je suis quelque peut deçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 février 2010 t'est déçu de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben pourquoi tu es déçu? Il faudrait qu'on puisse juger avec des photo prises plus loin mais elles ont l'air pas mal du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 15 février 2010 sa a l'air de manquer d'aumoin 16 a 20mm d'elargisseur, sinon moi je l'ai trouve magnifique ces jantes, apart le motorsport .faut voir de plus loin, mais deja la perso je kiff.en meme temps je vais monté le meme style dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 février 2010 zetaxx a écrit:sa a l'air de manquer d'aumoin 16 a 20mm d'elargisseur, sinon moi je l'ai trouve magnifique ces jantes, apart le motorsport .faut voir de plus loin, mais deja la perso je kiff.en meme temps je vais monté le meme style dans pas longtemps t'a des photos de ce que t'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 15 février 2010 CAD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 15 février 2010 je sais pas avec mon cul remonter etc sa fait bizarre sa fait kéké tuning jante cesam je trouve et puis sa fait moins gros que les autres perso je trouver les autre plus imposantes plus massive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est quoi comme pneu que tu as dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 15 février 2010 195 50 15 et ils sont neuf donc je ne compte pas passer en 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 15 février 2010 en pirelli p6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok quand tu as le temp met des tof de jour je suis sur que sa fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok ba j'en ferrais demain mais je reste septique sa va finir a la revente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 février 2010 zetaxx a écrit:CAD ?des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 15 février 2010 a si ca va ca rend bien tkt pasdeja juste les roues c'est bien donc a mon avis la voiture complette ca devrait le faireon attend de voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 février 2010 Siii sa a lair de bien le faire !Juste peinture les tambour en noir car rouge ... moyen moyen sa gache la jantes je trouve ...Demain go les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 15 février 2010 ahh moi j'aime bien les jantes et les étriers en rougegoo faire des photos de plus loin en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 16 février 2010 Xav67 a écrit:zetaxx a écrit:CAD ?des photos moi d'avril pour moi lol, ce qui choque aussi, c'est que l'extérieur de la jante est plat, sa fait un peu bisard, en général ce type de jante a un petit rebord en extérieur pour lui donner du relief.mais je reste septique aussi, faut voir en plein jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'aime mais j'aurais tendance a dire comme toy pour les tambours sinon sa le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 LE GROS SHOOTING ARRIVE je charge les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Aaaaannnnh j'aime !!!Vite uploader la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 SHOOTING MAIS BONdésolé il aurais plus être plus gros mais la flemme de chargé toute les images une part unevoila en gros dit moi tous mais si elle intéresse quelqu'un elles partent même en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 T'es con sa fait bien !!!Y'a plus qu'a la posé au sol et voila !Sérieux garde les un peu quand même ... car va pas regretter aprés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 ba déjà la je regrette de les avoir acheter ....en plus avec mon cul de dragster sa va vraiment plus... enfin perso mais jantes targa a la con je trouverais que sa aller mieux lolenfin a voir si je mis fait sait ton jamaistoi tu préfère au autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ba ouai moi je les trouve plus mimi pi jimagine avec le -45 sava faire patate !Aprés c'est mon avis perso Demande a quelqu'un s'il peut pas te faire un VT une fois rabaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 février 2010 franchement elles vont bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 16 février 2010 franchement elle tue, ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 ...même toi zetaxx tu était septique et te voila conquit moi j'arrive pas va savoir pourquoi pourtant en magasin j'etait fou devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon moi je t'explique mon point de vu je trouve que les jantes lui vont a merveille avec ta voiture surtout que sa se rapproche des eclair mais pk tu les aime voila moi je pense que c'est a cause de tes pneu car ils n'ont pas le rebord de protection de jantes voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mouai pas terrible On essayera mes Rallyes si tu veux Samedi. Peut être que tu aimeras Si ca va, essaye de venir assez tôt genre pour 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 février 2010 honnêtement moi j'aime pas!!! ça fait trop plein et donc du coup ça les fais petites je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ce qui fait bizarre (en tout cas sur les photo) c'est que les jantes sont propres et neuves et ta caisse est un peu crade, de plus avec la luminosité ambiante sa va pas, je t'es rabaissé la cul et remis les noirs de la photo pareil, et franchement elles sont bien ces jantes comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 melvin89 a écrit:bon moi je t'explique mon point de vu je trouve que les jantes lui vont a merveille avec ta voiture surtout que sa se rapproche des eclair mais pk tu les aime voila moi je pense que c'est a cause de tes pneu car ils n'ont pas le rebord de protection de jantes voila le rebord de protection,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nebule a écrit:Mouai pas terrible On essayera mes Rallyes si tu veux Samedi. Peut être que tu aimeras Si ca va, essaye de venir assez tôt genre pour 13h OUI JE VEUT BIEN ESSAYER car la je deprime limite lol ok pour 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites